CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends Xbox Crystal 100E j´envoi en 1er

tripleproblem
tripleproblem
Niveau 3
19 janvier 2005 à 15:53:54

Salut,
Je suis nouveau sur ce site, je vends ma Xbox ( pack crystal + 2 mannetes acheté le 15 decembre 2004 j´ai la facture), Parfait etat de fonctionnement rien a dire, que j´ai eu pour mon anniversaire car je veux me prendre la PS2 slim pour jouer a GTA San Andreas.
Comme il s´agit de ma premiere vente, on m´a conseillé d´envoyer la console en premier et apres demander le paiement, j´habite en province ( pres de Reims ) . Mon msn = zach_bboy@hotmail.com

Merci d utiliser MSN !

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:56:28

ARNAQUEUR putain fils de chien tu me prend pour un con?
attention grosse arnaque,ca XBOX logiquement est a la poste depuis Samedi pret a etre envoyé chez moi et la il refait une annonce!
ESPECE D´ENCULER ARNAQUEUR!!!!

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:59:56

En plus,c´est un grand entubeur,il vous demande de valider son code vendeur sur Ebay,je le sais puisque j´ai reçu une lettre!
Hors si je la valide et que lui ne donne pas ou arnaque des gens sur Ebay,c´est vous qui avait des histoires avec la justice car la lettre vous ai adresser!
En plus,il se permet de vous incendier parce que vous ne voulez pas valider ca lettre tant que la xbox n´est pas envoyé!
de plus,il m´a donné un faux numéro de colis,comme par hasard,je vais sur le site de laposte le colis n´existe pas alors qu´il me dit que la xbox est envoyé depuis jeudi et aprés il me dit samedi(menteur en plus)
BREF NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!!

Thien
Thien
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:01:19

:honte: moi aussi je me m´efiant rien que le titre " j´envoi en 1er" donc si jrai vous j´acheterais pas

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:38

Si il envoie en 1er on peux pas se faire arnaquer...ou alors faut vraiment etre con

Jiraya83
Jiraya83
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:04:30

Je confirme il a tenté de me faire le coup pour ebay c´est un arnaqueur!

tripleproblem
tripleproblem
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:06:28

http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zF8TCVMSmt8d8h9nYe-ilImNSMYFzFPrQPi-ffwNKy-wneGthv-rFSdYC57AvhFPot8MePJ_U8eZw/00.jpg?MdToken=5830198447432891

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:07:52

IL EST HEUREUX LE BOUFFON,IL A PRIS MA FOTO SUR MSN!ECOUTE FILS DE PUTE TON ORDI VA CRAMER!

Thien
Thien
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:08:21

c´est pas ça mais si moi je met une annonce et je met envoi en 1er tlm va vnir et vont commencer a m´arnaquer mais j´ai compris c´est arriere penser genre j´eenvoi et je donne un faux code de colis pour juste le truc de ebay

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:08:34

bien sur que c´es un arnqueur, un gars qui vend une xbox cristal a 100 € , qui es neuve et qui dit qu´il tientabsolumen a envoyé en premiéé, c´es normal que c´es de larnaque . ...

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:11:27

C´EST UN ARNAQUEUR CE BALTRINGUE,LA XBOX JE L´ATTENDS DEPUIS JEUDI IL EST MALIN,IL VOUS DIT VOUS INQUIETEZ PAS LA XBOX EST ENVOYER MAIS IL TE DIT MAINTENANT VALIDE LA LETTRE!MOI JE LUI DIT TANT QUE JE N´AI PAS LA XBOX JE VALIDE PAS!(de toute façon je n´allais pas le faire en y refléchisant bien)
BREF SI TU VALIDE PAS LA LETTRE AVANT D´AVOIR LA XBOX,IL SE VENERE!

ARNAQUE ET BAN POUR CE FILS DE PUTE!

en plus a l´instant il me fait sur msn,je vais t´envoyé des ecrans plasma a 1000 euros que tu seras obligé de payé en contre remboursement,bouffon tu connais mal la loi!essaye ca rentre chez toi direct t commande

ENFOIRER,BANNI LE MALIBUNKY

tripleproblem
tripleproblem
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:12:38

commande passée pour 20 Xbox chez ta maman HaHahaha

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:13:51

IL EST CON EN PLUS,J´AI JUSTE A DIRE AU FACTEUR QUE JE N´AI RIEN COMMANDER ET LES COMMANDES RENTRE D´OU ELLES SONT PARTIS!

BOUFFON D´ARNAQUEUR!

tripleproblem
tripleproblem
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:15:10

je vais prendre le numero de carte bleue de quelqu´un que je n aime pas et je ferai parvenir les colis a ton adresse dans le Calvados Ok ?

Grievous
Grievous
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:15:17

j avoue que c est vraiment un bouffon

ryudo-like
ryudo-like
Niveau 4
19 janvier 2005 à 16:15:57

tripleproblem tu portes bien ton pseudo. tu n´es rien de plus qu´un pauvre couillon, une espèce de sous merde.

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:16:28

Bah ouai c´est un bouffon,mais t´inquiete pas,j´ai un pote qui va entrer dans son ordi et lui explosé quelques DL windows,on va bien rire!

Grievous
Grievous
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:16:32

et en plus il croit qu avec juste un code de CB il peut payer quoi que ce soit :honte: a lui ( d ailleur pour ca on peut le balance au flics...)

tripleproblem
tripleproblem
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:17:18

merci de m´insulter ca me motive encore plus

j en connais un ca va etre la fete a la maison . .. attends que je trouve ton numero de telephone . .. sinon j appelle chez tes voisins et je dis que que tu m as arnaqué sur internet, comme ca ce seront tes voisins qui le diront a ta mere LA HONTE . ...

Grievous
Grievous
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:17:23

et meme lui niquer son bios ca serait le must

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment