CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vol de jeux par la poste

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:24:01

exactement the_taulier a raison, si plus personne ne respecte les regles, se sert ou il veut et fait ce qui lui chante, c´est l´anarchie, la gueurre ! la société ne peut plus exister ! c´est la fin ! ! donc dis pas n´importe quoi !

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:24:51

totalement d´accord... :sleep: arff! ouvre les yeux!!!
bon aller dodo moi.. je suis flapi ( et ce sera l´expression du jour LOL)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:26:39

G travaillé dans une boite de courrier que g meme dirigé pendant un temps et je n´ai jamais rien piqué a part des cadeaux multiples a des clients genre entrée VIP Disney worl paris, juste pour faire chier les vendeurs de clopes qui sponsorisent le truc, meme si je suis fumeur!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:26:56

mdr expression a faire breuveter malibu lol :)

allez moi aussi au pieu :sleep: et dites moa merde pr demain, fé chier :sarcastic:

binuiiii :sleep:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:28:37

oué mais meme boumbastic, c´est vraiment pas à faire quoi ! ! meme si c´est tantant, ben fait savoir s´inhiber un peu, c´est justmeent ce qui differencie l´homme de l´animal, la conscience et la capacité a raisonner, donc à refreiner ses pulsions !

allez le cours de philo est finni bonne nuit :) :sleep:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:28:52

ouaip moi aussi j´y go, mais en tout cas quand je vois ton avis linktoto je suis pas surpris de voir que des colis se pomment.

Si les trieurs étaient payés 150€/moi, je comprendrai mais là c´est pas le cas, y´a des mecs qui gagnent beaucoup moins qu´eux et qui se contente de leur paye...

Bonne nuit les gens @++++

MoImEmE4 je voudrai pas être à ta place pas bon les piqures :lol: :ok:

linktoto
linktoto
Niveau 6
26 novembre 2004 à 00:29:56

et pourtant vos colis disparaissent quand meme....je ne répondrai pas a personnela plupart de vos réponses étant insignifiante.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:30:44

MoImEmE4 :lol: va dire ca a mes déclarants en douanes de l´ époque...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:32:18

j´interdisait tout détournement privé et c´était respecté alors la poste peut fonctionner s´il y a une morale!

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
26 novembre 2004 à 01:15:02

j´ai pas lu tous les threads mais j´ai vu que ça parlait de l´arrivée sur le marché de boites privées.
He bien, c vrai, il va bientôt en avoir. Tout simplement parce qu´il y a un max de frix à faire dessus ! !!

Prenez un timbre à 50 cents : que vous postiez de lille à marseille ou de paris 7 à paris 8, c le même tarif ! Mais pour aller d´un arrondissement à l´autre, un timbre de 5 cents suffit donc pour tous les trajets courts, la poste est bien dans la merde... c pour les trajets longs, là où la poste y perd que ça va continuer à être assuré par la poste car, faut pas rêver, aucune boîte privée ne serait assez con pour faire un truc à perte... enfin, j´exagère, ya des cas où il faut le faire, mais c dans certains cas particuliers.

Bon ya aussi plein d´autres trucs à dire mais c tellement compliqué et j´ai cours à 8h...

Je voulais juste dire : j´ai souvent reçu du liquide par la poste ( dans de simples enveloppes), des billets de 50 euros, 20 euros, 500 francs ( à l´époque),... même des pièces ( !!!!) et tout est toujours arrivé chez moi !
Par contre, la seule fois où j´ai envoyé 20 euros en liquide, c pas arrivé ; -(

bonne nuit

SpreeEndaz
SpreeEndaz
Niveau 1
26 novembre 2004 à 13:59:13

Salut tout le monde,
j´aurai besoin de savoir si quelqu´un ici a des contacts à Matane, ça serait la meilleure façon de m´aider pour arrêter un voleur qui a frappé beaucoup de victimes sur le Web ( avec qui j´ai parlé).

Merci,
Spree Endaz

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:03:52

ya deja pas beaucoup de monde du canada sur ce forum... alors à Matane meme, ca va etre dur!
bonne chance! :ok:

SpreeEndaz
SpreeEndaz
Niveau 1
26 novembre 2004 à 14:17:08

Merci bien mais je recueille le plus d´informations possibles, disons j´en ai déjà quelques unes et tout ce que j´aurais besoin serait du monde dans la région pour m´aider à confirmer certaines choses ; ).

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment