CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vol de jeux par la poste

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:59:31

malibumunky oui moi pareil, l´année dernière j´habitait un immeuble de 2 étages ( trop beaucoup!! :lol) et le mec il ne montait même pas, il ne sonnait pas, il me planquait son foutu papier dans la boite et fallait que je fasse 500m pour aller réclamer mon colis à la poste.

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:00:59

pareil malibu, et ma sonnette est pourtant a 70cm MAX de ma boite ! !!!!!!!!!! incroyable, tout simplement incroyable ! ! c´est toi qui doit te deplacer au bureau pr aller chercher ton courrier maintenant, et bientot faudra aller le chercher chez l´expediteur :rire:

va falloir que ça change, pasque ma mere ( et moi et tt le monde d´ailleurs) en a marre de devoir faire la queue pendant 45 minutes ( oui oui je dis bien 45) pr aller chercher une lettre que le facteur devait remettr en mains propres ( putain merde quoi il est payé pour ! !!!)... guichet prioritaire mon c** oué !

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:01:57

MoImEmE4 non même un de temps en temps ça ne devrait plus exister! tu dis ça car comme nous, tu as tellement vu de pertes, que ça devient banal. mais ça devrait pas l´être! bon dieu un colis c´est pas une aiguille!! c´est si dur de prendre un paquet et de le foutre dans des sacs? non franchement même en normal il ne devrait plus y avoir de problême!! mais c´est leur business! regarde si y´avait pas des mecs qui se servaient dans les centres de tri, le suivi n´existerait pas!!! donc la poste gagnerait moins de tunes...

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:04:46

ouais c´est relatif, mais bon avec ce qu´ils deboursent pour rembourser les gens... enfin de toute façon c´est illegal et prejudiciable pour les clients donc voilà quoi ya meme pas à se poser la question pourquoi, surtout que c´est un putain de merde de service publique bordel !

jte jure bientot les mecs de l´anpe vont te racketter et au tresor publique ( eux ils te rackettent deja lol) on va te tabasser :-d

quand je dis un de temps en temps voilà quoi, c la marge d´erreur, pasque ya le facteur humain, patati patata, mais bon c´est vrai que c´est dejà de trop !

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:07:00

enfin bref, moi je vais aller au pieu, car demain matin prise de sang :malade: et après dircte au bahut snif :snif2:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:08:54

tout à fait d´accord. et puis c´est jamais la faute de personne, c´est toujours nous qui avons fait une connerie, jamais tu les entendera dire pardon, excusez nous, etc...

Si j´étais milliardaire, la 1ere chose que je ferai c´est créer une entreprise de poste, et une de train et je peux te dire que la concurrence tuerai la poste, ou au moins, les obligerai à arreter de se foutre de la gueule des gens.

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:09:39

MoImEmE4 oula prise de sang!!! moi à chaque prise de sang je tourne de l´oeil!!! :lol: bon courage :ok:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:11:38

arf je supporte pas les aiguilles en +

putain merde japprehende jespere que je vais pas me sauver en hurlant lol

. ..et c´est vrai que JAMAIS ils ne s´excuse pour quoi que ce soit ! ! jamais !

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:11:45

dsl jai baissé de régime là... jfatigue grave ce soir, c le bouquin de 700 pages ki ma crevé ( 2.2 kilos le machin!)
enfin chui totalement d´accord avec tous vos discours! faudrait kon se bouge le cul pour creer une société privée ( meme si c une société commune) capable de mettre en place un bon systeme postal sans trop de faille ( pas ´aucune´ car on est des humains)

moimeme4 > lol tu vas tomber raide ds les pommes en classe toi!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:14:00

putain merce de me remonter le morale les filles lol :rire:

le systeme en fait de passer par qqun ou un groupe de personnes neutres est à etudier ! surtout que si un colis n´a pas été ouvert on peut le reposter sans avoir a repyaer des fdp, juste à changer l´adresse ( il me semble)...

moi je serais eventuellement volontaire pr mettre un truc comme ça en place, mais ce serait pas super facile quoi, mais à étudier, car ça eviterais les arnaquesici, et pourquoi pas ailleurs !

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:14:11

malibumunky malheureusement c´est utopique car pour cela, il faudrai être + que riche pour couvrir l´ensemble du territoire, créer les liaisons à l´étranger, etc etc... bred même un miliardaire n´aurai pas assez de fric je crois...

C´est le grand problême du service public. SERVICE ce mot est devenu synonyme d´emmerdes de nos jours :lol:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:14:15

des excuses? si si la SNCF sur les quais de train :

ANNONCE SNCF > nous nous excusons pour le retard accumulé par nos trains..veuillez BLABLABLA

et toi : putain va te faire pétasse, j´en ai rien à foutre de tes excuses, c pas ca qui va rattraper les 20 minutes de retard que j´ai! ( oui c grossier, mais qd jme leve à 5h30 pr prendre le train, c comme ca que jparle LOL)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:16:08

suffit de commencer par une société couvrant un petit territoire! si ca marche vraiment bien, t´auras les benef et le capital necessaire à linvestissement pour faire grossis ton ETS

linktoto
linktoto
Niveau 6
26 novembre 2004 à 00:18:06

serieusement les gards, si vous travailleriez au tris de laposte , lequel d´entre vous pourrai se venter de ne pas avoir la moindre envie, la moindre parcel de tentation a volé un colis.

c´est tentant la-bas...un peu comme dans un magasin ou tout serai gratuit...

je pense que l´homme n´est pas fais pour resister, n´importe lequel d´entre vous serai tenté.

alors oui quand on est particulié sa fou la rage d´etre volé, mais il faus subir de voir des colis passez sous son nez toute la journé et ne rien faire en sachant que personne saura qui a volé et ou...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:18:30

la SNCF: " nous nous excusons du retard mais c´est pas nous, c´est les trains!!"

:lol:

la poste: " désolé monsieur mais fallait envoyé en suivi recommandé chrono 48H accusé de reception ultra sécurité + méga giga top pour un montant de 200€ et votre colis serait arrivé, c´est pas notre faute!!!"

:lol: :lol:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:19:00

mdr :-d le dernier truc hallucinant des fonctionnaires , la RATP ( reseau de transportde paris pr les non franciliens) faisait le pont, donc traffic bus metro reduit de moitier, mais evidement ils ne previennent pas ou vraiment le stricte minimum ! donc moi jme pointe à mon arret ( 7h44 pr le bus de 7h46) et a 49, une personne fait au mec de la " bus attitude" ( cherchez pas a comprendre si vs connaissez pas) qu´il est à la bourre et le mec sort le + naturelement du monde " mais madame, nous somme en horaire de pont" ( en pointant du doigt un minuscule bout de papier sur lafficheur de labribus, qui n´était pas a MON arret, celui de mon lycée, j´ai vérifié le soir meme) . ...

je suis allé demandé un billet de retard, le mec derrière la vitre était avachie avec deux collegues, en train de boire un café, et me dit nonchalement ( sourire au levres ! !!) " mais on peux pas vs faire ça, il n´y a pas de ratard" ! !!!!!! alors que ça ne lui coute rien a lui, absolument rien, mais moi deux heures de colles ( heuresement j´ai appélé mon pere pour qu´il previenne le lycée...)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:20:16

Vous etes marrant mais le mec vous demandais qd meme un conseil en derbier recours non?

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:22:00

linktoto je vais te dire, y´a un an 1/2 j´ai travailler à un endroit ( que je ne citerai pas) où il passait + de thunes par heure devant mes yeux que tu n´en verra toute ta vie, et pourtant, je me satisfaisait de ma paye de 998€ et des poussières net car si on part dans ton trip, c´est la guerre civile vieu, prépare toi à voir ce qui s´est passé en Argentine. si y´a pas un mec sur terre capable d´être pro, alors allons tous nous faire foutre serieux, ça sert à rien. les mecs au tri, il ne sont pas SDFn ils ont un salaire fixe, il ne sont pas maltraités... s´il faut en plus qu´ils piochent c´est pas la peine...

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:22:41

mdr the_taulier :-d

pr linktoto, ouais et quand tu es convoyeur de fond, que tu transporte des sacs contenant des MILLIERS d´euros, plusieurs dizaines par jours, tu serais pas tenté ? et pourtant j´en vois rarement un partir en courant le sac sur l´épaule ! !

les mecs de la poste beneficient tout simplement du laxisme de leur entreprise et de leur sécurité de l´emploi . .. cesont des profiteurs, les colis c´est la vie privée des gens, les voler ou les ouvrir, c´est un atteinte a cette libérté fondamentale, c´est s´introduire dans la vie des gens ! alros stp arrete un peu avec ce genre de phrases!!!!

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:23:43

boumbastic non, il venait constater une arnaque simplement

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment