mdr
le dernier truc hallucinant des fonctionnaires , la RATP ( reseau de transportde paris pr les non franciliens) faisait le pont, donc traffic bus metro reduit de moitier, mais evidement ils ne previennent pas ou vraiment le stricte minimum ! donc moi jme pointe à mon arret ( 7h44 pr le bus de 7h46) et a 49, une personne fait au mec de la " bus attitude" ( cherchez pas a comprendre si vs connaissez pas) qu´il est à la bourre et le mec sort le + naturelement du monde " mais madame, nous somme en horaire de pont" ( en pointant du doigt un minuscule bout de papier sur lafficheur de labribus, qui n´était pas a MON arret, celui de mon lycée, j´ai vérifié le soir meme) . ...
je suis allé demandé un billet de retard, le mec derrière la vitre était avachie avec deux collegues, en train de boire un café, et me dit nonchalement ( sourire au levres ! !!) " mais on peux pas vs faire ça, il n´y a pas de ratard" ! !!!!!! alors que ça ne lui coute rien a lui, absolument rien, mais moi deux heures de colles ( heuresement j´ai appélé mon pere pour qu´il previenne le lycée...)