Hé papy,pauvre con, si tu veux que je sois vraiment vulgaire je vais pas me gêner! Moi au moins, je laisse les autres s´exprimer, je ne leur " crache pas à la gueule" et je leur dis pas de fermer leur gueule, gros tas de merde! En plus, arrête de dire que j´ai pas les moyens, pauvre bite, car là tu t´enfonces. Pauvre sous-merde, tu crois vraiment que je dénigre l´import ( au passage, c´est pas l´import que je dénigre, mais le purisme néo-japonais qui gonfle les prix. Mais je peux pas t´en vouloir pour rien comprendre, quand on gueule sans argument dès qu´une chose nous agace, on peux pas avoir un QI élevé) sous prétexte que je n´ai pas de thunes, et donc par jalousie? Pauvre tâche, ma play 1 et ma play 2 sont pucées, et je possède environ une trentaine de jeux imports sur la 1ère ( une grande part, des rpgs...) et une dizaine sur la 2ème. Allez, un petit exemple sur les prix pour te montrer que je baratine pas:
Arc the lad collection = 900 balles environ
Final fantasy 9 us = 550 balles
final fantasy X-2 us = 480 balles
Ca ce sont les prix auxquels je les ai achetés, tu vois que je peux investir aussi... Si je m´attaque aux prix megadrive, sombre crétin, c´est parce qu´on se permet de mettre des vieux jeux à des prix dépassant ceux des récents.
Au passage, face de cul, c´est vrai que je connais pas tout sur les taxes de l´import. Alors toi qui t´y connais tellemnt, tu vas me dire ce que c´est les " autres facteurs qui rentrent en ligne de compte"? Mon dieu, ils doivent être tellemnt importants pour faire flamber autant les prix ces facteurs inconnus!!!
Autre chose, tu dis que la seule chose qui gouverne le prix d´un jeu c´est sa rareté???!!! Ben alors, ça veut dire qu´un jeu mauvais ou extrêmement mauvais vaut une fortune du moment qu´il est rare???
Ben et dans ce cas, que viennent faire les frais de douane etc dans le prix? Tu vas pas me dire que plus le jeu est rare, plus les taxes de douane augmentent aussi???
Alors maintenant espèce de gros connard merdeux, ne dis pas que je n´y connais rien quand toi-même tu ne sais pas grand chose! Ne dis pas non plus que j´ai pas les moyens quand tu n´en sais rien, c´est un argument ridicule. Enfin, et j´insisterai sur ce point, je veux bien qu´on me traîte de grande gueule ( normal, quand on défend une conviction, on est toujours un peu grande gueule...), mais que tu m´accuses de vulgarité sous le seul prétexte que j´ai employé le mot " trouduc" une seule fois, lequel n´est pas une injure mais plus une raillerie, là je crois que tu pousses un peu loin.
Alors toi qui a l´air de tant aimer le respect au point de cracher à la gueule des gens et de leur dire de se la fermer, regarde un peu comment tu réagis avant de critiquer. j´ai été vulgaire dans la réponse que je t´ai faite, volontairement afin que tu voies la différence. Maintenant, soit quand tu me répondras tu le feras sur un autre ton ( si t´es grande gueule, ça je m´en fous, ça n´est pas pareil), ou soit tu continues et là je t´assure que je te répondrai avec tout le vocabulaire grossier dont je dispose et que tu passeras par tous les noms possibles!
Ceci étant dit, je terminerai en disant que mes jeux, bien que je les paye 10€ max, sont dans un état irréprochable, boîte et notice inclus. Ca ne sert donc à rien, comme tu dis, de payer une fortune pour les avoir en bon état.
Allez, un dernier petit exemple sur 2 de mes derniers achats megadrive:
Compil classic avec Gunstar heroes+flicky+alex kidd+altered beast = 13€
Shining in the darkness = 15€
Alors quand je sais que Gunstar heroes est vendu dans certaines boutiques à 90€, permet moi de rigoler!
Allez, je t´ai assez craché à la gueule comme tu dis :sarcasic: . A+
P.S: Tu me parles en tant que puriste? Très bien, moi je te parlerai en tant qu´homme, c´est plus humain...