toutes les consoles et accessoires sont en boite Et tout est OFFCIEL !
DC VMS ( x2) ( JAP) 10e piece
DC Clavier ( PAL) 5e
DC Lentille NEUVE JAP 25e
DC Allimentation Neuve 10e
Jx PAL:
Alone In The Dark 4 10e
MSR 8e
HeadHunter 10e
Virtua Tennis 2 8e
US:
Nightmare Creature 2 ( US) 10e
Blue Stinger ( US) 8e
Jap:
SNK Fan Disc ( neuf) 25e
Phantasy Star ONLINE 10e
Phantasy Star ONLINE Version 2 18e
Sorcerian 10e
D2 15e
Sega Rallly 2 10e
Blue Stinger 10e
Maken X 10e
Power Smash 10e
Shenmue ( Collector avec boite carton et CD juke Box) 20e
Shenmue 2 ( Collector boitier carton) 20e
Shutokou Battle 10e
Shutokou Battle 2 15e
The King Of Fighters 99 DreamMatch 20e
The King Of Fighters 99 Evolution 22e
The King Of Fighters 2000 22e
Soulcalibur 10e
Capcom Vs SNK 12e
Dino Crisis 10e
Virtua Striker 2 10e
18 Wheeler 12e
Jet Set Radio 10e
Rival School 2 20e
Dead Or Alive 2 Hardcore 25e
PenPen Tricelon 8e
Fighting Vipers 2 12e
GigaWing 15e
Mobile Suit Gundam SideStory 15e
Monaco Grand Prix 2 8e
July 7e
Evolution 7e
Virtua Cop 2 12e
Berserk 25e
Daytona USA 2001 12e
AeroDancing 10e
AirForce Delta 10e
Carrier 7e
Cimax Landers 10e
Grandia 2 ( Limited Edition boitier carton et art book) 20e
Crazy Taxi 10e
Crazy Taxi 2 15e
Jx PAL:
Haven 5e
F1 Formula One 2003 5e
Jap:
Ace combat 4 15e
Hunter X 20e
The Bouncer 15e
GT3 ( avec art book) 15e
Kessen 8e
ISS 2000 8e
Onimusha 15e
Tekken Tag 10e
Ridge Racer 5 15e
Sega Saturn Blanche ( JAP) MultiZone ( PUCE)
SS PAD 3D ( Jap)
SS Action Replay 4 en 1 ( RAM)
Carte Connection PC Pour Action Replay
SS Sourie ( JAP)
SS Card MPEG JVC VC3
SS Photo CD ( JAP)
lot 230e
N64
Mr Backup Z64 256mo ( 5zip inclus et 8 cd r complet de jeux) 180e
DP4 10e
Jx US:
Super Mario 64 7e
Resident Evil 2 15e
Wayns Greatzky´s 5e
Goldeneye 007 10e
Conkers BFD 20e
StarFox 64 ( coffret avec rumble pack) 20e
Star Wars Racer 10e
Jap:
Oggre Battle 64 20e
sega megadrive:
Adatateur Secteur MD2 5e
Adaptateur MultiZone ( Jx) mega Key 15e ( passe tout les jeux meme sur une Nomad)
Action Replay 2 10e
Jx PAL:
Mortal Kombat 2 5e
Ultimate Mortal Kombat 3 10e
Turtle HyperStone 12e
Tiny Toon Adventure 8e
Double DRagon 3 10e
World Of Illusion 8e
Addams Family Values 8e
ISS Pro Deluxe 10e
Zero THe Kamikaze 10e
Donald Maui Mallard 12e
EarthWorm Jim 2 10e
Us:
Desert Strike 7e
The Lost Vikings 18e
Super Street Fighter 2 15e
NBA JAM TE 7e
NFL 5e
Landstalker 18e
Jurassic Park 7e
jap:
MoonWalker 7e
Sonic 5e
Sonic 2 5e
Dragon Ball Z 15e
Quackshot 12e
Ecco 5e
Street Of Rage 3 20e
Quand tu vendras tes jeux moins chers,tu pourras revenir...20euros street of rage 3!!!!!!T´as vu ça ou???? ![]()
tu sais meme pas de quoi tu parle !
Bare Knukles 3 en jap ( STREET OF RAGE 3)
commande le en magasin tu verra le prix l´amis alors avant de parler renseigne toi
Street of rage 3 c´était qu´un exemple.Si tu veux je continue:
earthworm Jim 2 = 10e(!)
donald maui mallard = 12e(!!)
tiny toons adventures = 8e(!!!) ![]()
Zero the kamikase squirrel(c´te daube...) = 10e
Quackshot = 12e ( n´importe quoi vraiment,12e le jeu qu´on trouve partout dans les occaz à 5euros max et qui est aussi rare qu´un jambon chez un boucher...)
Landstalker = 18e...
Bon je vais m´arrêter là,sinon je vais te retaper toute ton annonce.Pour ta gouverne,sache que justement je m´y connais très bien en jeux megadrive puisque je suis sur cette console depuis 1990 et que j´arrête pas de fréquenter les magasins d´occaz depuis.Je connais donc la rareté des jeux et même s´il est vrai que Bare Knuckles 3 jap peut valoir 20e dans des magasins qui arnaquent sur les prix sous prétexte que c´est de l´import et donc que c´est " le seul et unique vrai jeu que tout puriste à deux balles doit avoir"(citons Arkadia...),il est pas rarissime et la version pal est fréquente.J´ai jamais vu de quackshot dépasser la dizaine d´euros non plus,JAMAIS.Landstalker en pal est loin d´être introuvable et vaut à tout casser 12e(si vraiment le vendeur arnaque sur le prix...),alors vendre la version us à ce prix(je parie que tu vas prétexter que la jaquette est plus jolie...MOUARF!).
Jurassic park à 7e
.Mais t´as pas honte de vendre une daube pareille à ce prix là???
World of illusion à 8e....Pffff...Trouvé à 4e en jap(oui,oui,tu vois je sais que normalement les jeux jap sont chers...),et acheté dernièrement à 3euros en pal....
Sonic 1 et 2 à 5e chacun
.Ces jeux,on les trouve partout.Même en us,il est pas rare de les trouver.
Turtle hyperstone,je l´ai vu à 6e dernièrement...
Allez promis j´arrête.Je suis d´accord que tout le monde veuille tirer un prix maximum lors d´une vente,mais y´a quand même un seuil à ne pas franchir pour ne pas tomber dans la catégorie des arnaqueurs...Si encore c´était un seul jeu qui ne respectait pas les prix,j´aurais pû croire à l´ignorance ou l´étourderie.Mais là,pardonne-moi,tu te fous vraiment de la gueule des acheteurs! Alors avant de te fier aux prix des cotes soi-disant officielles(les magasins aiment bien utiliser le mot OFFICIEL pour rassurer le " consommateurs-moutons" tout en arnaquant...),sors un peu faire les magasins d´occaz.Une dernière chose si tu me crois pas:tu peux te balader sur les petites annonces de jeuxvideos.com,et tu verras que certains de tes jeux sont en vente pour bien moins chers.Voilà,désolé d´avoir pourri ta petite annonce.Pour les autres qui liraient ça,je voudrais dire que le prix des jeux sur les autres consoles est cependant raisonnable,ce que j´ai dit concerne juste la megadrive.
Sur ce,salut!
combien pour laction replay saturn ? ?? je te la prend de suite
voiici mon adresse msn sinon : radamanthysjugedelenfer@hotmail.com
je ne separe pas le lot Saturn !
Ben moi je trouve tes prix correct et elgrego file moi tes adresses au lieu de raconter des salades . ..
D´ailleurs je suis interessé par :
Sonic 5e
Street Of Rage 3 20e
Ca ferait combien les 2 fdp in ? Ils sont complets et bien jap j´espere ![]()
ta ps2 tu l´échange?
Libre à toi de te faire arnaquer dcforgood.Au passage, ta petite phrase montre bien que tu es dans la catégorie des pauvres puristes à deux balles que j´ai citée("ils sont complets et bien jap j´espère"......Pfffff....N´importe quoi....Ca veut dire que,oh mon dieu!si le jeu n´était pas jap, ca vaudrait même pas le coup d´y jeter un oeil.).Tu fais sans doute partie de ces gens qui passent deux heures à admirer la boîite et le livret, mais qui ne touchent quasiment pas au jeu, les pro-japs qui friment devant les amis parce qu´ils ont ce qu´ils appellent une rareté.Les gens, enfin, qui crachent sur le pal, les jaquettes françaises, et qui ne jurent que par la culture jap. Enfin, je dis ça mais rien ne le prouve....
Enfin bon, je vais pas m´immiscer plus longtemps dans votre transaction. Si t´es heureux, tant mieux. Et puis, chacun dans sa vie a déjà été victime d´une arnaque, je suppose que c´est ton tour.... ![]()
Le principal avantage du jap est quand meme le 60 Hz, et ca, a part en ouvrant sa MD tu l´as pas en France
Très juste, ça apporte un plus mais ce n´est pas indispensable non plus. Non, ce qui m´énerve, c´est qu´on flambe les prix parce que c´est jap, et uniquement parce que c´est jap.
Ben moi je dis que ce n´est pas parce qu´un jeu est jap qu´il vaut forcémént cher! Ca, c´est une mauvaise habitude répendue par les magasins d´import.
tu vends une carte mémoire de PS2 ?
bre knukles 3 vaut tres cher en magazin environ 40 euro
pff me il est con l autre le jap sa vaut cher parce que la bas tout se vend encore dans casimebnt tout les magazin menant en france ta 1 magazin sur 10 qui te vend encore sa et quand tu calcul le FDP
+ le prix du jeux au japon sa te donne leurs prix il faut bien qu il y gagne un peut aussi
ignorant va
comme un exemple psyvariar 2 suyr dreamcast qui est sorti y a pas si longtemps que sa il coute 60 euro dans les magazin au japon + 10 euro de FDP 70 euro + 10 euro que les magazin de jeux rajoute pour leyrs benef !
![]()
Hé trouduc! Tu prends comme exemple un jeu dreamcast qui est sorti y´a un ou deux mois alors excuse moi, mais on peut pas comparer avec des jeux megadrive, psyvariar 2 étant un jeu quasi-neuf sur le marché. Et pour ta gouverne, sache que ton raisonnement ne vaut rien, puisque les magasins font aussi bien flamber les prix sur les jeux japs qu´ils importent eux-mêmes que sur le jeu jap d´occaz qu´ils récupèrent de la part du bon p´tit français qui vient l´échanger au magasin, ou encore sur le jeu neuf d´un autre magasin francais! franchement t´es bête, tu crois que tous les magasins vont prendre le risque de commander au japon des jeux megadrive au prix cher qui ne sont pas non plus recherchés par toute la communauté? Vaut mieux attendre qu´on leur propose pour pas cher! Toute ta théorie des FDP et vente à l´état neuf depuis le japon part donc en couille. Enfin, une petite question: pourquoi en france certains sont prêts à payer une fortune pour faire un jeu de rôle en jap auquel ils vont rien piger, alors que le jeu est disponible en France avec langue us ou française pour un prix 2 à 3 fois moins cher? Pour le dessin sur la boîte? Pour le prestige d´avoir " le jeu dans la version originale et parfaite que j´aime plus que tout et que d´abord le jeu en français nen vaut rien parce que la jaquette est pas belle et que les francais n´y comprennent rien au jeu video et que donc je me venge en essayant d´être comme un japonais et d´acheter japonais"? Sur ce, je vais me faire une petite partie sur mon street of rage 3 en pal qui m´a coûté 7 euros...
tu te permet d´etre vulgaire et grande gueule toi qui crache sur les gens fan d´import tu te prend pour qui, en dehors de ta mega drive t´y connais quoi sur le sujet ? Des gens comme toi ca a pas les moyen de mettre le budget pour acquérir des titres en super bonne état et qui plus est rare voire très rare pour certain titre toute machine confondu,alors que toi tu te contente de les acheter à partir de 5euro à +.Est ce que les puristes comme tu dis ou qui que ce soit te crachent a la gueule pour autant, pour ton jeux que tu viens d´acheter à 7euro ? Non.Alors FERME ta gueule et apprend le respect pour commencer.
je te parle en tant que puriste.
Et pour ta gouverne on voit que tu n y connais rien en matière de commande depuis l´ètranger.IL y a les frais de douanes,de poids,est d´autre facteur qui rentre en ligne de comte.
bref,kenshiro tu es de kel region?
merci