CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTORIAL] Bien vendre/acheter sur JV

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:33:47

Encore merci :oui:

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:29:16

up

Wakka59
Wakka59
Niveau 7
26 juin 2004 à 23:52:00

dreamatz pe tu aller sur mon annonce en tapan wakka59 ds auteur et me dire si cela convien.si le pri est une bone offre stp merci(mon hero...............lol)tré bien ton forum :oui:

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:23:58

Entre gens du 59, je peux bien jeter un oeil oui :ok:

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:25:37

Je ne sais pas laquelle est-ce? Mais aucune ne porte de balise à première vue déjà...

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:30:40

super post, en éspérant que les topic seront plus clair ! !

Il est imperatif de préciser la marque et le model, ainsi que l´état et la date d´achat, et de confirmer la présence ou non de facture et de garantie ! !!!

Evitez les trucs genre " Vds lecteur mp3 128mo, 70€", paceke si c un SuperDobe(c), c´est plus que son prix neuf lol, donc c vrai : arretez DE JOUER AUX DEVINNETTES please !

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:36:19

Encore cet exemple ne m´embête pas trop, surtout qu´il ne faut pas rêver, ce n´est pas mon post qui va changer la mentalité de tous les utilisateurs, mais je souhaiterais juste que certains fassent des efforts en ajoutant au moins une balise au possible...

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:39:42

ja, mais de tte façon c une bonne initiative :) tu auras droit a un papier de snickers ( si t sage, fo aps deconner non plus)

non mais sérieux c bien !

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:53:43

:up: ( histoire que certains prennent connaissance du truc)

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:28:49

:up:

enzo059
enzo059
Niveau 13
03 juillet 2004 à 08:32:36

:up: pour le travail de Dream.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:18:03

reUP pr dreamatz et le bien de tous

kain93350
kain93350
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:24:44

:salut:

mention tres bien..!

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:44:30

:oui:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:16:12

Moi, j´ai une idée pour esayer d´eviter les arnaques mais je sais pas si elle est bonne.. :doute:

Je pense qu´il devrait y avoir quelques personnes ( digne de confience evidemment) qui seraient en quelques sortes la plaque tournantes des echanges, c´est a dire que, lorsque 2 personnes ne savent pas si leur interlocuteur est une personne honette, ils passeraient alors par un intermiediaire qui aurait pour rôle de de recevoir les produits, puis de verifier la marchandise et enfin les redonner aux destinataires!

evidemment, celà pose plusieurs problèmes
-les fraits de port des 2 personnes qui souhaitent commercer ensemble doublerait! ( bah ouais, c´est pas l´intermediaire qui va payer les fraits de port des autres non plus :o)) )
-il faudrait tout simplement trouver des volontaires, des personnes " HONETTES" qui se designent pour cette besogne ( il faut le dire c´est quand meme pas très drôle d´etre l´intermediaire)

voila je sais que mon idée est dificilement réalisable mais c´est quand meme à mediter ( ne serait ce que pour essayer d´ameliorer ce que je viens de proposer)

ps : nice topic dreamatz :ok:

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:28:28

Moi ca ne me pose pas de pb de faire l´intermédiare. Mais cela suppose d´autre chose et donc exemples:

- Je devrais vérifier l´état/contenu de la marchandise d´un côté ( ça c´est du concret)
- Mais comment vérifier le paiement? Je ne sais pas voir si un chèque est invalide ou sans provision comme ça. Et dans le cas de liquidité par exemple, un intermédiaire c´est une occasion de lui attribuer le vol de l´enveloppe en cas de perte ou même de perdre l´enveloppe sur le deuxième trajet après mon intervention. Et puis je peux constater qu´il n´y a que X € au lieu de Y prévus, et que l´autre de mauvaise foi ou par oubli ne confirme pas cette erreur... ( de toute façon en liquide il n´y a que des pbs possibles à la base).

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:33:02

bah tu serais informer avant de ce que tu dois recevoir, tout simplement!

sinon, le liquide est a proscrire evidemment!

mais bon... le gros probleme, c´est les fraits de port qui serait plus important et ca c´est genant :(

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:22:09

:up:

-final-fantasy-
-final-fantasy-
Niveau 7
04 juillet 2004 à 14:14:55

Le mieux c dacheter en main propre
garder largent ( le cacher . .etc)
ensuite verifier le contenu de la marchandise et sen saisir ensuite et donner largent
:rire:
PS: " "maxlakers@hotmail.com"" est lexemple dun arnaqeur il a vendu des jeux par la poste
lacheteur a envoier largen et larnaqueur lui a JAMAI envoier les jeux!!{"|}{?"!!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:33:36

oui c un bon topic sa moi jai fai une traction pr une carte grafique avec geforce4 il ya eu aucun blème et cetai ma 1ere affaire sur le net et jespere en fair dautre :ok:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment