salut moreirene
je suis janot-en-force mais je c pas pk g eut un problème et g du changer de pseudo, maintenant je suis magic-vegeta
pour te le prouver, je peux te dire qu´on a fait un echange GC contre jeux ps2 a nation. J´avais mm oublié vice city la 1ère fois et je te l´avez donné quelque jours après.