CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appel au modé

the56k
the56k
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:04:01

Ce n´est pas de la jalouserie mais de la haine ( je rigole là).
Met toi un peu à ma place je post un topic et il se fait supprimé.Une autre personne vends à peu prés la même chose que moi ( sur la même page) sauf qu´il dit trés clairement que le dd est bourré de jeux et là pas de deletage.

Puis sur 1 des mes premiers message j´avait bien préciser que je ne vendais ni jeux,ni divx,ni quoi que ce soit d´illégale.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:04:27

ce netait ke mon avis perso pr deconner 1 peu , faut arreter de senerver pour si peu mon gars , tu vas faire 1 crise cardiaq avant lage hein...
aller hop un suppo et au lit pepe

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:04:44

oui j´ai une vie pas APRES mais AVANT jv.com. en ce moment je suis en tournage donc pas souvent devant mon pc!

ensuite pour t´informer. en Avril 2003, il y a eu un procès, et microsoft a gagné, il est donc interdit en france d´avoir une xbox pucée. alors me soule pas .
quand bien même Mr penserait que ce soit autorisé, ce n´est pas toléré sur ce site. ce n´est pas négociable!

Max92220
Max92220
Niveau 5
15 mars 2004 à 20:05:47

mais ou ta vu que je m´etais enerver? dans mes propos je crois pas je donnais juste mon avis moi aussi c tout g pas le droit?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:05:50

56k , jtai deja expliqué plus haut pr ca !

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:07:46

et john t acteur ou réalisateur ou un truc ds le genre?
ya d chance quon te voi o ciné?

Max92220
Max92220
Niveau 5
15 mars 2004 à 20:08:54

et un petit mot pour jhon c´est tout a fais légale d´avoir une xbox pucer dans la mesure ou tu ne t´en serre pas pour lire des jeux graver ou divx.. ou sinon dans ce cas fo fermer plein de site tel que ominfo ou fl-games et pourquoi pas la plupart des magazin de jeux video de republique

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:09:07

oui qd je serais réalisateur ou autre, on sfera des trucs ensemble hein john LOL
2 étudiants ciné reunis , ca peut etre beau ! :rire:
bon jvais manger @+

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:10:50

c sarkastik ce ke tu vien de dire malibumunky?
( putin jvien daprendre c emot fo ke je le sorte plus souvent^^)

pk ca seré possible mon cousin est bien acteur

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:11:30

pour l´instant je suis seulement en Terminale Littéraire. je tourne actuellement un cours métrage sur la sécurité routière ( chez les jeunes) et le spot devrai passer une fois fini sur M6 et TF1. en attendant la dernière semaine d´avril ou celle de mai, l´émission Reportages ( sur TF1 le samedi à 13H30) sera consacré à ce projet.

sinon actuellement je travaille sur un scénario avec un journaliste, aidé à titre exceptionnel par Cédric Klapisch ( l´auberge espagnole.) j´ai répondu à ta question?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:12:44

yeah malibu mais tu seras diplomé avant moi.

pour max, c´est ce qu´y s´appelle la législation: tu peux acheter une puce mais n´a pas le droit de l´avoir sur ta console de la même façon que tu peux acheter des graveurs, des cd vierges mais ta pas le droit de gravé des trucs hors données.

the56k
the56k
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:14:31

Je tient à dire à john que je ne voulais pas critiquer ton travail en tant que modé et que si tu as pris ça comme une attaque personnelle dans ce cas je m´excuse.
Je voulais juste expliquer la raison de ma frustation.
Maintenant la majorité semble etre d´accord sur le fait de la légalité de vendre ou non une console modifiée.
Puis juste comme une remarque : si le site venais à fermer à mon avis cela serait surtout dû aux personnes ( et elles sont nombreuses) qui continue à vendre des jeux gravés et divx.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:16:06

j´ai pas pris pour une critique je dis juste que j´examine pas tt les topics.

maintenant si tu veux vendre ta console vas sur d´autres sites.

merci

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:16:49

k bha bonne chance et tu compte faire koi plustard ?

persiste en plus sa paye bien^^

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:20:07

Réalisateur.

ouais tout ce que je demande c´est de pouvoir vivre et assurer un minimum de confort à ma famille. après gagner des millions d´euros je m´en fous, je veux me faire plaisir et donner du plaisir aux autres

the56k
the56k
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:22:19

De toute façon le problème vient de la loi qui n´est pas claire et qui peu etre interpretée de différentes manières.
Puis on pourrait encore parler longtemps de ça on n´arriverait pas à se mettre d´accord.
Je vais donc reposter mon annonce en la modifiant pour qu´elle soit conforme aux régles de jv.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:24:52

merci

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:42:08

tetsuo : non c pas du tout sarcastic !
je suis bel et bien étudiant de cinéma, et john compte bel et bien aussi suivre ma voie... il me copie deja en faisant des courts metrages en terminale ! LOL sauf ke le mien portait sur la propreté en ville. un sujet tout aussi sociologique que le sien en somme!
moi aussi jai des idées de scénar john mais chui pas du tout littéraire dc jme vois pas mettre ca en forme! :rire:
jferais ptete 1 ébauche de court metrage dessus pour voir , de toute facon je tourne toujours à larrache !

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:45:15

John_Coffee Posté le 15 mars 2004 à 20:20:07
Réalisateur.

ouais tout ce que je demande c´est de pouvoir vivre et assurer un minimum de confort à ma famille. après gagner des millions d´euros je m´en fous, je veux me faire plaisir et donner du plaisir aux autres
:snif2: :snif2: :snif2: c trp bo :snif2:

malibumunky lol ta pas lair trp entousiast^^
moi ossi jvoulé fr option cinéma lané prochaine et on ma dit back L alor g di fuck^^

zrxr
zrxr
Niveau 5
15 mars 2004 à 20:46:16

salut

il n´y a rien d´illegale a meettre une puce dans sa console!.
avec cette puce on peut faire tourner linux sur sa console.
il n´est pas illegale de faire une copie de son jeux et de le mettre direct dans le dd pour un acces plus rapide. bien sur on doi posseder l´original de ce jeux.
il est par contre illegale de vendre toute copie de jeux gravée ou stockée sur le dd si tu ne donne pas l´original avec.
il est bien vrai qu´il y a d´autre topic avec des consoles modifiées et le dd plein de divx et de jeux dont le vendeur precise qu´il ne possede pas l´original.
pourquoi lui repondre de vendre sa console ailleur et de laisser faire les autres?
bref si vous vendez une console modifiée ne parlez pas de divx ou de jeux gravés si vous n´avez pas les originaux.
parlez en entre vous en dehors du site ( mail) par exemple, ca evitera d´eventuels ennuis au modo,a vous et aussi la possible fermeture du site.

bye

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment