CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appel au modé

the56k
the56k
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:31:35

Premierement la moindre des chose quand on supprime un sujet c´est de prévenir la personne et expliquer les raisons ( ça s´appelle de la politesse).
Puis en plus je ne vois pas en quoi le fait de vendre une xbox modifié justifie la supression du sujet.
Surtout que plus bas un gars vends aussi une xbox modifiée avec des jeux et divx sur le dd et là on ne dit rien.

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8304769-1-0-2<BR>6-0-0.htm )

Ps : Pourais-tu ne pas deleter de suite ce message histoire que tu m´explique.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:33:39

pas la peine de flooder non plus 56k

the56k
the56k
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:35:23

Je flood pas mais met toi à ma place.
A chaque fois je vois mon annonce qui disparait et sans qu´on m´explique pourquoi.
Ensuite je creer un topic pour qu´on m´explique et le tps que je tape ma réponse le topic est supprimé.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:37:05

il est pas du tout supprimé ton autre topic là , il est qq lignes en dessous celui là...
et le modo sexplique tres rarement!! pr voir tes conneries, va lire la charte de jv.com en entier

the56k
the56k
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:40:12

Oki je m´excuse j´avais lancé une recherche à partir de mon pseudo et im ne m´avait pas trouvé le sujet.
Mais sinon sais-tu pourquoi mon topic ( sur la vente de xbox) est toujours supprimé alors que d´autres personne vendent des choses illégales et le topic reste ?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:41:49

surement pcq t´as mis : modifiée ou pucée ds le titre directement!
le modo n´a pas tjrs le temps daller voir ds chaq topic si les trucs sont originaux ou pas donc ya moins de chance de se faire supp si on met rien ds le titre , mais bon maintenant tu t fais reperer donc ca revient au mm

the56k
the56k
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:45:19

Oki merci malibumunky de ton aide je commence à comprendre.
Mais tu ne sais pas où je pourrais contacter le modé car je ne vais pas m´amuser à retaper le topic à chaque fois ( surtout que je me suis renseigner et ce que je vends est tout à fait légal).

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:47:21

légal une xbox pucée :rire:

hrvand@aol.com pr contact le modo

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:49:12

salut malibu a tout expliqué.

de plus si tu fais une recherche " Règles" ou " John"

tu tomberas sur le topic des règles, et aura la réponse à ta question.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:50:35

:salut:
ouais et de plus ya le lien CHARTE DU FORUM juste a coté du bouton Envoyer qd tu post 1 msg... dc ya plu tro dexcuse maintenant

Max92220
Max92220
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:54:36

il a raison 56k sont annonce n´est pas forcement illegale car c pas parsqu´on a une puce qu´on lit les jeux gravé il le fais peut etre pour lire les jeux import donc laisser lui le benefice du doute :oui:

the56k
the56k
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:54:39

Légale peut-etre pas encore mais toléré oui.
La je vois pleins de personnes qui vendes des cosoles modifiées ici sans se faire supprimer leur topic ( même avec les mots pucée,modifiée... sur le sujet).
J´ai dit légal pas encore car en italie il y a eu ya pas longtemps un procés contre un magasin qui vendait des ps2 modifiées.Et aprés jugement le tribunal a décidé que le fait de ne pas pouvoir modifiée la ps2 était un abus de position dominante ( ou un truc comme ça ) et le tribunal a rejeté la demande de sony.
Donc cette décission sert maintenant de jurice-prudence en italie et donc à tous les pays de l´union européenne.

kyos
kyos
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:54:47

petite préision pour mali lol, uen xbox pucée est légale du moment que tu ne joue pas avec desj eux gravé, et que tu n´en grave pas...(ce qu ifait aussi un peu perdre l´interet d´une puce lol :rire: )

the56k
the56k
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:56:00

Slt John !
Alors peus-tu m´expliquer pourquoi tu n´as pas delete ce message aussi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8304769-1-0-26-0-0.htm

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:57:39

ah oki , pcq ya pas dotre moyen pr la merde de xbox ( oups pardon :rire: ) de lire les jeux imports kavec 1 puce??? jme renseigne pas sur les mauvais trucs dsl.
pcq ps2 > action replay
gc > freeloader

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:58:57

pcq il ne peut pas etre partout , tout le temps!!! c pas dieu non plus , il a une vie apres jv.com !
faut arreter les jalouseries du college :rire:

the56k
the56k
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:00:05

Bon je vient de me renseigner et on m´a bien dit que pucée une xbox est tout à fait légale.C´est le fait de remplacer le bios d´origine de la console qui est illégal.

Max92220
Max92220
Niveau 5
15 mars 2004 à 20:00:15

la je vois pas le rapport de critiquer la console alors que ce n´est pas du tout le sujet mais bon pour te repondre il sont ou les disques dur ps2 et game cube? a oui la ps2 en a un mais bon pas en france dsl et pas de serie :dpdr:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:01:23

jai pas compris le but de ton msg max???
jme trompe pas qd mm! sur ps2 et sur gc ya moyen de lire les jeux imports sans poser 1 puce! alors keske tu me raconte là ?

Max92220
Max92220
Niveau 5
15 mars 2004 à 20:02:51

ba en faite ta vu tu critique la xbox ( la merde de xbox ta dit) pour un point faible donc voila je t´en donne un qu´on la ps2 et la game cube c tout

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment