Si vous avez trop peur d´acheter via le net ( surtout pour des consoles PS2, Xbox, GameCube, ou des jeux), fouillez un peu dans les magasins de jeuxvideo près de chez vous.
Vous allez dire que souvent ils mettent les prix hauts mais au moins on est sur d´avoir ce que l´on désire entre les mains à l´arrivée
Quand je lis que certains ce sont fait arnaquer 500 euros ici... ça porte à réfléchir non ?
Moi ça fait moins d´1 mois que je suis sur ce forum de p.a et j´ai déjà réalisé de bonnes affaires malgré tout
Pour Priceminister et 2xmoinscher, c sur qu´il y a de l´arnaque facile également... autre exemple d´arnaque sur ces sites : On envoi un colis en " normal" à quelqu´un, l´acheteur saoul le SAV en disant qu´il n´a jamais rien reçu, et il récupère son argent ainsi que ce que vous lui avez envoyé ! Donc n´oubliez jamais de mettre un suivi au minimum, ça reste une preuve totalement légitime.
Aussi je vois qu´ici ce n´est pas le monde de la politesse... loin de là même. Les mails et posts ou certains disent " Allez répond enc...." ou encore les mails sans bonjour ni aurevoir... je sais pas pour vous mais moi ça me saoule vite fait et ça me donne pas envie de vendre ! Donc la politesse ça aide parfois aussi à réaliser une meilleure vente ( mais c pas pour ça qu´on evite l´arnaque c´est sûr.).
Et si vous ne possédez pas de carte bleue ou de chèquier, demandez à vos parents ( même si des fois ça geule...) et remboursez les avec votre liquide que vous voulez dépenser. Je ne vois que ça comme ultime solution pour les plus jeunes.