Salut les gars je suis collec´ j´ai bientot 29 ans et j´ai fait pas mal de transactions grace a JV.com et j´ai toujours fait en contre-remboursement que se soit pour vendre ou pour acheter . ....et n´ai JAMAIS eu aucun probleme.
La raison elle est simple....j´ai toujour demander un numero de telephone fixe a mes interlocuteurs....TOUJOURS!!!!!
Si un gars ne me donne pas son numero de posyte fixe c´est qu´il est pas clean.....voila tous!!
Avec son numero de telephone fixe , je peut toujour le retrouver partous . ..ou qu´il soit...
Et quand j´ai le numero j´appel sans prevenir . ..Comme sa je suis sur d´etre chez quelqu´un...et pas dans une cabine telephonique...
Mais bon pour tous seux qui se sont fait avoir c´est betes....mais il faut aussi toujour se renseigner sur la personne.....
Sur se forum il y a des anciens...parler leur??
Demander leur juste si il connaisse le gars qui veut vous vendre un truc....si il ne le connaisse pas c´est qu´il est nouveau...Je ne dit pas non plus que tous les nouveau sont des arnaqueurs...mais il faut toujour se mefier..alors un seul conseille: NUMERO DE TELEPHONE FIXE!!!!!!!! SINON PAS D´AFFAIRE!!!!