c´est un arnakeur, il devais m´envoyer la colection de saint seiya depuis 1 semaine j´ai tjrs rien recus ! de plus plus on parlais de ca moin ca tenais la route ! il m´avais dit qu´il avais envoyer le colis y´a 2 jour, apres il me dit qu´il vas l´envoyer, il se goure dans les nombre de ces mangas qu´il a tant aimé, il me dit qu´il y´a l´emballage sur les coffret, 2 jour plus tard il me dit qu´il y´en a pas, il me dit qu´il a envoyer le colis pour 20 euro, alors que ca ne depasse que tres rarement 10 euro ! voila il vas changer de pseudo alors un conseil faite pas la meme erreure que moi ! n´envoyer jamais a la poste quel que soit les pretexte ! meme si vous etes un grand fan de quelque chose, que vous le voulez a tout prix ! parceque vous ne l´aurez pas et vous aurez perdu de l´argent ! !! voila et fuk les arnaqueur, boumpis j´avais confiance finalement t´est qu´un connard, et chuis persuader tu ma bloker sur msn lorsque je commencais a avoir des doutes ! t´inquiete j´debarkerais un de ces jour tu peut i compter, mes parents avais bien voulus me pretter l´argent quand i vont apprendre ca putin i vont vnir en voiture chez toi, et putin mais tu verras mec !