CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trafic de divx

Valentimik46
Valentimik46
Niveau 4
08 mars 2004 à 13:04:22

Et Lightman c nimporte quoi ce post car ca c pas des gars comme tous le mo de c des gars qui font tourner les sites de piratage pas les gens qui telecharge eux il senfoutnt du film c jute de faire partager le film voila

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:56:14

:up:

insomniac
insomniac
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:28:01

Pitoyable ,

Beaucoup de poste sont inutiles, parlé pour rien dire c´est moi qui le fais normalement.

Lightman ne montre pas l´exemple , Tout le monde veut tirer la couverture de son coté

Des arguments non construits mais non denué de sens

Mais beaucoup trop d attitude enfantine pour essayer un debat , si debat il devais y avoir car bien entendu celui qui aura toujours le derniers mot on le connait

insomniac
insomniac
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:47:24

Lightman , retournement de veste ou coup de pied des autorité ds la fourmillierre
le discour plus bas n est plus celui de lightman pour ceux qui on eu le courage de lire ce topic jusqu´au bout

Lightman Posté le 18 octobre 2001 à 18:23:01
Je lutte principalement contre les pauvres types qui font commerce des jeux gravés... Parce que ça, c´est dégueulasse...

" Ca n´a rien à voir avec le mec qui grave un jeu à un pote... " Sur ce forum, certains énergumènes sont passés à un stade industriel, il est plus que temps d´arrêter ça.

entre " " la preuve que lightman encourage le piratage , toute sa credibilité tombe a l´eau

Pitoyable

insomniac
insomniac
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:59:17
ezeckiel7
ezeckiel7
Niveau 2
08 mai 2004 à 01:24:58

bon j´y vais de ma reponse :
j´ai lu " j´ai regardé capital et le cout d´1 dvd c´est 60ct il sont peté de thunes les devellopeur 60€-.60€= 59.40€ dans la poche" :sarcastic: essayez de ne pas oublier que capital c´est la pour faire vendre sa sauce faut que ca paraisse impressionant mais bon c´est du spectacle donc avec les taxes, les couts, ect un jeu coute cher a fabriquer tout de meme MAIS le prix est quand meme abusé vu les coûts de production 60€ pour un jeu c´est fou quand meme :ouch: surtout si il s´avere bidon ! donc si le prix de vente était moins élévé une partie du piratage serais evitée j´en suis sur, apres que ca soit pour des divx, des mp3, des jeux faut pas réver beaucoup pirates pourquoi ? parceque c´est gratuit...meme si c´etait moins cher ne me dites pas que le mec qui a 20 GO de mp3 aurais acheté tout ca... en clair lorsqu´il pirate c´est pas vraiment des ventes perdues puisque de toute façon IL N´AURAIS PAS ACHETE !
De plus ca a deja été dit mais les peines sont vraiment mal foutues parfois, exemple : vous parliez de l´affaire elf, j´ai entendu : " il ont ou vont payer" mon cul oui ! les gars ont détourné des millions, ils e sont tirés au soleil avec le fric tranquille et quand enfin ils reviennent en france c´est parcequ´ils sont malades et qu´ils veulent beneficier du systeme de soin français, je me rappelle plus sont nom mais un gars de cette affaire la a pris 2ans de prison ferme je crois, putain je rigole quand j´entend ca moi...(de dégout je précise), le mec fait 2 ans de prison 3 étoile faut voir ou il purge sa peine :sarcastic: et encore ca c´est quand il va jusqu´au bout... en général ils sortent avant cause de santé, bonne conduite, ect. le mec a son amende qu´il payera jamais parceque tout ses biens sont pas a son nom mais a une societé fiduciaire bidon en suise, au caiman , ect :oui: et apres il sort un livre pour se faire de l´argent de poche :sarcastic: Ca fait en gros 1 an de prison de luxe pour 10 millions détourné c´est pas mal :rire: et a coté on coffre des jeunes pour quelques copies pirates avec prison + amende qu´ils payeront eux pour l´exemple ( donc ca fait en gros 100€ de fraude = 3 mois la différence est pas mal non ? :-) meme s´il fraudes allez 1000€ au lieu de 100 on est encore looooooooooiiiiiiinnn ) tout ca parceque les flics ont pas les moyens de coffrer tout le monde...(d´autant plus que franchement ya plus grave comme probleme et plus urgent non ? )
Donc méga- :lol: ( jaune comme d´hab) pour ces conneries :)

insomniac
insomniac
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:27:18

up

insomniac
insomniac
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:56:27

comme dirait tonton-thon

:up:

laposte
laposte
Niveau 6
21 octobre 2004 à 14:37:05

ligne adsl à 6 mega!!! ( faut au moins ca pour lire ses mails et surfer...)
Graveur DVD et CD toujours plus performant!!!
DVD et CD vierge toujours moins cher???
On nous prend pas pour des cons non? On a tous le matos sous le nez mais faut pas s´en servir?
Faut arréter, nos papa et maman ( et même nous) avons tous eut des K7 audio " pirate" et magnétoscope pour copier les films... et alors l´industrie du disque et du films est elle morte???
Non toujorus pas d´aprés ce que je vois!
Donc faut pas réver, chacun si retrouve; les majors vendent moins de DVD ( et encore ca reste à prouver) et bien ils se ratrappent sur les média vierge et autre graveur...
Enfin bon je consois que le commerce de divx et autre soit illégal, car je vois pas pourquoi on gagnerais de l´argent sur le dos des autres, mais bon aprés pour ce qui est de le conso personel ca regarde chaque personne...
Faut faire un distingo entre etres malhonette et mafieux ( car vendre un divx et un acte mafieux) et profiter de ce qui est offert pour ce faire plaisir dans un juste milieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs