CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trafic de divx

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:15:23

bon t lourd __ZEUS__ ! en plus tu n´utilise meme pas ton vrai pseudo !

alors aussi bien tu t´acharne sur moi parce que tu ai l´un des postulant ! ou pour toutes autres raisons que tu veux pas qu´on sache !

richter2003
richter2003
Niveau 5
22 juillet 2003 à 15:24:33

tu le veux mon vrai pseudo?
ben le voila!!!
suffit de demander

tu t´en doutais pas que c´était moi???

et je le répète je n´ai rien contre toi ni les autres!
je t´ai pris en exemple c´est tout

ce que je veux c´est que lightman mette fin à cette mascarade d´élection et nous donne un bon modo pas corrompue auquel on aurrait rien à reprocher!!!

voir meme plusieurs modo qu´il testerai voir si ils font leur boulot

Anonimus2__
Anonimus2__
Niveau 4
22 juillet 2003 à 15:27:32

Moi je serai un bon modo!!!
qu´est ce qu´on pourrait me reprocher???ehuuuu je joue a pokemon ca peut etre un reproche?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:34:30

si jamais j´avais était modo lorsque j´ai mit que c t un petit con* qui vient foutre la merde ! ba je l´aurais pas mit j´auria juste eu a supprimer le topic !

or la sa fait 3 semaines qu´il y a des topic dans le meme genre et qu´il reste ! donc moi je dit que tu peux pas me le repproché ! certe j´aurais pas du ! mais je me suis fait chier le soir ou il est apparue pour le faire partir dans les pages du font ! et sa on m´avais dit bravo !

richter2003
richter2003
Niveau 5
22 juillet 2003 à 15:34:52

ton age peut etre???

:lol:

richter2003
richter2003
Niveau 5
22 juillet 2003 à 15:38:42

dsl lindros mais faut pas te chercher d´excuse!!!
tu postulais deja au titre de modo...tu aurrais deja du commencer à agir comme tel.

si tu aurrais agit de la sorte il y + d´une semaine, je n´aurrais rien dit, mais là...tu donne un mauvais exemple

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:45:19

voila mon vrai pseudo et mon vrai age, non pas 9ans!

richter2003
richter2003
Niveau 5
22 juillet 2003 à 15:47:44

16ans???

c´est pas beaucoup mieux...

rien de tel qu´un majeur un minimum mature à mon avis!!!!

ps: je ne dis pas que tous les ados sont immatures...mais, en général...

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:49:29

bon je laisse tombé ! je vois pas pourquoi se battre contre te toi puisque de toute facon je commence a en avoir mare de ce forum !

tout le monde critique qu´il y a pas de modo ! y en a aller 10-15 qui se bouge le culs pour qu´il y a une élection et apres presque personne vote et les autre rale !

donc je me bare !

richter2003
richter2003
Niveau 5
22 juillet 2003 à 16:03:45

c´est pas ce que je demande lindros!!!

mais ce systeme est trop bidon c´est pour ca que personne vote!!!!

richter2003
richter2003
Niveau 5
22 juillet 2003 à 16:22:47

encore un bel exemple de maturité!!!
mais il a 28 ans celui ci...comme quoi même parmis les majeurs...

kimari62
kimari62
Niveau 10
01 août 2003 à 03:50:04

:up:

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
01 août 2003 à 11:06:32

up

kimari62
kimari62
Niveau 10
07 août 2003 à 18:04:26

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:24:14

samforce
samforce
Niveau 5
08 mars 2004 à 11:35:25

ca me fais mal au coeur de voir qu une centaines de malheureux vont trinquer pour une pratique universelle. On sent bien la dessous la pression des maisons de prod ( universal . .paramount).Laissez tomber le P2P ces enfoirés utilise la technique du flic Mal formé :Càd il mettent eux meme un fichier Divx ( par ex) en partage et ensuite ils capturent vot ip et via votre isp vous recevrez un mail D´avertissement . Je vend une gamecube pour ceux que ca interesse ( rien a voir je se) :oui:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:11:22

Lightman: si le discours de certains est maladroit dans la formule,le fond est sincère et basé sur des réalités qui semblent te dépasser.

Je te donne un exemple tout bête,ce qui est critiqué ici,ce sont les sanctions qui semblent être démesurées par rapport aux dommages commis.Ainsi,en France,tu risques de faire de la prison si tu voles une voiture sans violence(voiture garée) et qu´elle est restituée(après que le gars se soit fait choper) intacte ou presque à part le neman pété...voilà,ça tate la prison ferme pour ça.

Ensuite,d´un autre coté,t´as les bonhommes qui ont contaminé x personnes à cause de leurs imprudences sur le sang contaminé,et ont donc causé la mort de plusieurs personnes indirectement,ces gens là prennent du sursis.

Y´a comme on dit,deux poids de mesure,et c´est cela qui est pointé du doigt.
Un type qui grave un Divx enfreint la loi,rien que pour ça,il doit payer mais la sanction appliquée est démesurée,surtout quand on regarde des crimes qui portent au final plus de préjudices aux personnes qu´une simple gravure de Divx.

Le piratage,ça n´a jamais ruiné une entreprise,ça n´a jamais tué personne.
Un détournement de fonds(causant des chômages et mettant plusieurs personnes en situation précaire) avec un type en cavale dans un des paradis fiscal qui existent ou qui possède une certaine immunité sera plus pépère que le type qui entre dans un super marché pour voler un steak parce qu´il a faim...

Enfin,les exemples n´ont pas grand chose à voir,mais les sanctions elles,sont démesurées,voilà. :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:18:42

je suis daccrod avec toi Lynchcore

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:20:27

faut arreter un peu les argument du style " les éditeurs de jeu ont plus d´argent ils vont produire moins de jeu" car ils sont pété de thunes, mais pété de chez pété quoi ! moi perso je n´ai aucun jeu gravé parce que j´aime pas ça, j´aime bien avoir mes vrai jeux bien rangé et tout ça fait classe puis chui pas un voleur, mais je peut comprendre ceux qui pirate parce que les jeux sont franchement cher, je pense pas qu´un petit de 12 ans a 60 euro de poche par mois ( ce qui lui permetrait a peine de n´obtenir qu´un seul jeux en dépensant TOUT son argent), j´ai vu des reportages dans les émission style " capital" et " zone interdite" il parrait que le cout de fabrication d´un jeux n´est meme pas de 60 centime... alors franchement meme en payant tout ceux qui ont bossé dessus, je voit pas comment on arrive a 60 euro...

quant au arguments sur le theme " mais que fait la police" je suis tout a fait d´accord, moi j´habite a paris et franchement je voit qu´il y´a des tonnes de probleme non résolu par les flic, alors si ils preferent passer leur temp a courir apres des enfant et des adolescent parce qu´il ont quelques MP3 ou jeux video franchement c´est pas sérieux...

bon je sais que j´ai un peu paraphrasé tous les argument de ce topic mais au moins je dit ce que je pense :ok:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:24:42

De tte manière,il me semble avoir vu des études sérieuses qui prouvent que les pirates consomment autant de poduits " originaux" que les autres,si ce n´est plus,à voir...

Je pense aussi que les jeux piratés,c´est bien utilisé pour les jeux dits " moyens",en général les bombes vidéoludiques,on les prend en original...enfin,c´est ce que je pense.

Perso,les jeux pirates me tentent quand j´estime que le produit ne vaut pas son prix.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs