CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trafic de divx

lightman
lightman
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:32:56

Ahhh faut que je réponde à Anonimus2__ sinon il va m´en vouloir... :)

< < Me vien une question, jeuxvideo.com ne peut il recevoir une amende pour participer, meme contre son gré, a ces échanges ou ventes de DivX??? > >

Ce serait possible si JeuxVideo.com refusait ou s´il n´avait pas la possibilité technique de répondre à une réquisition de la police demandant des infos sur un pirate... Mais ce n´est pas le cas, comme je l´ai déjà écrit sur ce même forum il y a quelques mois...

Voilà, j´ai répondu ? :)

cauldron49
cauldron49
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:40:54

hey lightman... je n´ai jamais dit que de graver des jeux va changer la politique des éditeurs sur les prix, et encore moins d´aider les développeurs :nonnon:
Et je ne voulais pas relancer un débat, mais juste montrer qu´une fois de plus que ça ne servait à rien de débattre là dessus ( histoire de fric)... :honte: enfin bref...

Par contre je vois pas en quoi tu veux faire un débat sur la copie des oeuvres numériques ( le sujet est clos non ? )

lol, et juste au passage, suis étonné de ton comportement... et bin, hyper respectueux et tolérants envers les autres les fondateurs du site hein :rire:

Moi aussi j´aime mieux encore en rire, et surtout de la réputation que tu donnes à ton site en t´exprimant, c´est très révélateur du " bon goût" de jv.com :rire: C´est faire des vagues sur l´audience du site ou c´est pour faire fuir la mauvaise clientèle lol lol lol.... sans rancunes, tchaoo

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:41:19

Désolé je savais pas que tu t´apais à deux à l´heure!!
D´autre part tu me diras ce que veux dire " rebunké" je comprends pas ton language tribal.
Je ne crois pas du tout etre on centre d´interet(heuresement).
" tu viens seulement au moment ou je suis la" beh OUAIS!!!!! :rire2: :rire2: :rire2:
Je me planque derrière perssone c´est les autres qui sont d´accord avec moi(ce qui n´est jamais ton cas :snif2: ) ou moi avec eux.C´est pas ma faute.Je ne pensse pas , de toute façon, avoir besoin de quelqu´un pour te démontrer que j´ai raison,je pensse qu´on en a eu la preuve.
Toi c´est sur tu te planque pas comme par hasard à chaque fois tu commence à parler et quand tu commence à avoir tort ( très vite généralement) tu va ailleur, BIZZARE!!Cet fois ci c´est sur GK, que de chose à faire!!!!
Pour finir si tu dis que tu t´en fous d´etre ou non sur ce site alors casse toi, je ne pensse pas que ca fasse du mal à quelqu´un ou alors qu´il se manifeste.

Perssonne, mon pauvre :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:46:26

desole de te dire ca HOTTH, je ne m´etais pas planqué du tout mais je suis entrain de me preparer mon repas , mais ca, tu dois pas savoir ce que c´est . ..

rebunké, tu peux pas comprendre ce que ca veut dire, normal . .. pour ta gouverne, il s´agit pas d´un mot de langage tribal mais d´un terme de GameKult ( et hop, tu passes deja pas pour un con là, dommage pour toi . ..)

" Je ne pensse pas , de toute façon, avoir besoin de quelqu´un pour te démontrer que j´ai raison,je pensse qu´on en a eu la preuve. "

je croit que tu aurais pu mettre tout simplement " je ne pense pas" ca aurait suffit pour toi ! !!!!!

sur ce, a jamais, special dedicace aux qq bons gars de jvc tels que gash, skincat, fred, gally, tige . ...

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:00:46

Mais alors là N´IMPORTE QUOI!!!!MINABLE
Dernière reponsse par ce que si ca dégénère encore ca ne sera plus supportable.
Premièrement je ne dois pas savoir ce que c´est qu´un repas,on se demande pourquoi????? :question: :question:
C´est quoi le rapport à part aucuns? :question:
Ensuite je ne sais pas ce que signifie " rebunké", je passe tout simplement pour quelqu´un qui ne connait pas les thermes de GK.T´es vraiment trop laid!!!!!!
Et alors la fin encore mieux j´aurais pu juste mettre " je ne pense pas" je vois pas ( encore une fois) en quoi de faire des phrases longues est un mauvais point.
Ce coup ci c´était lamentables voir critiques!!!
Je me demande presque si t´es pas malade pour sortir des arguments de chiot comme ca!!! malade: malade:
Aller ce coup ci j´me casse définitivement ca devient irrespirable.!

HUMM
HUMM
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:09:23

le pb se n est pas de graver mais d en faire un commerce!

M16
M16
Niveau 8
22 juillet 2003 à 13:11:58

Oula mais lol, je reviens juste et ce que je vois me consterne :/
On a le droit de pas etre d´accord mais tes arguments du style " t´es un gamin" et autres vannes douteuses c´est vraiment au ras des paquerettes comme tu dirais... à 29 ans et étant " co-fondateur" d´un site tel que celui ci, on donne l´exemple et on joue pas a celui qui donne des lecons de vie en vannant et en rabaissant les autres o_O. Surtout que ce que tu dementis est stupide. Pour ma part, je n´ai jamais dit que graver allait " changer la politique des editeur" niveau prix, je dis juste que si les prix etaient plus abordables on en serai surement pas la. Surtout avec le fric qu´ils se font sur le dos des devloppeurs y´a des efforts a faire..
Mais bon avec des si....
Enfin ton point de vue ( aussi discutable soit-il) n´excuse pas ton attitude puerile et " belliqueuse" Personne ne s´en est prit a toi personnellement non ? faut se calmer la...
Et si ce site rassemble autants " d´abrutis" ben demande toi pourquoi...c´est sûr que tu fais de bonne pub pour jv a débiter autant de conneries.
Enfin pour pas trop sortir du sujet, c´est évident que la justice de ce pays c´est vraiment de la merde, et pas besoin de jouer sur les mots avec l´affaire elf, le sang contaminé ou meme un gros con de chauffard, je connais trop de gens pour qui la justice a mal tranchée. Ce pays est a la dérive, maintenant ceux qui te jugent sont eux meme des pedophiles and co.
J´me demande ce que tu essaye de défendre ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:31:16

lightman a pas tord quand il dit que tous les criminels finissent en prison.

Pourtant je constate que le chauffard qui a tué 3 personnes se prend 4 ans de prison, là où un type qui fait des faux cheques se prend 17 ans, et un pirate de vidéos de films 2 ans...

moralité vaux mieux tuer des pauvres que voler des riches, on se prend moins de taule !

Anonimus2__
Anonimus2__
Niveau 4
22 juillet 2003 à 13:31:27

et eskon peu porter plainte pour atteinte a la liberté virtuelle lightman???

LegendaireBroly
LegendaireBroly
Niveau 5
22 juillet 2003 à 13:34:33

kes ke tu ve dire par la avc ta liberté virtuelle?
enfin de toutes facons lightman y a bc de monde ki iré en prison paske je crois ke quasimment tout le monde(sauf moi qui suis riche et beau et naime pas la musik de ttes facons) a des truc de kazaa sur son pc nan?enfin c vré kia une difference avc le traffic mais ds ce cas la fo punir tt le monde et pas kelks exemples
on se croirait au moyen age..enfin ct ptetre mieux a cette epoque
on se demande ki é hors la loi en realité

Anonimus2__
Anonimus2__
Niveau 4
22 juillet 2003 à 13:39:47

je crois que lightman peux comprendre ce que je veux dire par identitée virtuelle...
certes lancer un proces pour ca ce serai je pense impossible mais bon je pose quand meme la question

lightman
lightman
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:52:33

Anonimus2__>
Porter plainte pour atteinte à la liberté virtuelle ? Heu, cest une question philosophique ou juridique ?
Si c´est juridique faut demander à un avocat, pas à moi :)
Si c´est philosophique, peut-on vraiment parler de liberté si celle-ci n´est plus que virtuelle ?

M16>
Merci pour ta contribution à cette rigolade. Mon passage préféré :
" Ce pays est a la dérive, maintenant ceux qui te jugent sont eux meme des pedophiles and co." :-d

angelsephy
angelsephy
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:01:33

voila, gimmelove resume la mentaliter de 75% des tchateur
merci a toi

Anonimus2__
Anonimus2__
Niveau 4
22 juillet 2003 à 14:14:23

autre question lightman, si je te maille, tu répond?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:41:17

Lightman ! tu pourais venir faire un tour ici

http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7953695&NumForum=3&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

et voir si sa te va comme mode d´élection !
attention c´est Reaver_Guardian qui la mit en place lol

lightman
lightman
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:56:01

Anonimus2__ >

J´ai pas le temps de répondre à tous les mails, donc c´est pas garanti :)

Anonimus2__
Anonimus2__
Niveau 4
22 juillet 2003 à 15:00:47

je vais essayer kan meme

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:04:06

et ma question ? c´est possible ou pas ?

__ZEUS__
__ZEUS__
Niveau 1
22 juillet 2003 à 15:11:59

ouai lightman viens voir la belle éléction truquée!!!
pleine de doublons!!!

avec des postulants qui insultes....

je pense que le système de nomination des modérateurs est à revoir, et tu le sais aussi bien que moi!!!

c´est à toi de choisir quelqu´un!!!
et pourquoi pas mettre à l´essai plusieurs postulants???

Anonimus2__
Anonimus2__
Niveau 4
22 juillet 2003 à 15:13:05

moi j´me postule!!!
non sérieux, lightman j´ien d´envoyer un mail avec comme sujet mon pseudo, viliiiiii

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs