CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trafic de divx

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:08:02

toutes les affaires que tu as cité ont étaient punis
T´es content?
Une reponsse pour le reste?

[BO]Narcotik
[BO]Narcotik
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:10:13

mé o fait, on pouré po avoir un admin ? :D

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:10:15

Une fois de plus tu avais tort,ppffff minable comme d´hab

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:10:48

chuis désole mais Tapie n´a pas payé entierement sa dette . ....
l´affaire ELF est pratiquement passé a la trappe , les gars comparé à ce qu´ils ont fait n´ont strictement rien eu . ....

y a des autres affaires : le sang contaminé ( tiens le fameux ministre qui etait inculpé dans cette affaire est tjs debout), l´affaire de TOTAL ( pas un sous de debourser pour le moment, ok c´est pas criminel mais on viens pas les faire chier . ..), tous les pb de routes ( l´autre jeune avec sa bmw qui a defoncer gamins en velo a eu 1 an de taule donc 6 avec sursis . ...... ca pour moi c´est strictement rien)

donc moi quand je vois qu´on viens faire chier et donner 3 mois de taule pour un simple steak, c´est vraiment tres con . ......

La justice francaise est vraiment mal gérée ( tiens faudrais faire un sondage ( pas ici) aupres des francais, des tonnes pensent la meme chose) et c pas toi n´y qq´un d´autre qui me fera changer d´avis

amicalement

keeger
keeger
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:12:55

moi je vous dis de suite. Avant je gravais plein de jeux PS1, PC ect et franchement j´ai arreté . .. j´ai pas envie de faire payer mes parents à cause de mes conneries.

VOilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lightman
lightman
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:14:28

PapaBoubaDiop c´est Simplificator, ou l´actualité expliquée par un CE1 ! ! J´étais consterné tout à l´heure, mais je crois que là, il vaut mieux en rire ! :-d

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:16:41

Ouais c´est mal et tout le monde le fait ! !!!!

Enfin je pense qu´il y a des choses plus importante surtout avec ce qu il c´est passé ces derniers mois . ....

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:18:10

Lightman , c´est Defilator , ou le gars qui n´essaye meme pas de comprendre ! !!
il a plus rien a dire, donc se lance comme bcp d´autre dans les pseudos paroles du genre ´t un gamin´

si ca c pas une attitude puerile . ...

Anonimus2__
Anonimus2__
Niveau 4
22 juillet 2003 à 12:20:00

na mais dit pas ca tu va te faire bannir

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:21:03

Tu veux que je te cite toutes les affaires réglées???A mon avis il y en a un peu plus!!lol
C´est pas par ce que certaines mettent un peu plus de temps à etre résolues qu´il faut dire que la justice est pouries!!!! :-(
Essaye de faire un de ces crimes et ont va voir si tu vas pas finir dérrière les barreaux, j´espere que t´as quelqu´un pour t´amener des oranges.

Anonimus2__
Anonimus2__
Niveau 4
22 juillet 2003 à 12:21:38

Anonimus2__ Posté le 22 juillet 2003 à 12:03:11
Me vien une question, jeuxvideo.com ne peut il recevoir une amende pour participer, meme contre son gré, a ces échanges ou ventes de DivX???

>Tu peux répondre a ca lightman?

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:21:45

Anonimus2__, je m´en fout, c´est pas parcequ´il est modo que j´ai a avoir la meme pensée que lui . ...

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:22:34

Ca te va bien de dire qu´il te reponds pas, pour le moment j´attend toujours que tu me reponde!

Anonimus2__
Anonimus2__
Niveau 4
22 juillet 2003 à 12:23:33

papa, j´té répondu par BUNK!!!(niark niark!!!)

lightman
lightman
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:26:55

Allez un dernier message pour montrer aux autres que t´es un clown, mon cher PapaBoubaDiop.

Je te cite encore :
< <l´autre jeune avec sa bmw qui a defoncer gamins en velo a eu 1 an de taule donc 6 avec sursis . >>

L´info de l´AFP : " Quatre ans de prison ferme pour un jeune chauffard qui avait tué trois adolescents".
Je te donne même le lien pusique tu ne me croirais pas sur parole :
http://www.google.fr/search?q=cache :e6cugypd74gj:fr.news.yahoo.com/030624/5/39zto.html+bmw+prison+yahoo&=fr&=UTF-8

Allez, et encore merci pour la rigolade! :-d

HOTH
HOTH
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:27:40

Bon pas de reponsse(tu reponds que quand ta raison,c´est pour ca que c´est pas souvent), j´me casse.De toute façons tu veux rien comprendre et tu change jamais d´avis(je me demande pourquoi tu discute avec les autres!!???), et j´ai pas que ca à faire!!

Anonimus2__
Anonimus2__
Niveau 4
22 juillet 2003 à 12:28:31

oui lightman C comme le Pen, non pas un facho, mais c´est pluto un mec qui a l´art de détourner les questions

papaboubadiop
papaboubadiop
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:29:03

HOTH, deja tu te detend, g t entrain d´ecrire le message quand tu as ecrit le tien
ensuite je parlais avec mon cher Anonimus2__ sur GK ( d´ailleurs je t rebunké sur GK)

fo aps croire que t le centre d´interet mon cher HOTH, je fais des autres trucs aussi dans la vie, fo pas croire . ....

mais tu vois, toi, en l´occurence, tu viens seulement au moment ou je suis la, et tu es a chaque fois obliger de te planqué derriere qq´un, et ca, ca fait pitié . ..on a l´impression que tu penses qu´avec qq´un d´autre ( si je me souviens bien la derniere fois c t avec fullgoret ou un truc comme ca) . ....

donc comme dis anonimus2__, light tu peut me bannir j´en ai strictement rien a foutre, ce site part completement en couille et ca ca fait grave pitié . ..

C t Papaboubadiop qui retourne definitivement sur GK

lightman
lightman
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:29:52

Le lien de Google n´est pas passé, voici un lien direct : http://fr.news.yahoo.com/030624/202/39yt6.html

Anonimus2__
Anonimus2__
Niveau 4
22 juillet 2003 à 12:30:19

j´dois aller bouffer a+ tard papaboubadiop!!!sur GK ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs