CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends ou echange pro evolution soccer 2

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
20 juillet 2003 à 13:25:58

POUR BUDOKAI 2 ? g lu que c etait pas sur q il le degage mais en tout cas le cell shading dechire . ... mais g l impression que les coups restent les memes . .. en fait il devraient faire
1 dbz en 2 d a la guilty gear , avec des tonnes de coups et des mega furies trop belles . ..mais la je reve trop . .. 1 autre beau reve serait hyper dimension sur gba . ...
sinon pour pes 2 a paris il s agit du jeu le + cher en occaz tellement les boutiques ne l ont pas souvent ( c vrai que tout ceux qui ne font pas d imports jouent a ce jeu): ainsi tous les derniers bons jeux c splinter cell , mgs 2 substance, silent hill 3,vf 4 evo et compagnie sont a 45 alors que pes 2 qd j en vois continue d etre a 50 . .. c vrai que lorsq on achete 1 pes ou 1 winning , en principe on ne le revends pas de sitot contrairement a 1 mgs ou 1 silent hill tres courts . ..
bon pour les frais de ports tiens moi au courant
et on verra comment on se reparti...
enfin as tu fini zelda ? ??
c dingue mais moi ca fait 1 mois et demi que je n y ai + touche : je suis tout le temps sur winning ou gta ou sur gba ( mario world , castlevania etc)

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
20 juillet 2003 à 13:30:54

c vrai qu en + je travaille la semaine ( donc pas le temps de jouer a 1 jeu trop prenant comme zelda) ! !! + q 1 semaine et g ma paye ! !! mais le probleme c que j arrete de bosser le vendredi 25 au soir et que j pars en corse le courant de la semaine suivante ( ca peut etre le lundi 28 comme le vendredi 1 . ...) ! je suis de retour fin aout alors soit on fais l echange tres rapidemment ou alors a la rentree . ..et toi tu ne part pas en vacances ? ??

master_luke
master_luke
Niveau 9
20 juillet 2003 à 13:45:31

Sisi je pars en vancances pendant le mois d´aout, je vais a l´ile de ré

sinon, ma ps2 m´a laché alors que j´avais fait le plein de jeux avant les vacances ( gta vice city mgs2 onimusha devil may cry ff 10...) bref ça m´a foutu les boules. je me suis remis a la gamecube, et j´ai finit pratiquement tous mes jeux ( zelda fini, starfox fini, mario fini, matrix fini... la je suis sur metroid prime et pikmin, ils sont pas facile ces jeux... et puis winning bien sur mais c´est autre chose...) d´ailleurs zelda devient super chiant vers les 3/4 du jeu, tu dois aller pecher les fragments de triforce, c´est hyper dur et relou, ça m´a surpris

sinon, je cherche une carte memoire 251 nintendo, si t´as ça en stock, on fait une réduction du prix de conker

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
20 juillet 2003 à 14:54:33

bah en fait j en ai 2 mais elles sont toutes les 2 utilisees et pleines a craquer de master league
de replay etc ! le seul defaut de winnig : prends beaucoup trop de place pour les sauvegerdes . ...
sinon pour ta ps2 c normale c de la merde
moi la mienne a lache il y a 2 mois et j en ai 1 nvelle depuis 2 semaines ( achetee avec vf4 evo , dailleurs j y ai presque pas joue . ..)heuresement que je travaille cet ete
sinon j aurais pu attendre pour la ps2 . ...
sinon matrix c pas de la merde ? ?? moi ce que j aimerai bien me faire c tenchu 3 et silent hill 3
par contre m etant tape splinter cell ( sur la xbox d 2 pote en decembre dernier)g ete tres decu . ....
enfin si g le temps l annee prochaine je me taperai des trucs comme legend of mana , crono cross,ff tactics , tales of phantasia ou bahamut lagon . .....

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
20 juillet 2003 à 16:59:24

upppp !

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:08:51

moi je cherche winning eleven 6.....merci de me repondre

master_luke
master_luke
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:20:03

matrix il est vachement court ( meme en faisant le jeu avec les deux persos : 7 h avec ghost 3h avec niobe)

les graphismes sont franchement laids ( c´est indigne d´une dreamcast pour tout dire)
la maniabilité est l´une des plus nulles jamais vues ( quand tu vas en arriere, le personnage marche a reculon et fait des creneaux comme une voiture . ..)
la musique est terrible, ya des remix des principaux themes musicaux de matrix 1 et 2, mais parfois, elle est mal casée dans l´action

l´interet du jeu reside surtout dans son interactivité avec le film ( tu apprends plein de trucs sur matrix reloaded, et meme sur matrix revolutions sur la fin) et aussi les cinématiques qui sont franchement excellentes

sinon pr chrono cross il est sympa ( je lai tester a la va vite ds un magasin import) et ff tactics je me le prendrais sur gameboy advance

la ps2 oui en effet c de la merde question hardware, c vraiment pas fiable, et le SAV me prend la console 6 semaines . ..

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
20 juillet 2003 à 18:04:40

Seifer9999 : desole nous avons winning mais nous le gardons . ... sinon luke je voulais te demander le dbz legends sur saturn ( la lentille de la mienne est morte ) il est comment deja ? ? j en ai 2 exemplaires ( mais en jap ) et mon emulateur deconne et je ne me souviens + si il est bien au niveau de l histoire . ..tu y as joue recemment ? ? si le tien est en fr il pourra peut etre me servir ds 1 deal . .. ( en fait sur les 2 j en garderai 1 pour moi mais le type est tellement 1 ouf q il le veut en 1 exemplaire en jap
, 1 en fr et 1 autre en jap sur ps1 . ..)

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
20 juillet 2003 à 18:05:48

bon sinon que preferes tu ? ?? on fait l echange vite fait ou debut septembre ? ???

master_luke
master_luke
Niveau 9
20 juillet 2003 à 23:29:45

ben non je n´y ai pas joué du tout, etant donné que j´ai pas ma saturn chez moi ( je l´ai laissée chez ma tante a marseille)

oui c´est un fr, pal en boite et notice, en etat moyen ( t´as un emulateur saturn ? tu l´as trouvé ou ? car a ma connaissance, aucun ne fait tourner les jeux commerciaux . ..)

pr conker, le plus tot sera le mieux bien sur, je demande a mon pote ou il habite plus précisément et je te dis ça

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 juillet 2003 à 01:02:38

bon j´ai parlé avec mon intermédiaire

je lui envoie le jeu, et je te met au courant

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
21 juillet 2003 à 18:56:22

pour l emulateur , il marche avec certains isos mais a 1 vitesse vraiment affreuse ! !!!! bon previens moi pour conker . ... crois que ton pote pourrait bouger sur paris ? (si il veut , j veux surtout pas l emmerder , au pire j essaierai d aller chez lui ! !!)

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 juillet 2003 à 19:04:16

bon j´ai une mauvaise nouvelle . ..
la poste prend 4€80 de frais de port . ..

j´ai pas envoyé le jeu, je préfere te prévenir . ..
je peux comprendre que tu achete le jeu au maxi games . ..

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 juillet 2003 à 19:13:34

bien que ça me fasse chier etant donné que le colis est pret a partir . ..

en meme temps, c´est un bon prix vu l´etat et surtout la rareté du jeu . .. et surtout quand on voit son prix dans certains magasins . ..

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 juillet 2003 à 19:51:01

en supposant que tu sois d´accord, merci de me préciser quel jour t´arrangerait . .. pr info mon pote habite dans le 95 a sarcelles
mais il va souvent voir sa copine a paris, donc il peut te filer mon jeu sur le chemin . ...

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:14:01

moi ca revient au meme ! 50 euros dans 1 magasin
( si il y est encore ! !!) ou 45 + quelques euros
a toi ( ca me fait + plaisir de te l acheter vu que ca fait longtemps que c etait envisage . ..)..
c comme tu veux , sachant que si je te le prends
ca m arrangerait beaucoup que ce soit sur paris ! !! que penses tu q on se partage les frais de ports ? ??? 2 , 40 chacun ? ???
sinon moi c plutot samedi car la semaine je bosse ! !!!

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:15:22

sinon Sarcelles je connais de nom ( j y suis deja alle il y a pas mal de temps avec mon club de foot ! !!) mais je ne sais vraiment pas comment y aller ! !!!

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:14:53

ok ça marche nickel chrome :)

alors deux trois petites précisions quand meme.
tu paie par cheque ou en liquide ? ( moi ça m´est egal mais c´est juste pour l´enveloppe pour que mon pote m´envoie le paiement, un cheque passera plus facilement avec une enveloppe normale)

pr les frais de port, oui ça m´arrangerait. regarde, ce qu´on va faire : tu prends 3 euros de fdp en charge comme ça c´est rond et puis moi ça m´arrange car je dois en plus payer l´enveloppe et le timbre pour qu´il m´envoie mon argent apres :(

pour samedi, ça devrait aller, je lui envoie le jeu demain, il devrait l´avoir d´ici la.
je le contacte pour lui demander ou plus précisément

master_luke
master_luke
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:23:16

au fait t´as toujours pas msn messenger ? faut absolument, ça te change la vie ce petit truc la :rire2:

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:35:42

ok ! donc je paye en liquide ( desole mais je ne peux pas faire de cheque . ..) : 48 euros ! !!
maintenant reste + q a trouver 1 rendez vous avec ton pote sur paris ( note que ca peut aussi etre vendredi soir : je finis le boulot a 17 h)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment