CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends ou echange pro evolution soccer 2

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
19 juillet 2003 à 01:04:11

si possible region parisienne . .. sinon je cherche tenchu 3 , mgs 2 substance , silent hill 3 , dbz budokai . ...cherche aussi jeux gc ou gba , n64 , ps1 , proposez ainsi que des jeux snes et oldies ! ! voila repondez sur ce forum car je n arrive pas a aller sur ma boite . .. je vous laisse l adresse mais j ai du mal a y acceder
thebomps@yahoo.fr

master_luke
master_luke
Niveau 9
19 juillet 2003 à 02:38:54

Enfin Broly ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t´attendais depuis 107 ans, j´ai cru qu´il t´était arrivé quelque chose ! !!

J´ai enfin eu Winning eleven 6 fe ! !
ET SINON J´AI REUSSI A AVOIR DBZ LEGENDS SUR SATURN PAL ET MON CONKER T´ATTEND TOUJOURS...

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
19 juillet 2003 à 12:42:48

salut ! !! je travaille le mois de juillet ( manutention) jusq au 25 donc c pour ca que j avais pas trop le temps d aller sur j video . com
et je n arrive + a aller sur mon adresse . ..
bon alors pour conker ca minteresse pour la collection car je l ai pas , mais le dbz j en ai en fr et en jap en ce moment et je cherche a echanger le jap . ...
bon sinon t as reussi le francais ?
moi qui n etait pas tres fort cette annee , je suis content car g eu 14 ( ecrit)et 16 a l oral . .
voila reponds sur ce forum . ...

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
19 juillet 2003 à 12:47:04

comment trouves tu we6fe ? ?? 100 fois mieux ! !!
( mention speciale avec wave bird . ..) la maniabilite est terrible ( les coups francs sont 1 pure merveille), les couleurs et grphismes + agreables , les joueurs mieux faits , de mailleurs passe . ...
c simple je n ai pas touche a pes 2 depuis 6 mois et c pour ca que je le vends . ...

master_luke
master_luke
Niveau 9
19 juillet 2003 à 13:20:56

sérieux ça fait trop plaisir que tu sois de retour, ce forum est trop rempli de ploucs...

bon alors dbz legends, je le garde alors, et conker tu me propose quoi ?

pour We6fe c´est clair il est excellent, et en plus je me suis acheté une wavebird avec donc c´est excellent
le seul probleme c´est que j´ai pas la carte memoire 251, donc pour l´instant je peux pas sauvegarder... mais bon c pas trop grave

pr le bac, je me suis un peu ramassé, j´ai eu 10 à l´ecrit, 6 a l´oral ( mais l´examinateur etait un gros enculé, la moitié de ma classe s´est vautré) et puis 12 en sciences et 12 en math

enfin bon , je m´en fiche maintenant c´est les vacances je pense plus au bahut

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
19 juillet 2003 à 13:52:50

moi g 2 cartes et pleins de master ligue . .. g tous les noms ( enfin presques , les equipes de merde je m en fiche)des joueurs et des clubls , les equipes seretes etc ! ! et surtout 1 real de madrid ( apres de longues heures de jeu en master league) avec maradona , pele , ronaldo, di stephano , zizou , platini , cruyff, socrates , beckham , viera , nesta , thuram
buffon , carlos , van basten . ... meme ronaldo est sur le banc ! !!! frachement apres tu peux + jouer a pes . .. + bo + jouable . ..
pour en revenir a ton oral la moitie de ma classe est tombe sur 1 prof qui les a saque ( 1 fille qui a eu 17 toute l annee a eu 9 ) alors que l autre a eu trop de moule . .. ( genre moi : 9
toute l annee se retrouve avec 16)
mais si tu prouves que tu as ete saque avant la deliberation , tu peux le repasser . ..
pour conker , a combien me le cedes tu ? ?? sinon recherches tu qelque chose a l echange ? ??

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
19 juillet 2003 à 13:58:22

maradonaaaaaaaaaaaa goal goal goal goal goal goal
goal gooooooaaaaaaallllllll ! !!!!!

master_luke
master_luke
Niveau 9
19 juillet 2003 à 14:08:33

bah oui si t´as encore des jeux gc jap, ça m´interesse drolement sinon, pr le prix, je sais pas...

pr we6 pou l´instant je fais juste des petits matchs amicaux, mais j´ai trouvé un site ou ils expliquent bien pour les noms des joueurs et tout, je vais le faire quand j´aurai ma carte memoire ( http://www.francegamecube.com/ )

sinon tu as vu pour le freeloader ? il y a une nouvelle version qui est sortie, elle permet de faire cohabiter les sauvegardes jap euro et us sur la meme cate memoire
c´est sur ce lien si tu piges l´anglais :

http://www.lik-sang.com/news.php?artc=2973

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
19 juillet 2003 à 14:14:43

bah en import g + rien ( g vendu sc 2 apres l avoir bourrine )

master_luke
master_luke
Niveau 9
19 juillet 2003 à 14:24:44

bon ben je sais pas propose un prix

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
19 juillet 2003 à 14:48:50

sur l autre ordi , g reussi a aller sur ma boite ! tu m avais laisse pleins de messages ! !! bon je reflechi au prix , sachant que d habotitude je ne mets pas de grosse sommes ds 1 jeu 64 , mais conker est vraiment 1 des + rares ! !!!!!

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
19 juillet 2003 à 14:49:22

bon je vais faire 1 tour a paris ctaprem ! !!

master_luke
master_luke
Niveau 9
19 juillet 2003 à 14:56:09

oki @+

et faudrait que tu te télécharge msn, c´est plus pratique qu´un forum pr causer

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:41:40

g vu conker complet ( boite assez bon etat ) a 50 euros dans 1 maxi games . ...enfin bon je l ai pas pris car je prefere voir avec toi . .. sinon je suis content g pu acheter 1 zelda snes et 1 smw pour 35 les 2 neufs sous blister . .. les miens etaient tou nike . ....

master_luke
master_luke
Niveau 9
19 juillet 2003 à 21:29:05

ben si j´vends en dessous de 45 je suis pas gagnant...
si ça descend en dessous, je lache l´affaire...

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
20 juillet 2003 à 12:06:46

bon pour 45 euros , c possible mais la boite est en bon etat ? ( si elle est juste abimee sur les coins a cause du temps , c bon , meme ma boite de winning commence a se corner . ..)...est ce q il y a moyen de faire l echange par l intermediaire d 1 contact ? ?? J AIME PAS TROP PAR LA POSTE . ... voila sinon g teste l heritage de goku 2 et il a l air bien mieux que le 1 ier . ...

omikron50
omikron50
Niveau 8
20 juillet 2003 à 12:10:01

Tu vends combien PES2?
Sinon j´ai à échanger :
sur Gamecube:
Rogue Leader
Mario Sunshine
Redcard
Beach Speaker

sur PS2 :
PES
Top Gun

vince-cool
vince-cool
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:11:20

vien voir mon topic de jeux gba contre pes2!!

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
20 juillet 2003 à 12:32:12

desole mais dans vos jeux il n y a rien qui m interesse beaucoup . .. sinon je ne sais pas trop combien vaut pes 2 . .. dans les magasins en occase il le vendent encore tres cher a paris ( 45-50) mais bon cela reste du vol . .. j pense le vendre 30-35 . ..

master_luke
master_luke
Niveau 9
20 juillet 2003 à 12:57:10

oui c´est peut etre possible de faire l´echange avec mon contact ( il habite dans le 95)
je vais lui en parler, mais il faut que tu te déplace jusqu´a la bas

la boite est en super bon etat tu verras par toi meme
maintenant faut que je me renseigne pour les fdp, car une boite de n64 c´est pas leger... lol

pour pes2 en effet 30/35 euros est un bon prix, car ce jeu commence a devenir abordable sur le marché de l´occaz a partir du moment ou la suite est sortie . ..

sinon pr dbz, j´aurais préféré qu´il fassent un bon jeu de baston sur gba plutot qu´un pseudo rpg . .. pr dbz budokai 2 sur ps2, ils vont degager le mode histoire, donc ça pue . ..

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment