CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achète jeux(surtoutRPG) à prix défini!!!

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
09 octobre 2003 à 00:52:25

je vais attendre ton retour . .... et dis moi aps que t déja coucher

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
09 octobre 2003 à 00:59:36

aller :up:

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
09 octobre 2003 à 01:10:10

et re :up:

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
09 octobre 2003 à 01:24:01

encore up

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
09 octobre 2003 à 01:52:21

et encore up mais la je suis tanner datendre

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
09 octobre 2003 à 01:52:53

fak je vais i aller on se parlera ptetre demain

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
09 octobre 2003 à 02:53:18

héhéh up

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
09 octobre 2003 à 03:21:34

moi je suis interesser par conker bad fur day jlachete le plus tot possible

kaneda27
kaneda27
Niveau 3
09 octobre 2003 à 14:21:37

Salut espèce de gros gland de matrix ( amicalement cela va de soi) . Alors comme ça tu veux savoir si j´étais déjà couché, et ben non je me mater un bon film de boule, en fait je déconne je dormais et qu´est ce ça fait. Peut etre pour toi c´est bizzare de dormir la nuit et ben pas à moi. Sinon toujours rien à dire t´interessant, et au fait ch´uis pas moins qu´avant , je suis juste plus subtile donc faut etre un peu plus intelligent pouilleux ( définition du pouilleux dans le prochain épisode de matrix) . Tu vois que j suis marrant mais bon ch´uis sur que t´a rien compris. Sinon tu n´as pas de nouvelle de cette grosse tanche de fullgore ( tu devrais le mailer pour qu´il revienne se faire insultercomme il se doit)
Bon tu me fais chier alors je me casse

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
09 octobre 2003 à 22:23:30

Si je suis de retour et vus les paroles que tu débitte depuis ton retour j´aurais encore moins de mal qu´avant à te bouffer la geule.Je regarde un peu ce que tu as mis mmmm rien de bien terrible à part les memes insultes de merde qu´avant ton départ.Il t´en ont pas appis de nouvelles?(le voyage à pas du te plaire alors).Si j´oublias qu´il y avait ta pseudo copine(ou mythocopine) comme tu préfère.@+ fils de loutre

Matrix ca t´amuse ces conneries?Moi non mais bon c´est si facile de ramasser la geule de Kakadoie que je voie pas pourquoi je me priverais.

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
09 octobre 2003 à 23:02:46

ouais tu peux pas timaginer comment sa mamuse

sa me rappelle au début je venais de minscrire une soirée javais absolument rien à faire et jétais venu voir des astuces et javais remarquer que yavais des petites anonces sur jv et jétais venu voir keske sa avait lair et jai vu se topic je suis aller voir et jai vu quil y avait un connard* qui samusait à insulter lauteur du topic et je me suis dit que je pourais prendre la défense de fullgore parce que je trouvais que cétait lui qui avait lair le plus intelligent et cest encore ce que je pense

et voila c la raison pour laquelle jai upper se topic

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
09 octobre 2003 à 23:13:54

up

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
10 octobre 2003 à 00:59:45

reup

kaneda27
kaneda27
Niveau 3
10 octobre 2003 à 15:16:22

Putain je veux pas y croire fullgorette ( qui a une petite kekete) revient se faire chambrer comme une grosse bouze de tricératops ( pour dire en gros que c´est vraiment une grosse merde). Toujours la meme rengaine à ce que je vois:"...j´aurais moins de mal qu´avant à te bouffer la gueule...",et aussi le " je regarde un peu ce que tu as mis". Je remarque que tu es toujours aussi vantard , je pense que de dire " trop facile je lui bouffe la tête quand je veux" c´est tout simplement le mec qui a peur de se faire ramasser qui dit aux autres ouais c moi le plus fort , j´en passe et des meilleurs. Mais bon dans un sens c pas con car il y en a qui le croivent ( alors matrix toujours entrain de lécher le cul de fullgore). Dès qu´on l´insulte n petit peu ce bouseux il offre des fleurs à l´adversaire.Mais tu as bien raison c le meilleur moyen de te faire enculer( au sens propre du terme), si c ce que tu cherche bien sur. Bon voilà j´attend vos réponse que je n´ai rien à foutre donc je vous emmerde bien et matrix retourne là d´où tu viens ( qui a dit le trou du cul de fullgore) c à dire avec tes petits camrade de ton age ( oui tu m´as un peu vexer, mais bon vu que tu dis que des conneries cela ne me gene pas tant que ça. Salut bande de naze

mick_51
mick_51
Niveau 6
10 octobre 2003 à 15:27:39

tony hawk pro skater 4 psx1 tu en donne combien?

et le meme jeux sur psx2?

tout les 2 version platinium et sous celophane.

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
10 octobre 2003 à 15:38:14

la vache!!j avais pas vu ce topic de merde :D
franchement, jen´ai qu´une chose adire:celui qui l´a crée est vraiment un COONARD fini.Pkoi,car chaque jeu qu´il demande, c est limite le prix des puces et non pas au moins la moitité du prix qui reflèterais la valeur réelle de chaque jeu.Un landstalker a 7E, un shining force a 20....j en passe et des meilleures!nan franchement trop drole.trop con aussi le mec.

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
12 octobre 2003 à 04:27:20

bon sa mamuse plus maintenant dsl mais jai pas envie de répondre je me fait déja assez chier tout seul jai pas besoin dun pauvre enculeur de baboin ( male bien sur) pour me faire chier encore plus

FULLGORE
FULLGORE
Niveau 5
12 octobre 2003 à 20:38:27

Alors Matrix ok maintenant je sais toutes l´histoire,merci pour le compliment(si ca en ai un).

kaneda27 je peux meme plus repondre ca tu ne fais meme plus des phrases qui veulent dire qq chose.C´est juste les meme conneries que tu raconte d´hab mais en enore plus mal formulées.T´as plus d´insultes que tu me vole les miennes?Ou t´es jaloux?

mick_51 ca ne m´interesse pas.

neo_baha je te signale que tu as l´air de dire que ce sont des prix ridicule mais si tu vas sur 2Xmoinscher ou priceminister tu as les memes donc si c´était si abusif je ne pensse pas que les trouverais. :-d :rire2:

Matrix tu ne veux plus jouer?

Keleon
Keleon
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:54:06

FULGORE>>> J´ai STREET OF RAGE 2 sur GAME-GEAR ( Cartouche seule) et IKARI WARRIORS sur NES ( cartouche seule), je voudrais juste savoir la côte de ces 2 jeux.

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
13 octobre 2003 à 03:15:18

jai plus envie c ke . ... peut importe ta aps besoin de savoir pk

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment