kaneda27 lorsque tu tourneras sur autre chose que tes toilettes et ce qui va avec tu me préviens.
Pas étonnés que certains,(gyzgan)qui ont l´air aussi grand que toi au niveau intellect, soient fan de toi!!
zaon je ne vends pas j´achète!
MATRIX fais gaffe tu tombe au meme niveau que les autres génies qui ont postés au dessus de toi.@+
cé sur,je suis très intelligent...
tiens apropos combien de keums t´ont vendu leur jeux?
Mon petit matrix je te savait fulgaire mais à ce point là tu m´étonne . Au fait ton insulte je l´avais déjà fait à fulgore mais en beaucoup mieux ( ça se voit que ta 13 ans , tu ne connais encore rien à la vie). quand t´auras enfin soulever une fille tu pourras venir me reparler car j´aime pas discuter avec des petits medeux dans ton genre , je préfère me mesurer à des gars de mon age ou plus vieux comme ce petit fullgore et l´autre tantouse avec son pseudo débile et qui a un pote avec l´anus dilaté ( au fait la dernière fois c´est bien de ça qu´il voulait parler ton pote) meme si je suis obliger d´admettre qu´ils ont le meme niveau que toi, la difference ( je l´espère pour eux sinon il devraient se pendre) ils ont déjà tronché une gonzesses ( quel vulgarité me dirait vous). Bon bref ce qui fait qu´il sont à un autre niveau que toi qui a à peine découvert les joies que peu procurer la branlette. Ne vous méprenez pas , je ne fais aucun compliment, j´explique simplement au gosse qu´il n´a rien à foutre ici car je suis sur vu votre attitude et votre frustration vous devez etre des éjaculateur précoce, quoique fullgore je te sens de plus en plus calme ( arrive tu à te controler?)Bon tout cela pour dire que matrix je pense ne plus dialoguer avec toi ( à moins que t´arrive à écrire une insulte digne de se nom), attend j´ai oublier de te dire que se taper des poissons çrouge ça ne compte ( peut etre verra tu une ressemblance à ce que tu m´ads dit auparavant). J´ai envie de complimenter gyzgan, tu m´as bien fait marrer pour le coup du harpic et du canard, pour le reste désolé c du déjà vu , c´était limite ridicule . Mais bon c déjà pas mal , continue comme ça , j´aime bien rigoler , vas y montre moi comment t´insulterai les autres ( moi aussi si tu veux). Bon j´ai pas d´inspiration donc je vais retourner en cours ( et oui bande de " je sais pas quoi" j´ai eu mon bac et ch´uis en fac ( putain trop fort le rime) tchao
franchement je rigole.....Ca casse sévere hein les gars?pfffff,foutez lui la paix(meme si c vrai que des fois t´abuses un peu fullgore!)
tiens Kaneda27,tu parles ms tu as dis que tu avais 13 ans...et tu parles comme si tu en avais 20....ta copine ( ??) elle s´appellerait marc dorselle ou john B.root?
C´est curieux mais le bas prix me rappel même pas la pratique de l´argus par les magasins de jeux. Tu me fais rire, Virtua Tennis II à 8 € mdr tu vas dans une boutique d´occaz il te le reprend minimum 13 € voir 15 € ( valeur sûr).
J´ai pensé 2s que tu étais du métier ou alors tu te fous vraiment de la gueule du monde.
Ceci dit,kaneda27 meme si cette " blague" était indigne ( sic) de moi ( re-sic)sache que mm si t´es un mome boutonneux,puceau,qui est au collège ( hum,tu dois souvent ramasser la savonnette durant le cours d´EPS...), qui a un " metre-cube" comme copine ( copain?cochon-dinde??)et qui n´a qu´un seul passe-temps cé a dire en foutre plein la gueule a un ptit rigolo ( oui,je parle de toi , Fullgore,monsieur j´achete des jeux pour la moitié de leur valeur)je te trouve marrant.
a propos, message a Fullgore:
je ne suis pas d´accord avec tes prix!!!
gyzgan je trouve que les deux derniers messages remontent un peu ton niveau, continue t´es sur la bonne voie!Merci pour ton conseil lol.
Mon ptit keneda pour une fois j´ai bian aimé ton jeu de mots(fullgaire), ca change.Je ne vois pas spécialement en quoi le fait que l´on se fasse des moeufs change qq chose à notre taux d´éxprimation mais bon...
Au passage je suis totalement calme depuis le début(sinon je serais plus là) et ces gamineries de 5ans m´amusent plus qu´autres chose,étant donné que le niveau est d´environ 12ans je trouve que Matrix peux tout à fait se joindre à la converssation.
peacecraft..........
Greendog tu me signalera les mags ou ils reprennent des virtuas tennis 2 à 15euros sur lol.Je ne me fous de la geule de perssonnes à part peux etre de la tienne vus les conneries que tu sort.
jai pas 13 ans jai 14 ans....
et en plus c koi votre problème on dirait que pour qune insulte soi unsultante il faut quelle soit super bien pensée etc...
demander vous pas pk on dit que les francais se donne des airs supérieurs......
bon entk je me suis bien amuser à écrire cette belle insulte sa ma vidé le coeur parce que c vraiment sa que je pense de toi kaneda . ...
tu pense que tout le monde te trouve intelligent mais la seule impression que tu laisse c celle la
dsl de gacher tes rêves
aaah non fullgore est parti je suis arriver 8 minutes trop tard
lol, mon petit gyzgan je ne comprend pas grand chose à ce que tu me raconte , je n´ai jamais dit que j´avais 13 ans , en fait j´en ai exactement 19 donc mon pote( c une façon de parler) faut que tu retournes à l´école pour enfin apprendre à lire de façon que tu comprennes ce que l´on raconte. Merde ch´uis vraiment deçu moi qui croyait avoir enfin trouvé quelqu´un à ma mesure ( putain j´ai mal au chevilles)me je suis bien trompé. Bon, tu fais pas rire alors dégage, en tout cas mon petit fullgore j´ai l´impression que tu vas de mieux en mieux et il est vrai que ça à rien à voir l´expérience sexuel avec ce que l´on raconte , je ne sais meme pas pourquoi j´ai parlé de ça, si je me souviens car c´était pour montrer la différence que l´on a avec matrix , lui il est à la masturbation alors que nous on se fait tailler des pipes par des gonzesses avec un tour de poitrine dépassant le 85 b ( je n´irai pas jusqu´à A). Et je te contredis, je pense qu´il n´a pas le niveau requis pour parler avec nous, je préferer quand ils nous suçait comme avant, au moins ça il le faisait pas trop mal. Je vous rassure cher lecteur que fullgore n´a toujours pas connu l´amour alors les filles que vous soyez moche , conne , que vous ne sentiez pas très bon, ce n´est pas un problème au point ou en est fullgore il est près à tout. Sur ce message annonce je vous laisse bande de nuls. Et insultez vous un petit peu que je rigole
désolé gitan ( lol) non rest avec nous , je déconnais t´as le droit à plusieurs essai, je pense que tu es quandb meme meilleur que matrix.
Putain faut que j´aille pisser avec ma queue ( les vannes sont trop facile avec ça donc laisser tomber).
tchao
dis donc,kaneda ( dry...personne ne l´avait encore faite...désolé),n´inverse pas les roles...tu dis que t´as 13 ans et apres 19...que penser?Non,ne tentes pas tu vas te faire un oedème cérébrale...euh,tu vas te faire mal a ta tetête.
Evite des secher les cours de français.De temps en temps,il te demande de rediger une rédaction.Essaies et tu reviendra après...
Par contre,toi,FULLGORE,n´as pas repondu a ma precedente question:combien d´inconscients ou gogoles t´ont vendu leurs jeux?
Voila, a plus
Tu crois avoir touver qq´un à ta mesure mais comment veux tu rabaisser qq´un aussi bas!Tu as qu´à t´améliorer et tu me trouveras.Ensuite j´espere que ta copine ne lis pas ce que tu mets car je pensse qu´elle serait ravis de savoir que tu raconte partout qu´elle te taille des pipes(on attends tjrs sa tof d´ailleur!!).Ensuite on part carrement sur le n´importe quoi et sur mes amours, tu peux me dire ce que tu en sais!!Ca va pas franchement mal et moi au moins c pas du mytho(jte passe la tof de ma dernière copine quand tu veux à condition que tu te br.... pas trop dessus).
A moins que la fin de ton mess soit une annonce perssonelle te conscernant, oups dsl j´avais pas compris.
Pour le deuxième mesage t´es vraiment trop con de mettre un mess dont je m´en fous comme de mon premier slibard.Tu veux pas qu´on y reponde alors pourquoi tu le marque gros(ou ptit) c..!!
gyzgan depuis quand me affiares te regarde???!!En tt cas tu vois bien qu´il y en a et je te signale que je ne suis pas que sur ce site,ici j´y viens surtout pour mener une étude sur les c....... humains qui ont à peine dépassé le stade du bonobo(si vous savez ce que c´est).
Vous pouvez vous entrenez à chercher la fin des mots étant donné que l´ordi les supprime.
pffff hahahaha kaneda27 a meme pas réussis à répondre à mon mess.....sans commentaire bon ben on peut voir quil a pas le niveau intellectuel pour répondre à sa . ...... entk
quel con je viens d effacer , un putain de long message que j´ai la fleme de retaper. donc point d´interogation trou du cul regarde ( j´ai bien 19 ans)
photo femme tu te la mets ou je pense. Toi bien avoir compris ce que moi vouloir dire.
bouffons
ah la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,putin les gars vous faites trop PITIEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!Bon généralement les ptites engeulades c marrant vite fait mais la,franchement,le niveau est assez ultime.Allez y continuez les gars,c marrant,je vais ramener du monde et faire payer le spectacle,pfffff.
kaneda=19 ans?Eh ben , c pas gagné pour toi mon pauvre.Sérieusement,ta répartie assez énorme me fait bien rigoler.
Allez salut les jeunes
bon au final apres 3 mois de messages a la con t´a pas due achete 3 jeux sur les presque 100 ke tu cherche
Je veux bien te vendre wonderboy mais a 75 euro, a prendre ou a laisser ! ![]()