bon, pour changer, je vais repondre au sujet du topic.
par rapport a ce que tu dis, je pense comme d´autres d´ailleurs que tu fayottes pour devenir modo, point barre.
ensuite, je vais te repondre par rapport aux posts effaces. NON, TU AS TORT ! des posts sont effaces alors que rien n´est illegal dedans, et en plus, c´est fait sans aucun avertissement, sans message ni explication. et quand tu en demandes au travers d´un nouveau post, le post saute lui aussi, alors fo arreter de dire n´importe quoi un peu ! !! moderer un forum, c pas faire le justicier du haut de ses 17 ans quand on y connait rien, grrr.
d´autre part, tu demandes des preuves, comment veux tu que l´on te donne des preuves de topics supprimes alors que justement ils n´existent plus ? ??? reflechis un peu a ce que tu dis avant de dire n´importe koi pfff.
ensuite, pour les merdeu qui pensent qu´a 30 ans, on est trop vieux pour jouer, oubliez pas un truc bande de puceaux, c que nous, on est nes avec et on connait un peu plus les jeux que vous je pense. on en reparlera qd vous aurez 30 ans, pour l´instant, un peu plus de tolerance please.