Redressez vous les mecs, ce forum est de plus en plus pollué, et apres vous vous plaignez du modero. Mais c´est n´importe quoi, comment vous voulez qu´il travaille dans ces conditions. Chacun de ses actes ou decisions est commenté et critiqué. Je signale en passant qu´il fait ca sur son temps libre, et qu´il fait ca pour le bien du forum. Donc les gens qui se sentent persecutés, style " ouin pk on a effacé mon topic" mais pk il irait vous l´effacé si tout etait en regle ? vous croyez qu´il est la pour ça ? et qu´il va retenir pourquoi il efface tel ou tel sujet ? Allez John moi je suis avec toi, continue et cede pas a ces merdeux.
Toute facon ce forum est pollué et restera pollué, ce qui est bien dommage. Vous avez vu la moyenne d´age sur ce forum ? les topics genre: " miam c bon le caca" non mais c du niveau de 10-11 ans ca. Je crois que vous avait pas compris que c´est pas comme ça qu´on se fait remarquer. Un forum de petite annonce ? ca ? un topic sur 2 est completement hors sujet. vous avez que ca a foutre de votre forfait. Et les vacances qui arrive...malheur, les petits rigolos vont s´emmerder donc ils vont venir faire chier. Faut arretez les gars trouvez vous d´autre occupation. Ici c´est un forum de PETITE ANNONCE, et je signale en passant que tout les sujets du genre: " allez voir mon site" c´est aussi chiant que un forum ki dit que c bon le caca...ca s´appelle du hors sujet, c´est peut etre pas du meme niveau mais ces topics n´ont rien a faire la. Franchement vous avez pas envie de trouver un forum propre, avec des vraies petites annonces, et QUE des petites annonces. Avec peut etre un topic pour denoncer les eventuelles arnaques, et ceci...sans s´insulter meme si c´est dur quand on s´est fais arnaquer. Mais des fois on dirait que vous etes de vrais animaux, a insulter de tous les mots que vous connaissez. Bref c´etait mon coup de gueule, retrouver le bon forum d´antant serait tellement cool. Enfin meme si ca change rien et des sans cerveau vont venir ici balancé leurs insultes tans pis j´ai dit ce que j´avait a dire. Et merci a ceux qui m´ont lu.
PS: j´ai employé le " vous" dans le message, bien sur les personnes concernés se reconnaitront certainement ! !!