CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats de nos recherches

MtheMaudit
MtheMaudit
Niveau 7
14 mars 2003 à 10:20:45

Soyons honnêtes jusqu´au bout...
J´ai du m´apercevoir de la manoeuvre en à peu près 10 minutes. Par une recherche tout sauf intense d´ailleurs. Je vous renvois à mes messages très tôt postés ( Pour la GBA avec 10 puis 5 jeux, le topic de lecar sur les personnes honnêtes/malhonnêtes, et mes sarcastiques questions sur une telle avalanche d´annonces identiques ou presque, que je ne fus pas le seul à vous adresser, mais qui ne furent pas lues par des yeux capables-sinon déjà déçus?). Avis aux étudiants en psycho qui sont en manque d´inspiration ( comme vous, voire pire peut-être): une thèse sur les étudiants en psycho en mal d´inspiration?
Je précise que rien n´interdit aux étudiants en psycho en mal d´inspiration de thèser sur les étudiants en psycho en mal d´inspiration qui thèsent surles étudiants en psycho en mal d´inspiration... soyons tolérants envers les étudiants en psycho en mal d´inspiration, non?
( Pour ceux qui se demandent pourquoi je prends le temps d´écrire ce magnifique texte, c´est juste que je tape très vite, et que les raccourcis-clavier sont ma foi bien pratiques, n´est-il pas?)

Vous m´avez bien fait rire ( ha ha ha, quel crise! trop top! Nan sans déc! trop les mecs alors!- Gotlib citation) et, au nom de la communauté, les remerciements de la GameNation reconnaissante.
Gardez à l´esprit qu´il y a des cons partout, sûrement beaucoup ici, mais je pense que vous en êtes pourvus raisonnablement. Demandez-donc son avis à PapaBoubaDiop ( ou lescar), ça pourrait être enrichissant ( mutuellement).
Si on pouvait faire des recherches aussi facilement en Musico mes p´tits potes... Vous associez travail et plaisir, mais vous n´avancez pas le schmilblick. Ou alors votre schmilblick est restreintement restreint à lui-même.

MtheMaudit
MtheMaudit
Niveau 7
14 mars 2003 à 10:28:06

NB: je cite PapaBoubaDiop pour tout le respect que j´ai pour lui, ses goûts vidéoludiques et son intelligence; la personne la plus intéressante du forum selon moi.
P.S.: pour Papa: j´ai entamé FFX-2 en jap´. Rien à dire, en anglais ça sera FF7-2!

Doudouille1
Doudouille1
Niveau 6
14 mars 2003 à 10:43:00

Mouais 3.5/5 en humour . ..
Vaseux ça me paraît gentil pour moi ( mes potes me metterraient 5/5 sans hésiter )
Sinon j’ai une petite reproche à vous faire, c’est que tout ça vous monte un peu à la tête les gars >> ceux que vous appelez « spécimen » sont tout simplement pour la plupart des très jeunes qui répondent de manière impulsive, sans réfléchir et donc n’exprimant pas toujours ce qu’ils pensent réellement, vous pensez qu’ils ont vraiment besoin d’aller voir un psy pour ça ? ?
Mais votre thèse, si ce n’est pas du mythos, est vachement intéressante je trouve, vous pouvez me dire ce que vous avez fait comme études svp ? ( en tout cas ça me paraît bien plus intéressant que le bts que je prépare …. )

apocalyptic_boy
apocalyptic_boy
Niveau 1
14 mars 2003 à 17:55:39

mon cher sib-sxs tu declares qu´il a a l´entrée de ce site un panneau : "interdit aux cons", je me permets donc de te demander le pourquoi de ta présence içi ? qui est en totale opposition avec le susdit panneau...

quand a toi [total_killerz je me permets de te repondre car tu supputes la non-existence de l´enthonologie spongiforme, pour ta gouverne cette forme d´étude a pour but de prouver le lien entre la pathologie de detractivité spongiformite de Ducan et l´enthonologie qui je te le rappele est l´étude de l´hétéro-gravitique ossiphazolée ( connue aussi sous "oblative")

Sherkan_2003
Sherkan_2003
Niveau 2
14 mars 2003 à 20:31:15

Je me permet juste car je passe en coup de vent de vous dire, sue je passerai ce soir pour vous répondre à tous. Je n´y manquerai pas mais je dois y aller.

Sherkan_2003
Sherkan_2003
Niveau 2
14 mars 2003 à 21:28:49

Bon ben je vais alors répondre comme je lavai promis. D´abord je tiens à remercier ccek même si il ne croit pas ke notre thèse est sérieuse paskil nous encourage.
Laboulette08 je te prie de ne po dire ke les topic ça craint car cela est faux.
MtheMaudit je comprend par ton message ke tu essaye de nous faire comprendre ke ce ke nous disons n´a aucun sens seulement c là ke tu te trompe. Car cela ne veut po rien dire, c bien une thèse. De plus, je trouve ke tu as répondu correctement et ke tu as fait preuve d´un humour fin même si certains n´en riront pas. Je ne te met donc pas de note par conséquent ( ou 0/5 si tu préfère).
doudouille1, j´en viens à toi. Tu as entièrement rézon dans ton dernier message et même si tu pense ke t amis toraient mis 5/5 il ne faut pa désepérer ; -). Et je signale kan même ke l´humour vaseux sans le reste des statistiques ne prouve en rien ke tu es atteint. Et tu as rézon en disant ke vous écriver sans mettre ce ke vous pensez vrément et c´est d´ailleurs là ke ce trouve le pblm kan on sonde par internet.
Je voudrai aussi faire remarker ke même si mon partenaire et moi même employons le terme "specimen" c´est ke ce terme est celui ki convient. En effet il n´est pas du tout péjoratif et ne voyez pas par là une insulte ou une dégradation de votre personne.
Pour finir ; il est vrai ke la marge d´erreur de nos stats est assez importante du fait ke nous ne connaissons ni l´âge, ni le milieu social des personnes étudiés.
Nous remercions pour la ènième fois tous sont ki nous ont aidé volontairement ou malgré eux ainsi ke tous ceux ki nous ont soutenu.

[total_]KiLlerZ
[total_]KiLlerZ
Niveau 3
14 mars 2003 à 21:52:41

nous avons maintenant assez de renseignements pour passer à un autre point de notre thèse.
Nous tenons à vous remercier tous et toutes, pour vos réactions sur notre travail, vos critiques parfois, auxquelles nous avons répondu de la façon la plus sympathique possible, en expliquant bien nos motivations, pour montrer à tout le monde que nous ne sommes pas des espèces de frankensteins qui méprisent les gens.
La partie du travail sur le forum consistait à tester les réactions d´individus choisit au hasard, selon leur aptitude au raisonnement. cette partie est maintenant finie, nous allons passer à la théorisation des résultats, en généralisant les cas rencontrés ( avec l´aide d´un prof pour nous encadrer)

Il n´y a donc plus de raison que nous venions sur le forum pour l´instant, donc ce message est peut être un adieu à vous.

voilà, c´est tout ce que j´avais à dire, encore merci à tous les membres qui ont été testés sans leur accord.

à j´oubliais : apocalyptic_boy, ce sujet est sans intention de provoqier des disputes, évite de dire ce genre de choses stp. de toute façon il n´y a plus de raison de poster sur ce sujet, mais à tout hasard...
et oui, je confirme que ton "enthonologie spongiforme" n´existe pas ( et je commence à connaître le métier crois-moi), mais je te remercie tout de même pour ton aide à l´élaboration des statistiques.

voilà, ce sera le mot de la fin, au nom de sherkan et moi même, au revoir tout le monde et à bientôt peut être ! !!

MtheMaudit
MtheMaudit
Niveau 7
16 mars 2003 à 11:06:14

up

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment