nous avons maintenant assez de renseignements pour passer à un autre point de notre thèse.
Nous tenons à vous remercier tous et toutes, pour vos réactions sur notre travail, vos critiques parfois, auxquelles nous avons répondu de la façon la plus sympathique possible, en expliquant bien nos motivations, pour montrer à tout le monde que nous ne sommes pas des espèces de frankensteins qui méprisent les gens.
La partie du travail sur le forum consistait à tester les réactions d´individus choisit au hasard, selon leur aptitude au raisonnement. cette partie est maintenant finie, nous allons passer à la théorisation des résultats, en généralisant les cas rencontrés ( avec l´aide d´un prof pour nous encadrer)
Il n´y a donc plus de raison que nous venions sur le forum pour l´instant, donc ce message est peut être un adieu à vous.
voilà, c´est tout ce que j´avais à dire, encore merci à tous les membres qui ont été testés sans leur accord.
à j´oubliais : apocalyptic_boy, ce sujet est sans intention de provoqier des disputes, évite de dire ce genre de choses stp. de toute façon il n´y a plus de raison de poster sur ce sujet, mais à tout hasard...
et oui, je confirme que ton "enthonologie spongiforme" n´existe pas ( et je commence à connaître le métier crois-moi), mais je te remercie tout de même pour ton aide à l´élaboration des statistiques.
voilà, ce sera le mot de la fin, au nom de sherkan et moi même, au revoir tout le monde et à bientôt peut être ! !!