CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats de nos recherches

[total_]KiLlerZ
[total_]KiLlerZ
Niveau 3
11 mars 2003 à 13:07:32

Chers amis du forum, voici le sujet sur lequel nous vous ferons part des resultas de nos recherches psychologique sur ce forum. nous avons déjà trouvé de beaux spécimens, que je ne citerai pas par respect pour eux ( loi XIII du code de respect des cobayes).

allez jeter un oeil sur les sujets créés pour les besoin de l´expérience en cherchant les pseudos "[total_]killerz" ( moi) et "sherkan_2003", un ami qui est dans ma section. on est 2 étudiants ( en psycho) et notre thèse porte sur l´endoscopie burulaire, c´est à dire sur le mélange de naîveté, de stupidité et d´humour pourri. nous cherchons des cas de ce genre sur le forum, et nos annonces servent à les repérer.

merci de votre compréhension, c´est pour la science ! et si nos études aboutissent, nous pourrons sauver des vies humaines, grâce à votre coopération. encore merci.

Sherkan_2003
Sherkan_2003
Niveau 2
12 mars 2003 à 15:45:59

Mes chers amis, voici un premier résultat de nos recherches

Apres avoir consulté plusieurs bouquins et étudié pdt près de 3 jours de suite les messages envoyés , j´en sui arrivé à la conclusion que la plupart de ceux ki ont cru a l´annonce de playstation 2 à vendre contracte ce ki s´appelle la micro-pathologie de Schnueur. cette micro-pathologie, bien que micro peut etre très gênante. Elle apparait chez lé jeunes entre 10 et 25 ans ( en moyenne) et se caractérise par la crédulité voir l´insouciance de ces personnes car elles convoitent un objet ou une personne ou même encore qqchoz ou qqun diréel. Elles sont prêtes à croire tt ce kon leur di a propos de cette choz ou personne à partir du moment où ils pensent lacquérir au bout du compte. Cette pathologie se soigne et est déjà très répandue.
Chez dautres personnes g pu entrvoir un début de cette pathologie mais, la crédulité et linsouciance de ces personnes sont encore acceptable, cependant il faudrai kils se resaisisseent à tps.

Il y a dé cas ke je né pas encore étudier mais ki paraissent spécial et ki prendront peut-etre bcp plus de tps à etre étudier selon les cas. Je nai pas cité les personnes concernées par cette pathologie ( code XIII de protection des cobayes) mais ils se reconnaîtront sûrement, je l´éspère.
Et je tiens à remercier pour la enième fois tous lé membres de ce forum ki participent malgré eux à cette expérience scientifik ki je vous le rappelle peut nous amener à déceler des cas spèciau auxquels cas ils rendront en même tps à la science psycholoque et psichiatre.

Sherkan_2003
Sherkan_2003
Niveau 2
12 mars 2003 à 15:48:22

correction de ma dernière phraz : . ..auxquels cas ils rendront en même tps service à la science psycoloque et psychiatrik.
Merci d bien vouloir m´xcuser.

ccek
ccek
Niveau 7
12 mars 2003 à 15:53:07

; |
n´importe quoi.................
: )

[total_]KiLlerZ
[total_]KiLlerZ
Niveau 3
12 mars 2003 à 17:30:02

ccek, nous sommes sérieux crois-moi.
ce forum recèle à ce qu´on nous a dit un grand pourcentage de scécimens atteinds de la micro-pathologie de Schnueur, et c´est un des principaux thèmes de notre thèse à rendre en fin d´année.
Nous tenons à voir ces spécimens évoluer dans leur habitat naturel, c´est pourquoi nous les "piégeons" ( je préfère le mot "repérons") gràce à nos annonces ridicules.

je te remercie pour l´exposé que tu as fait sherkan, moi même je n´aurais pus mieux expliquer la chose.

Sherkan_2003
Sherkan_2003
Niveau 2
12 mars 2003 à 22:10:26

Je réécris ce message pour confirmer ce qu´à di [total_]kilerZ , à savoir ke ce ke nous disons est sérieux et nous devons réellement rendre notre thèse à la fin mai. De plus je tiens à signaler ke ds le précédent message ke g écris, je disais "je", cependant les recherches ont été effctuées à 2. Je n´aurai rien pu faire sans mon partenaire. Et nous tenons à vous dire ke si nous publions nos résultats sur les recherches, les études ke nous faisons, c´est parce ke en tant ke cobaye, vous devez en etre informé conformément à la loi IX du code de protection des cobayes.
Voilà c´était qques précisions en +.

[total_]KiLlerZ
[total_]KiLlerZ
Niveau 3
13 mars 2003 à 13:29:48

vous n´avez pas l´air enthousiastes...
c´esr malheureux, il nous faut VOTRE participation pour avancer, et je viens personnellement de faire une découverte sensationnelle !
la micro-pathologie de Schnueur ( ou endoscopie burulaire, c´est pareil) est retractiforme ! !!
vous comprenez ce que celà signifie ?
nous pouvons soigner par la parole cette pathologie, sans le moindre médicament ! mais nous butons sur la démarhche à adopter...

en attendant de plus amples explications, voici une méthode simple pour déceler l´endoscopie burulaire chez qq´un de votre entourage :

1 : il croit tout ce qu´on lui dit ou presque ( l´échelle de Mauherin, qui va de 1 à 12, permet de quantifié la naïvetré du patient)

2 : Son humour est déplorable, ou vaseux, ou même pourri si vous préférez. demandez lui de vous faire une blague, et notez-la sur 5.

3 : il est récidiviste et fait tout pour se donner raison ( dans notre cas, qq´un qui a vu ses torts et sa naïveté ( le point 1) récidivera en insultant l´expérimentateur ou en sortant une blague vaseuse, voir 2). en bref, il est stupide.
à noter sur 7

si le total de point d´un spécimen est upérieur à 12, on peut dire qu´il est syndrômique de l´endoscopie burulaire, et donc souffre de la micro-pathologie de Schnueur.

voici pour le moment, si vous avez des cas dans votre entourgae, prévenez nous, peut être n´est-il pas trop tard !

neodebil
neodebil
Niveau 9
13 mars 2003 à 13:40:17

Moi je fais une these sur le pourquoide 2 gars qui font une these ou l´un a 18 et l´autre 29 ans, et que c cool de la rendre en fin d´année mais faudrais dire quelles sont vos etudes ?

selon la loi M de la protection des pskopates comme vous, c´est bien de deconner mais ya des limites,
mais je ne mais pas en doute que votre these est serieuse ; )

Doudouille1
Doudouille1
Niveau 6
13 mars 2003 à 13:46:08

Vous pouvez me dire ce que vous fumez les gars, ca a l´air genial^^

[total_]KiLlerZ
[total_]KiLlerZ
Niveau 3
13 mars 2003 à 18:32:45

mmh, pour ve qui des ages, j´ai 20 ans et sherkan 21. nous avons rempli les formulaires d´inscription à la va vite, donc en écrivant n´importe quoi.
"pskopates" en tant qu´étudiant en psycho je déplore l´utilisation de ces mots à la va vite, même si nous étions en train de faire un blague nous ne serions pas des psychopathes.

au fait, est-ce que quelqu´un a trouvé dans ses connaissances qulqu´un ayant plus de 12 ? ça m´intéresserait d´en connaître, si possible avec un taux élevé.

apocalyptic_boy
apocalyptic_boy
Niveau 1
13 mars 2003 à 19:47:47

en tant qu´etudiant en pré-enthonographie spongiforme, je me permets d´intervenir pour vous faire part d´un pic sur l´echelle de Mauherin
en effet j´ai moi même voulu tester la crédulité des membres de ce forum ( en proposant une xbox speciale unique avec 4 jeux pour 60 €) et je dois dire que certaines personnes m´ont particulierement impressionné, j´ai fait le calcul et j´arrive à :

8/12 pour la crédulité
5/7 pour m´avoir copieusement insulté
ce qui nous fait un total ( où j´ai volontairement exclu l´humour vaseux, omnipresent mais innotable) de 13 ! !!!!!!!!
il est à mon avis trop tard pour sauver ce passionant specimen, dommage...je tairais son nom ( toujours a cause de cette loi n° XII sur la protection des cobayes)....

sachez que je m´associe de tout cœur à votre cause humanitaire

tugdual9
tugdual9
Niveau 5
13 mars 2003 à 20:24:54

VOUS ET VOTRE THEZE de psycomaso vous etes en tres mauvaise etat et je vous dit que si nous on est con vous vous etes pire alors vo connerie et votre intoxe vous la garder et vos theze aussi et je ne crois pas que vous soyés en mesure de sauver l´espece humaine‼‼‼
et c´est tout

[total_]KiLlerZ
[total_]KiLlerZ
Niveau 3
13 mars 2003 à 21:06:49

merci pour tes renseignements apocalyptic_boy, nous allons étudier tes statistiques de près.
tu te dis "pré-enthonographie spongiforme" ? ! je suis désolé mais cette branche d´étude n´existe pas. tu n´es pas obligé de t´inventer un palmarès pour que nous técoutions tu sais, nous nous intéressons à quiconque peut nous aiguiller dans nos travaux.

merci de ta coopération, merci à vous tous de ce forum, grâce à vous notre thèse sera achevée à temps, et complète !

Sherkan_2003
Sherkan_2003
Niveau 2
14 mars 2003 à 08:52:27

Ah, je m´absente une journée et déjà d nouvelles infos tombent comme la pluie. Je suis dslé mais hier soir je travaillais la thèse, je n´ai donc po pu venir vous répondre.
Tout d´abord je voudrai remercier apocalyptic_boy qui nous a fourni des renseignements intéressants, et je te demande apocalyptic_boy d´essayer même si cela te paraît difficile, de noter l´humour des spécimens ke tu as recueulli, mais note objectivement. Cela nous aiderai bcp, merci d´avance.
Je voudrai dire à tugdual9 ke le mot "psycomaso" n´existe pas, cependant je comprend ce kil veut dire par là et, en tant qu´étudiant en psycho je répugne un peu ce genre de termes. De plus, je rappelle ( pour lui et pour d´autres) que cette thèse est sérieuse et qu´il ne s´agit pas de sauver l´Humanité mais simplement de fixer une fois pour toutes les symptomes de cette micro-athologie de Schnueur. De cette façon les chercheurs en psycho pourront définir de kel manière soigner les atteints. Et bien entendu, il n´y a pas d honte à la contracter, j´ai déjà dis que cette pathologie était courante et se soigne par la psychiatrie ( ou psychologie) et donc vous n´aurez po besoin d´incurgiter des médicaments matin, midi et soir.

Sib_SxS
Sib_SxS
Niveau 4
14 mars 2003 à 08:55:59

Pffffffffffff ! Il y a un panneau a l´entree du site qui dit que les cons ne sont pas acceptes donc casse vous .
Bande de cons .

Sherkan_2003
Sherkan_2003
Niveau 2
14 mars 2003 à 09:12:01

Neodebil, tu as répondu et je te fais part de ce ke j´ai pu entrevoir chez toi : tout d´abord, tu as de l´humour à 2 balles mais pas autant ke certains, c´est pkoi je n te met ke 2/5 en humour vaseux.
Doudouille1, toi aussi tu as répondu et je ramarque tu as toi aussi fait part d´un humour vaseux, ke je note 3.5/5. Eh oui toi t sur la mauvaise voie. Resaisi toi !
Pour tugdual9 c´est plus compliqué : pour commencer il fait preuve lui ausi d´un humour vaseux mais le cache bien derrière le fait qu´il nous insulte. Et nous navons jms prtendu sauver l´espèce humaine, rappelle t´en bien.
humour : 2/5
stupidité : 6/7 , eh oui on n´a jms di ke vous étiez con, c´est toi ki interprète mal ce kon di. Etre malade ne signifie pas etre con, de plus nous sommes tjs resté poli et toi tu nous insulte, ce ke je trouve plutôt de mauvais goût.
Sib_SxS, l´histoire de ton panneau prouve ke tu as un humour à 2 balles et je te met 4/5. De plus, en une seule phrase tu nous a insulté et tu nous a parlé comme des chiens ce ki mérite bien ton 6.5/7 en stupidité.

Pour toi g pu mettre 2 notes et ça te ais un total de 8, cependant il reste une note sur 12 a mettre. Pour Sib_SxS, le total atteint est de 10.5 alors kil reste encore une note sur 12, et je trouve cela domaage. Prend RDV chez ton psy au plus vite stp. C´est pour ton bien.
Quand aux autres, je n´ai pu mettre qu´une seule note et elle porte sur l´humour ( qui est la moins importante) donc je ne peux pa vraiment juger de leur cas.
Merci les gars d´avoir participé ! !!

Sherkan_2003
Sherkan_2003
Niveau 2
14 mars 2003 à 09:17:17

Pour mettre les choses au points, si vous pensez ke je n´ai pas respecté la loi XIII du code de respect des cobayes, détrompez vous. En fait je me suis renseigné et j´en ai le droit dans le cas ou vous vous adressez directement à nous à propos de notre thèse. En vous adressant à nous en parlant de notre thèse vous nous permettez de donner des exemples, ce ki nous aide, donc n´hésitez pas. Cependant je m´étonne de ne voir que des gens atteints et non des gens censés nous répondre.

PS : apocalyptic_boy , je ne parle pas pour toi.

ccek
ccek
Niveau 7
14 mars 2003 à 09:48:00

C´est des oufffffffff lolllllllll!
Salut, j´ai 21 ans, et jsui au boulot la. J´me marre.

Bonne continuation pour votre thèse les gars lolllllllll !

[total_]KiLlerZ
[total_]KiLlerZ
Niveau 3
14 mars 2003 à 10:04:14

ccek, encore une fois je te répète que nous ne sommes pas des blagueurs...
les recherches que l´on fait sont assez importantes pour nous, si elles sont appréciées par les examinateurs nous aurons peut être un bon emploi à plein temps d´ici 4 ans !

bon on ne voudrait pas vous forcer la main, mais s´il vous plaît aidez-nous un peu, chercher dans votre entourage des cas et donnez-nous vos statistiques. car dans un mois, nous allons, avec l´aide de la faculté, lancer une étude statistiques dans plusieurs régions de France, et il faut un peu préparer le travail.

sherkan je te déconseilles de te mettre à noter ouvertement les résultats de ce forum, écris-les sur un bout de papoer et montre les-moi à midi, au self universitaire, stp.

par contre je ne peux pas m´empêcher de penser aux malheureux comme Sib_SxS, qui doit être sévèrement atteint...
Sib_SxS, est-ce que tu voudrais nous rencontrer, pour que nous puissions étudier mieux ton cas ? par exemple organiser un chat ou quelque chose dans le genre. car tu m´a l´air d´un assez beau specimen, il ne faudrait pas qu´on te perde de vue.

ah, j´en reviens à toi ccek. merci de nous encourager pour notre thèse, mais je le dis et le redis : nous avons besoin de vous ! !!
donc par exemple, toi qui est au boulot, essaye de tester le taux Mauherinien de tes collègues.

voilà, d´autres informations d´ici peu de temps ( je planche sur la "refractiforme", car notre prof nous dit que cette pathologie ne l´était pas forcément...)

laboulette08
laboulette08
Niveau 8
14 mars 2003 à 10:12:06

ce forum part en couille mé ca devient grave car lé topic ca crin(nesce pas total killer et shrakan 2003...)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment