franchement, je suis dsl, mé mon pere é avocat, é il ma dit qu´o yeux de la loi, les gens qui se sont fé escroqué de moi de 15euros, vous pouvé tjs attendre, la police fera rien, meme sil elel vou di quélle va faire quelque chose, et pour son qui on envoyé du liquide, c meme pas la peine, car au yeux de la lois, rien ne prouve qu´il a reçu le liquide. ensuite, le plus compliqué, c que si ovus lui avé envoyé quelques chose, irne ne prouve aussi qu´il les reçu, il pe tré bien avoir le facteur comem complice, é vs ete baiser. Seul se qui on envoyé des mandat ou des contre-rembouresement peuve le baiser. C tout, les autre, dsl poru vous, mais c pa la peine, dsl. Aussi, pour se qui se plaigne d´avoir été carotte de 3euros, la c meme pas la peine, c tout pour votre pomme. Ensuite, je vous feré remarker que c tres qu´on de la par de celui qua fé le topic d´avoir mi qu´il fallé changer le mot CD gravé par Cd originaux, paske ça, mr Ionel machin pe sans servir contre vous... donc c très con pour vous. en tout cas, je suis avec vous , mes serieu, le police, il on autre chose a faire que ça.
ne m´engulé pa paske je vous decourage, je ve faire flic plus tar, et je di la verité.
++