CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Club des arnaques par DARIABAMBI

apolo013
apolo013
Niveau 3
28 février 2003 à 10:23:11

mi je veux bien son mail pour qu un pote le "pirate a son tour" et redemarre l ordi(formatage de l ordi) ou un petit virus i love you alors alors le voleur car je sais que tu lis cete page et tu te fous des victimes alors fais attention a toi quand tu es sur internet(info ne cherchepas a prendre zone alarme c bidon)...!!

! ! !!!!!!!je vous vengerai!!!!!!!!!!

kinslayer
kinslayer
Niveau 8
28 février 2003 à 10:29:33

t´es sur qu´il va avoir ce qu´il mérite cet enfoiré?
T´en es où dans ta procédure?

troqeur
troqeur
Niveau 9
28 février 2003 à 10:34:04

on l´aura ce fils de p^^^^il a meme essayer de marnaquer sur un autre sites mais en lisant cette pages je sait a qui jai a faire

merci

kowal62
kowal62
Niveau 6
28 février 2003 à 10:47:35

salut moi g commandé un jeu à ce dariabambi et quelques jours plus tard g recu une lettre de convocation pour trafique de cd copié, et je me suis fait tué. Est-ce que c´était une vraie lettre de convocation répondez svp ici ou sur kowal62@tiscali.fr merci

scarla2
scarla2
Niveau 5
28 février 2003 à 11:02:18

vous parlé tous de dariabambi mé c po le seul ki fé chier y a aussi ce batard de DJgolfingeur ou DJBorgne qui a arnaqué meme plus de gens je pense moi par exemple il m´a arnaqué de 40euros.

en effet il vend des jeux ps2 neufs pour 20euros et que des news.

Doudouille1
Doudouille1
Niveau 6
28 février 2003 à 11:12:37

Fo jamais envoyer trop la première fois : Il faut envoyer le minimum et si tout se passe bien ensuite on peut envoyer beaucoup >> j’ai hésité a lui prendre qu’un jeu mais je me suis qu’en même fait avoir 10 euros donc la prochaine fois quoi qu’il arrive, j’envois de la tune que pour 1 seul jeu et je vous conseil de faire pareil

Francky93
Francky93
Niveau 13
28 février 2003 à 11:25:09

up

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
28 février 2003 à 11:32:42

pour la lettre elle est meme pas bien imprimée droit y a des bout que on voit pas le seau du tribunal est mal fait est la signature ressemble à une signature copié...

en + y a qq1 qui a appelé à cette mairie et à ce qui parait nos nom existent pas . ..

ni celui de assous lionel ! !!!!!

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
28 février 2003 à 11:58:35

up

as_royale
as_royale
Niveau 5
28 février 2003 à 17:28:35

Tu dis que tu va l´upper le topic mais y descent... Sinon y m´a arnaqué de 10 euros !

van666
van666
Niveau 7
28 février 2003 à 17:51:31

j´ai pa envi de defendre ce garsx ou vous ou de vous faire la morale mais bon deja c´est clair faut pa porter plainte en disant cd gravés car au niveau de la loi vous etes autant en tort que lui sinon ya un gars qui dit que le mec gravai des jeux PS2 sur DVD pour 3 euro faut quand meme se méfié je sais pa combien coute un DVD vierge mais bon...le mec grave pa non plu a perte!!!!!!
Je serai vous mailbombing sur sa boite et si vous etes motivés ( vu tout ce qui la carotté je le serai) et costauds allé lui rendre une visite chez lui histoire de lui faire passé l´envi de carotter les gens
Bonne chance a vous:-)

lateteatoto
lateteatoto
Niveau 7
28 février 2003 à 18:06:28

Pour info , j´ai recu la lettre aujourd´hui, tres bien organise le petit malin !
Pour le mailbombing , moi je peux plus en faire , j´ai eut trois avertissement de la part de wanadoo, et en anonymous , si ca foire je suis mal!
Bon deja faut porte plainte , ensuite faut lui demonter la gueule, faudrait tous allez chez lui en meme temps, mais la ca risque d´etre plus complique!

lateteatoto
lateteatoto
Niveau 7
28 février 2003 à 18:18:48

up

lateteatoto
lateteatoto
Niveau 7
28 février 2003 à 19:58:13

et oui

kinslayer
kinslayer
Niveau 8
28 février 2003 à 20:03:38

il risque quoi lionel?
vs croyez que ça va marcher?

tomtom-88
tomtom-88
Niveau 1
28 février 2003 à 20:13:11

j´ai trouver une autre de ses adresse mail s´es DARIA.BAMBI@caramail.com

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
28 février 2003 à 20:32:19

franchement, je suis dsl, mé mon pere é avocat, é il ma dit qu´o yeux de la loi, les gens qui se sont fé escroqué de moi de 15euros, vous pouvé tjs attendre, la police fera rien, meme sil elel vou di quélle va faire quelque chose, et pour son qui on envoyé du liquide, c meme pas la peine, car au yeux de la lois, rien ne prouve qu´il a reçu le liquide. ensuite, le plus compliqué, c que si ovus lui avé envoyé quelques chose, irne ne prouve aussi qu´il les reçu, il pe tré bien avoir le facteur comem complice, é vs ete baiser. Seul se qui on envoyé des mandat ou des contre-rembouresement peuve le baiser. C tout, les autre, dsl poru vous, mais c pa la peine, dsl. Aussi, pour se qui se plaigne d´avoir été carotte de 3euros, la c meme pas la peine, c tout pour votre pomme. Ensuite, je vous feré remarker que c tres qu´on de la par de celui qua fé le topic d´avoir mi qu´il fallé changer le mot CD gravé par Cd originaux, paske ça, mr Ionel machin pe sans servir contre vous... donc c très con pour vous. en tout cas, je suis avec vous , mes serieu, le police, il on autre chose a faire que ça.
ne m´engulé pa paske je vous decourage, je ve faire flic plus tar, et je di la verité.
++

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
28 février 2003 à 21:42:21

up!!

lateteatoto
lateteatoto
Niveau 7
01 mars 2003 à 04:33:02

up

kinslayer
kinslayer
Niveau 8
01 mars 2003 à 08:30:30

oui mystral13, tu confirmes ce que je pensais. A mon avis rien ne va se faire. Mais bon y´a de quoi être bien énervé pour ceux qui se font arnacquer...

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment