mr assous lionel
22 rue curie
08000 Charleville-Mezieres
Ceux ci est l´adresse de la personne qui m´a arnaque comme tant d´autre!
J´ai appele la gendarmerie de Charleville , qui m´a dit de porte plainte au commissariat ou la gendarmerie la plus proche de chez nous!
Il faut leur dire que c´etait pour acheter des originaux et non des graves , vous faites des photocopies des mails en remplacant le mot grave par originaux!
Moi je l´ai envoye en mandat , donc j´ai une preuve!
Pour ceux qui ont envoye en cheque , c´est bon , sinon ceux qui ont mis l´argent en liquide dans l´enveloppe, c´est plus complique!
De toute facon , il est punissable, la gendarmerie m´a dit qu´il y avait escroquerie!
Son nom est inconnu dans les fichiers de la police , surement une fausse identite!
Donc fausse carte d´identite, puisqu´il a ete cherche mon mandat a la poste, et il faut une piece d´identite, moi je n´ai pas recu la convoc , mais comme j´ai pas de gardiens le mercredi et jeudi , surement qu´elle est arrive aujourd´hui!
Cet homme doit etre tres organise!
Il a commis beaucoup de delits, escroquerie, arnaque, fausse identite, fausse lettre, croyez moi en allant porte plainte, ils vont le retrouver , puisque votre gendarmerie, enverra le dossier a Charleville , donc plusieurs plaintes vont arriver la-bas!
En tout cas n´hesitez pas a y aller!