CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avertissement Piratage

David_Sell
David_Sell
Niveau 2
24 janvier 2003 à 09:52:37

bonjour

après des visites régulières sur le site pendant une semaine il faut avouer que les messages vendant des CD gravés sont en diminution

pour répondre a vos questions en effet normalement il faut saisir directement sans prévenir mais quelquefois on le fait par mail ( pour les plus indulgeants d´entre nous, dont je fais partie : -) )
donc merci de ne plus vendre de cd gravés, ce n´est meme pas pour moi mais vous incitez des firmes de jeux a mourir, des artistes a ne plus produire ca ne profitera a personne au bout du compte.
personne ne peut dire qu´il n´a pas chez lui un ou deux cd gravés et dire que c´est pour usage personnel uniquement c´est de la pure hypocrisie.
mais quand cela devient un commerce ( des l´age de 13 ans ) sous pretexe que vous n´avez pas assez d´argent, faut pas se leurrer ! les CD vierges ne s´achetent pas tout seuls et l´ordinateur ?

Bon en espérant que vous continuerez a supprimer des messages de ce type, je vais m´empresser de contacter personellement Sylvain0102, David75 et Guilloto2 les membres les plus actifs.
D´apres ce que j´ai compris en plus sylvain ne cree pas ses topics il s´incruste sur les topics des autres...

je vous tient au courant

a bientot

David

Wario_McCloud
Wario_McCloud
Niveau 4
24 janvier 2003 à 22:33:49

hey au fait c ki le modéro ?

David_Sell
David_Sell
Niveau 2
26 janvier 2003 à 20:30:11

meme chose pour latuseuse77 et autres, c´est totalement interdit de vendre ou d´échanger des cd de jeux de musique meme divx ( c´est encore pire car c´est un format illégal )
je vous préviens une dernière fois, c´est pour votre bien !
par exemple pour latuseuse77, tu pourrais avoir autant de procès sur le dos que de sociétés il y a dans tes cds ( warner, universal, microsoft, 20century fox . ..)
je te donne un bon conseil ( que tu devras prendre obligatoirement en compte )

c´est pareil pour les autres
guilloto t´es prévenu

bonne soirée

David

rolston
rolston
Niveau 3
26 janvier 2003 à 20:40:00

no pasaran les justiciers a deux euros !

MrTooCool
MrTooCool
Niveau 4
26 janvier 2003 à 20:54:07

En plus d´être pirate, guilloto est un arnaqueur

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
26 janvier 2003 à 21:16:57

David_Sell, t´es un pote à sarkozy ou quoi???

ianonyme4
ianonyme4
Niveau 5
26 janvier 2003 à 21:32:38

bonsoir je souhaite savoir çe qui est legal ou non ?

David_Sell
David_Sell
Niveau 2
02 février 2003 à 15:58:54

bonjour

pour répondre a ta quesion :

il est illégal de posséder des copies de jeux protégés ( qui nécessient un crack ce qui est
illégal )
il est illégal de vendre des cd gravés plus cher que le prix du cdr ( c´est a dire de se faire des bénéfices dessus ) .
il est illégal d´échanger des CD gravés de tous types si l´échange est déséquilibré ( ex : un jeu sur 2 CD contre 2 CDR = légal; un jeu rare sur 2CD contre 4 CDR = illégal )
il est légal de ripper ses dvd et de les garder chez soi ! ( et surtout pas de les vendre ou de les diffuser sur internet )
il est légal de copier ses jeux et ses cd de musique

voila n´hesitez pas si vous avez d´autres questions

ElDede
ElDede
Niveau 9
02 février 2003 à 16:50:26

Tu me sort que les echanges de cdr sont legal ?

tommyvicecityy
tommyvicecityy
Niveau 4
02 février 2003 à 16:54:57

ok vive le pirate , meuf,divx et les hackers

hack_ultime
hack_ultime
Niveau 2
02 février 2003 à 17:01:32

David_Sell

vas un peut te faire foutre espece de trou du cul

essaye deja de faire moins de fautes dans tes messages et pour ma part dit toi bien que je t´emmerde gros gland @+

hack_ultime
hack_ultime
Niveau 2
02 février 2003 à 17:06:44

il est tout a fait légal de se faire
une copie d´un jeu que l´on a acheter
pour jouer avec la copie vu que l´on as l´original disons que c´est une protection pour pas abimer l´original

mais vu qu´il y as une protection sur les 90%
des jeux pour les newbies c´est tres difficile de le faire

donc tu veut jour avec moi on vas jouer sur les lois OK : )

alller vas jouer..............

unknowtapes
unknowtapes
Niveau 1
02 février 2003 à 17:08:08

bonjour

pour répondre au inepsit que tu as ecrit je me permet de les reprendre :

il est illégal de posséder des copies de jeux protégés ( qui nécessient un crack ce qui est
illégal )
il est illégal de vendre des cd gravés plus cher que le prix du cdr ( c´est a dire de se faire des bénéfices dessus ) .
il est illégal d´échanger des CD gravés de tous types si l´échange est déséquilibré ( ex : un jeu sur 2 CD contre 2 CDR = légal; un jeu rare sur 2CD contre 4 CDR = illégal )
il est légal de ripper ses dvd et de les garder chez soi ! ( et surtout pas de les vendre ou de les diffuser sur internet )
il est légal de copier ses jeux et ses cd de musique

t es sur que t es de la sell car quand je lis ca je ne peut m empecher de rire, tout gravure de logiciels est interdite, vente echange, pret meme diffusion a titre gratuit hors cercle de la famille est interit, tu vois je connais bien jamaiqueman, qui s est fait coince par un gars de la sell dont le mail etait dondiegodelavega@spray.Fr, alors on va repndre les conneries que t a dite une par une :

il est illégal de vendre des cd gravés plus cher que le prix du cdr ( c´est a dire de se faire des bénéfices dessus ) : mytho, il est interdit de vendre, meme au prix du cdr, car c est quand mem une contrefacon de logiciel sur laquelle tu ne paye pas de droit d auteur.

il est illégal d´échanger des CD gravés de tous types si l´échange est déséquilibré ( ex : un jeu sur 2 CD contre 2 CDR = légal; un jeu rare sur 2CD contre 4 CDR = illégal :

tout pret, diffusion, mis a disposition a titre gratuit ou avec un benefice est interdite, dc ca aussi c une connerie

illégal) : pour une fois tu as raison, car il es possible de faire uen copie dans la cadre de la loi sur la copie de sauvegarde mais pas de contourner une protection

il est légal de ripper ses dvd et de les garder chez soi ! ( et surtout pas de les vendre ou de les diffuser sur internet ) : nouvelle connerie car sur les dvd il y a une protection apelle la macrovision et le DECSS sur les dvd video, dc c est une protection, et sur les dvd de jeux ( type ps2) il y a des dvd checks qui sont eux aussi des protections dc c est interdit

il est légal de copier ses jeux et ses cd de musique : oui il es legale de copie ses cd audio seulement dans le cadre d une diffusion dans le cadre familliale et une copie de sauvegarde.

Alors si toi t es de la sell et que t es cense represente les editeur de jeux et ben tu connais pas trop ton metier ! !!! limite tu serai un bouffon, que ca m etonnerait pas j ai pas encore matte ton profil mais je susi sur que quand je vais l ouvrir je vais rire.

bon sur ceux ce gars la es un mytho les gars de la SELL note juste ou font de fausse commande ( cf jamaiqueman qui s est fait serre comme ca) mais ne pose pas de message bidon sur un forum comme celui la

hack_ultime
hack_ultime
Niveau 2
02 février 2003 à 17:12:22

je vous suggeres de ne plus repondre a se gros mytho

merci a bientot

jeanpierre34
jeanpierre34
Niveau 4
02 février 2003 à 17:13:30

le piratage de la musique n a jamais nuit a l activite du disque car cette anne leur chiffre d affaire à augmente de 10 %
pirate des disque de merde comme ceux de la star academie c est une obligation n etant pas pirate j admire ce que font ses jeunes n esiter pas de pirater ce cd de merde car cela s ecoute une fois et on a a vite mare quand à la techno celane coute rien a l auteur et les multinationales se font un max de ble et de plus chaque fois que vous pirater ses merde ils touchent du poignon sur les cd vierges non aucun scrupule
de plus des sites internet vive de cela kazaa et autre boite qui demandent un abonnement
par contre les jeunes auteur qui sont l allibi ils peuvent toujours travailler seul et ils ne vendront rien car ce qui interesse les multinationales se sont des chanteurs ayant le coefficient du lapin de garennse ( je suis desolé pour le lapin mais rassure toi lapin tu es au dessus ) et de plus ils n ont pas besoin de ses jeunes auteurs intelligent avec le marketing relaye par masse media ils peuvent vous vendre ceux qui veulent et vous aurai l impression de choisir ( entre de la nullité)
le monde un jour appartiendra aux jeunes et le webmaster qui fait de la morale dis toi bien que tu as cree se monde de nullité intellectuelle essai de monter le niveau sur ton site car la jeunesse doit eviter les conneries de ses pair qui defendent les multinationales
bon piratage

unknowtapes
unknowtapes
Niveau 1
02 février 2003 à 17:15:57

autre chose j avasi pas tt lu mais franchement t es trop drole : le divx est un format illegale, depuis quand un format de fichier es illegales ? ????????, faudrait m explique, tu dis on peut faire uen copie de ses dvd en les rippant, dc si ej susi ton resonnement, tu peux faire ta copie en rippant ton dvd mais apres t a pas le droit de le compresse alors t en fait quoi de ton dvd rippe si je netais pas poli je dirai que tu te le mets dans le cul ? non ? c pas ca merde alors j ai derape je suis desole.

ton message est bidon et si tout les bouffon de jv.com ( ils faut le dire telles qu ils sont) t ont cru c est qu ils ny connaissent rien du tout car devant de telles absurdites ont ne peut pas se voiler la face tu n est pas qq un de la sell mais seulemetn un petit rigolo qui veut se faire mousser

David_Sell
David_Sell
Niveau 2
02 février 2003 à 17:17:42

au fait mdr

mailez moi pour avoir ma liste de ce que je vends sur pc !
( j´ai des nouveautés : age of mythology, nfspeed6, fifa 2003 . ..)

et les derniers Divx
3 euros piece

MDRRR >> vive les pirates bordel de merde

David_Sell
David_Sell
Niveau 2
02 février 2003 à 17:20:59

hey jsuis trop fort pendant 30 jours tt le monde m´a cru

avouez que j´ai la tchatche qd meme

hack_ultime
hack_ultime
Niveau 2
02 février 2003 à 17:28:24

David_Sell

jamais de la vie je net´ai cru d´abbord c´etais la premiere fois que je voyais se post

et regarde mes reponses : )

et j´emmmmmmmmmmmmmmmmmmerde le SELLLLLLLLLLLL

@+

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
02 février 2003 à 18:46:02

bah continuez a vendre du gravé, quand il y aura plus d´artistes, de studios de cinema ( AOL time Warner endetté a 100 Milliards de dollards), il vous restera plus grand chose a graver ! !

Je reconnais que les prix sont beaucoup trop elevé, je dois moi-meme me restreindre, mais c´est un cercle vicieux. Les societes doivent faire du profit. Vu que les CD pirates leur font perdre se profit, ils doivent augmenter leurs prix, ce qui fait augmenter le piratage qui fera encore augmentez le prix.

Mais continuez, quand Vivendi fermera, en laissant tous les Sierra, Blizzard et autres, vous serez content de graver Half-Life 2 ou Warcraft 4. Ah merde, ca se pourra pas, car il n´y aura plus les editeurs ( ni les developeurs)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment