CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avertissement Piratage

David_Sell
David_Sell
Niveau 2
19 janvier 2003 à 00:38:39

Bonsoir,

a ce jour, je totalise 13 plaintes de personnes venues sur ce site et confrontées a des publicités pour des ventes de CD copiés, ce qui, je vous le rapelle, est totalement illégal. C´est du recel et qu´il soit de médias piratés ou de cannabis, c´est considéré comme du recel et donc puni par la loi.( Amendes lourdes pouvant aller jusqu´a quelques mois de prison)

Si jusque ici la légalisation était dure mais le travail sur le terrain était quelque peu négligé, des mesures importantes ont été prises par le gouvernement nottement pour arreter les copies de musique, qui tuent la chanson et les chances de nouveaux groupes talentueux mais pas très riches de se faire connaitre et qui décourage les artistes.

Dorénavant je voudrais donc que la vente de CD gravés cesse totalement sur ce forum, merci au modérateur de s´en occuper ( si il y en a un, sinon il en faudrait un en urgence) car si les activités illégales continuent, je serai obligé de fermer le forum et de m´attaquer aux vendeurs les plus actifs
j´ai noté quelques noms, notemment david75 et Sylvain0102 qui s´exposent a de grands risques donc je vous demande pour la premiere et la derniere fois de cesser, je n´aurais meme pas du vous formuler cet avertissement normalement je devais me contenter de vous "piéger" mais j´ai eu moi aussi des périodes d´insouciance dans ma vie et je vous accorde une chance.
Vous etes donc priés, autant vendeurs que acheteurs ( qui sont exposés exactement aux memes sanctions ) de cesser vos activités de vente mais aussi d´échanges car cela reste illégal, ( je "t´échange" 100 grammes de cocaine contre 1 kilo de cannabis ca reste illégal)

merci de votre compréhension j´attends une réaction rapide

David Saulnier , SELL France

Metroid__Prime
Metroid__Prime
Niveau 9
19 janvier 2003 à 00:42:13

www.google.com

David_Sell
David_Sell
Niveau 2
19 janvier 2003 à 00:47:53

A charge de "mauvais exemple" voici quelques liens vers des ventes de cd gravés qu´il serait indispensable de supprimer

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7585459&NumForum=3&Recherche=david75&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7545785&NumForum=3&Recherche=sylvain0102&Num_page=1&debut_ndx=1

http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7585964&NumForum=3&Recherche=Liste&Num_page=1&debut_ndx=1

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 janvier 2003 à 01:33:48

ah ah ah
ça fait plaisir ! !!!!!!!
on fera moins les malins maintenant !

Nostradanus
Nostradanus
Niveau 7
19 janvier 2003 à 09:53:55

L´avantage d´être intelligent c´est que l´on peut feindre la connerie , l´inverse n´est pas possible mon enfant . ..

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
19 janvier 2003 à 09:58:32

tu es amateur de woody allen nostra?

non sérieux c du bidon cette histoire je me suis moi-même fait attraper par des gars de la SELL, et si il y en avaient ( il y en a de temps en temps), ils ne postent, ils regardent et prennent notes, et je suis prévenu de leur passage...

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
19 janvier 2003 à 10:04:35

peut tre ms il a comme meme raison

SupraVegeta
SupraVegeta
Niveau 1
19 janvier 2003 à 10:06:45

vs etes des quiches hypocrites! vs n arreterez jamais les copies illegales de ttes facons et cela memplit de joie, bande de faux justiciers vs regardez trop batman et superman ds la ligue d justiciers sur la 3 le dimanche matin!

SupraVegeta
SupraVegeta
Niveau 1
19 janvier 2003 à 10:15:52

NAN JE DECONNAIS C TRES TRES VILAIN TOUT CA. MS BON LE PB C LES JEUX HORS DE PRIX DC NORMAL QUE CERTAINS ESSAYENT ET PUIS SI ILS VEULENT VENDRE D GRAVES ILS PEUVENT MITONNER KE C DES VRAIS SUR FORUM ET PAR EMAIL OU TELEPHONE EN VENDRE D GRAVES DC C COMPLETEMENT DEBILE COMME PB MS APRES TOUT JE MENFOUS COMPLETEMENT VIVE
VEGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 janvier 2003 à 10:51:27

vous avez interet à faire attention maintenant !

kekiveu
kekiveu
Niveau 2
19 janvier 2003 à 11:21:24

Hey John_Coffe arrête ton barratin,
tu sera jamais prévenu du passage de la SELL ou de qui que ce soit sur ce forum, pour Lightman tu n´est qu´une sous-merde, il ne t´accorde même pas le bann des pseudos alors arrête un peu de te la raconter.

Wario_McCloud
Wario_McCloud
Niveau 4
19 janvier 2003 à 13:09:59

voila vous l´avez bien cherché
c´est vrai que les mecs de la sell n´avertissent pas
c´est ce que je disais john si tu faisait mieux ton boulot on n´en serait pas la

une chose encore
pour les petits branleurs de 13 ans comme sylvain qui marquent : [ besoin urgent de thunes , vente de CD ], si t´as besoin de thunes faut travailler quitte a faire les marchés ou attendre ton argent de poche, je vois pas comment a ton age on peut avoir besoin d´autant de thunes t´as une famille a nourrir ou du shit a acheter ?
maintenant si ils ferment le forum ca sera de votre faute !

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:11:09

Le jour ou il y aura vraiment des arrestations et jugements en masse concernant la vente de jeux piratés, il pleuvra de la m....allez expliker à ces idiots de pirateurs, ke parmi eux il y a une minorité ki se fait choper, eux s´en fichent, ca leur tombera pas dessus, ils sont beaucoup trop, donc ils sont plankés; le temps kon les retrouve ils seront passé à autre chose.
Si seulement tous ces agissement contre le piratage pouvait être plus fréquents, on serait moins pollué pas tous ces imbéciles ki se font plus de frics avec des jeux gravés, ke moi et d´autres gens honnêtes ki revendent leurs jeux originaux, mais ki n´y arrivent pas...combien y a t-il de posts concernant la vente de jeux illégaux?
Combien se sont fait attraper?
Tant ke l´on ne changera pas les mentalités ou kil n´y aura pas de prise de consecience de la part de ces bouffons, ça continuera de plus belle.
Si ce monsieur David du sell pouvait changer la donne, je serais ravi mais je doute ke certains ont une idée véritable de l´ampleur de la tâche kil ont à résoudre...enfin bon c´est l´intention ki compte, je suis contre le piratage, mais croyez vous kin jour, il n´y en aura plus?
Si seulement..
Bon courage

kekiveu
kekiveu
Niveau 2
19 janvier 2003 à 13:30:10

Salut tonton-thon,

je peux te dire que des gars qui se font choper, y´en a plein et tous les jours , mais ils attrapent pas n´importe qui, ils préfère choper un vrai pirate ( et ça se comprend) plutôt qu´un gamin de 13 ans comme sylvain qui sait a peine faire fonctionne un graveur . ..

Le meilleur moyen pour eux d´arriver à leur fin est de traiter le pbl à la source !

kekiveu
kekiveu
Niveau 2
19 janvier 2003 à 13:50:26

up

didiboss42
didiboss42
Niveau 2
19 janvier 2003 à 14:05:48

c´est vrai ke c´est pas bien de gravé des cd pour vendre/échanger mais des vendeurs de cd gravés y en aura toujours et c´est impossible de tous les coincés mais c´est pas une raison pour le faire

kekiveu
kekiveu
Niveau 2
19 janvier 2003 à 17:33:29

alors John, toujours pas banni mon pseudo ? ohh c dommage que tu puisses pas, hein !

-Q-
-Q-
Niveau 6
19 janvier 2003 à 18:05:22

kekiveu >> pourquoi tu en veux tellement à John?
Je suis 100% contre le piratage, comme toi, parcontre je suis aussi pour le modéro qui fait bien son travail, dans la mesure du possible.
Je ne te comprend pas.

neo1216
neo1216
Niveau 8
20 janvier 2003 à 13:10:02

Je suis d´accord avec ce que dit la sell mais avant qu´on emprisonne quelqu´un tu m´envoie un mail.La justice ne fait rien.Les lois devraient etre comme en amerique comme ca tout le monde aurait peur.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:34:00

je n´abuse pas de mes pouvoirs kekiveu, et je peux pas être là 24´ j´ai une vie en dehors de jv, mais j´essaie d´y être le plus souvent possible

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment