Bonsoir,
a ce jour, je totalise 13 plaintes de personnes venues sur ce site et confrontées a des publicités pour des ventes de CD copiés, ce qui, je vous le rapelle, est totalement illégal. C´est du recel et qu´il soit de médias piratés ou de cannabis, c´est considéré comme du recel et donc puni par la loi.( Amendes lourdes pouvant aller jusqu´a quelques mois de prison)
Si jusque ici la légalisation était dure mais le travail sur le terrain était quelque peu négligé, des mesures importantes ont été prises par le gouvernement nottement pour arreter les copies de musique, qui tuent la chanson et les chances de nouveaux groupes talentueux mais pas très riches de se faire connaitre et qui décourage les artistes.
Dorénavant je voudrais donc que la vente de CD gravés cesse totalement sur ce forum, merci au modérateur de s´en occuper ( si il y en a un, sinon il en faudrait un en urgence) car si les activités illégales continuent, je serai obligé de fermer le forum et de m´attaquer aux vendeurs les plus actifs
j´ai noté quelques noms, notemment david75 et Sylvain0102 qui s´exposent a de grands risques donc je vous demande pour la premiere et la derniere fois de cesser, je n´aurais meme pas du vous formuler cet avertissement normalement je devais me contenter de vous "piéger" mais j´ai eu moi aussi des périodes d´insouciance dans ma vie et je vous accorde une chance.
Vous etes donc priés, autant vendeurs que acheteurs ( qui sont exposés exactement aux memes sanctions ) de cesser vos activités de vente mais aussi d´échanges car cela reste illégal, ( je "t´échange" 100 grammes de cocaine contre 1 kilo de cannabis ca reste illégal)
merci de votre compréhension j´attends une réaction rapide
David Saulnier , SELL France