CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prend la GameCube ou la X-Box?????

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
05 janvier 2003 à 12:14:50

la nitendo 64 a coule car elle etait tous simplement depasé,tous comme le sera la ps2 la xbox et la game cube quand la ps3 sera sur le marché.
nitendo en plus en train d´acheter des lisence comme resident evil....
je fais plus confiense a nitendo qui fais des jeux video depuis 25 ans...
a+

San-Goku77
San-Goku77
Niveau 2
05 janvier 2003 à 12:19:13

Tu l´as révé où ton PES2 SUr XBOX toi???!!!

PES2 final édition seulement sur PS2 et GC ( la version vient à peine de sortir au Japon en décembre dernier)

Pour Tork, je suis septique quand tu dis BON jeu de plate forme!!!! Puis c facile de dire GT3 mais tellement de jeu l´ont annoncer et le meilleur reste GT depuis le 1 jusqu´à aujourd´hui le 3. Suprématie absolue de Sony.

Pour les RESIDENT EVIL, ce sont des exlus, point final ( sauf le Résident Online qui va aller sur PS2), puis allez voir les vidéos du RESIDENT 4 pour avoir une idée de ce qui nous attend!!!

Enfin pour l´affaire Rare, voilà encore un exemple d´incultes qui achètent n´importe koi car ils ne prennent pas le temps de s´informer.
- Pour les James Bond, la licence apartient maintenant à Electronics Arts ( pour ceux qui se réveillent, y a déjà 2 James Bond multiplateformes dont le dernier Nightfire)
- Pour Donkey Kong et ses potes, ça appartient à Nintendo
- Pour Starfox idem ( y a mm un nouveau shoot Starfox qui est en préparation)

Conclusion: si tu as déjà la PS2, achète la GC, non pas qu´elle est mieux ou koi, mais jusque NIVEAU JEU, elle est bien plus COMPLEMENTAIRE avec la PS2. Car la Xbox, mis à part ses jeux pseudo-PC, les autres la PS2 les a déjà tous ( enfin preske tous) ou dans le même style mais en mieux. Voilà mon conseil.

Naouto
Naouto
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:22:58

san-goku 77 excellente explication xboxeux vous pouvez rien dire

Matricule_13
Matricule_13
Niveau 5
05 janvier 2003 à 12:35:34

et tout ça sa fais une belle bande d´abrutis...

mais merde ; pourquoi s´entretuer pour des consoles ; il n´y a pas de meilleur consoles ; il faut choisir la console où l´on trouve que les jeux nous plaisent le plus .
Perso j´ai la xbox ; j´en suis trés content et je pense l´etre encore plus dans le future ; mais pour certains ; les jeux sur cette console ne leur convienne pas ce qui est tout a fait leur droit .

le principale c´est d´etre content de son achat le reste on s´en fous ( surtout les pro gamecube , ps2 et méme xbox )

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
05 janvier 2003 à 12:40:23

Vous avez tous raison en vrai un peu. Mais moi j´ai la ps2 et elle compte beaucoup plus de hits que les autres. Vous les game cube man, vous parlez de métroïde et tout ça, des jeux qui n´ont pas de précédents et ne sont même pas sorti. Avec toutes les déceptions et fausses joies, qui sait si métroïd sera bien...personne. Alors qu´un jeu comme halo 2 est prometteur, vu que le 1 était seulement "le" meilleur fps toutes consoles confondueset même PC. pis le x-box live ça s´annonce tuerie quand même, c´est pas au point entièrement, genre il faut brancher sa console par le pc pour l´adsl, mais ça s´annonce bien. Pour moi qui ai eu les trois consoles a tour de role, la xbox est la mieu, puis la ps2(pour les jeux gravés et PES2), puis la gamecube(que je mets dans le classement juste parce que j´avais la snes). dsl nintendo mais c´est foireux la GC.

linkchamp
linkchamp
Niveau 7
05 janvier 2003 à 12:43:37

tu dis que metroid on ne sait pas si c´est bien mais tu te trompe puisqu´il a ete elu jeu de l´annee par les plus grand site de jeu video au monde par exemple ign lui a donner 9,8 la meilleur note qu´ils ont jamais donner

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
05 janvier 2003 à 13:00:13

Oui mais ce que je veux dire, c´est qu´aucun site de note pareil, puis tu ne peux pas savoir si l´ambiance ainsi que le reste se saitifera, de plus, regarde la note de the getaway sur jv.com, genre 10/20 ou un truc comme ça, alors qu´en vrai il tu le jeu, et tous les autres magasines lui ont mis des notes genre 15/20. On ne peut ni se fier a la presse ni aux sites web.

styloblanc
styloblanc
Niveau 5
05 janvier 2003 à 13:21:02

si tu cherche une belle affaire pour une NGC quasi neuve sur paris avec Resident evil justement, contact moi : )

Stylo

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
05 janvier 2003 à 13:35:53

moi je vais vendre ma ps2 pour acheter une game cube car je me suis acheter un pc et que quasiment tous les jeu ps2 et xbox sorte sur pc....
a+

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment