CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prend la GameCube ou la X-Box?????

aurel5969
aurel5969
Niveau 28
05 janvier 2003 à 02:48:52

j´hésite, je dois prendre soit la GameCube soit la X-box...que faire??sur l´une ya Resident Evil et Starfox, sur l´autre Halo et Splinter Cell!!
GameCube-X-Box; X-Box-GameCube, je prend quoi?

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
05 janvier 2003 à 02:54:31

prends la game cube !
metroid prime a été reconnu par plusieurs tests bien meilleur que halo et splinter cell sort dans 2 mois sur game cube !

aurel5969
aurel5969
Niveau 28
05 janvier 2003 à 02:57:44

mais la X-Box a un bel avenir.....

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
05 janvier 2003 à 03:01:46

je crois pas trop enfin je veux pas la descendre je veux juste te dire que tous les avantages de la xbox tu peux les avoir sur game cube mais en mieux :

-le design
-les jeux spécialement nintendo, introuvables ailleurs alors que 3/4 des jeux de xbox sont disponibles soit sur pc soit sur d´autres consoles ( en l´occurence game cube )
-plein de hits prévus sur gcube , la console qui peut etre fun ( mario sunshine,mario party , mario kart ) mais également déstinée au plus grands avec certainement les 2 meilleurs survival horror toutes consoles confondues : eternal darkness et le sublime resident evil

apres l´avenir de la xbox je sais pas trop t´as juste le xbox live mais a mon avis cette console vas pas trop durer , sauf si microsoft trouve de très bonnes idées d´ici 6 mois pour relancer les ventes

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
05 janvier 2003 à 09:29:01

Euh,
Microsorf a quand même racheté Rare, donc les Starfox, Conker et autres Perfect dark ça va sur la console de Billou
Ensuite, bon nombre de hit PC en puissance vont sortir comme Doom 3, Unreal 2, Fable . Idéale donc pour ceux qui n´ont pas les moyens de racheter une bête de course tous les 2 mois.
Je ne voudrais pas trop m´avancer, mais les resident evil ne resteront surement pas longtemps une exclu gamecube...
Et de bons jeux arrivent ou sont arrivés : Panzer Dragoon, House of the dead 3,Unreal championship,Dead or alive extreme volley...

Pour ce qui est de la durée, le Xbox live va bien relancer les ventes, ainsi que les futurs hits à venir...
Mais si tu es en droit de douter sur sa durée, le Cube est dans le même cas : des bonc jeux mais qui sortent ua rythme de 3 par an, c´est peu...

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
05 janvier 2003 à 09:34:34

Ah, et puis aussi :
Si Halo se fait enterrer par Metroid ( ils sont pas sortis à la même pédiode déjà mais bon) eh bien Halo 2 se fera une joie de massacrer mechamment Samus ( Metroid pour ceux qui ne suivent pas)...
Et dire que Eternall Darkness, c un des meilleur survival, c un peu poussé non ? Pour y avoir joué, je trouve Onimusha un cran ua dessus quand même !

MOMSSE
MOMSSE
Niveau 4
05 janvier 2003 à 09:38:01

DESOLE

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
05 janvier 2003 à 09:40:55

De quoi ?

Naouto
Naouto
Niveau 10
05 janvier 2003 à 09:41:06

vu ke t as ^la ps2 pren la gc!!

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
05 janvier 2003 à 09:43:17

J´aime bien les mecs qui arrivent comme ça et qui disnet, tiens, prend ça, prend machin...
Argumente au moins !
Le meilleur créateur ( Rare) est sur Xbox maintenant !

MOMSSE
MOMSSE
Niveau 4
05 janvier 2003 à 09:43:21

NE LIZEZ VOUS PAS LES NEWS LES VENTES DECVANTES DE LA XBOX A SA SORTIE SONT DORENAVANT TERMINER PUISQUE MICROSOFT A ANONCE LE CHIFFRE OFFICIEL DE VENTES DE SA CONSOLES DANS LES PERIODES DE NOEL QUI ETAI DE 7 MILLIONS D EXEMPPLAIRES DANS UN OUTRE DE 20 JOURS CE QUI N EST PAS EN TOUT CAS LE CAS DE LA GAMECUBE. DE PLUS BILL GATES A GARANTI LA DUREE DE VIE DE LA CONSOLES A 6 ANS CAR MICROSOFT DEGAGE UN C.A DE 5 MILLIARD DE $ EN CAS D ECHEC DE LA CONSOLE...

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
05 janvier 2003 à 09:45:13

Alors, on fait moins les malins hein ? ; -)

Naouto
Naouto
Niveau 10
05 janvier 2003 à 09:51:28

ok pourkoi si t as la ps2 tu devris prendre la gc ( oulalal c pa francé ts sa bref)

la gc ya de tres bon jeu metroid zelda mario ts ds l univers mario et ses potes..

maintenat ke t as la ps2 t as pratikement ts les bon jeux ke tu souhaites dc garde la!

la xbox elle va rien ta portet ke tu n ai edeja en effet splinter la bombe est multisupport

ensuite acheté la console pr deux jeux halo2 et ninja gaiden je crois c un peu abusé!!!!

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
05 janvier 2003 à 09:55:42

La PS2, y a tout plein de jeux, dont les 3/4 sont nuls à chier. Les meilleurs titres vont sur Xbox ( MGS 2, Les Deux Tours...)

La Gamecube, tu crois qu´ils vont en faire combien de Mario, Zelda ? Deux au plus et basta.
Ils n´ont plus Rare. Ils sont niqués !

mastman
mastman
Niveau 8
05 janvier 2003 à 09:58:02

moi, tout ce que je peux dire, c´est que le meilleur développeur de la N64 ( Rare donc) sont sur Xbox...Ce sont eux qui ont insuflé le peu de vie qu´il y avait ds la N64...et quelle vie! Avec Goldeneye, Perfect Dark, Banjo-K,Banjo-T , Diddy Kong Racing, etc j´ai du jouer en tout plus de 500heures!!!!
Je me suis acheté la Xbox il y a 4jours ( ma console la plus récente avant était la DC) et je ne le regrette pas pcq j´ai Halo!et puis le lecteur DVD est de très bonne qualité ( bon, je sais, ça n´a pas gd chose à voir ds un débat Xbox/GC). Si tu n´es pas comme moi ( que tu es patient quoi), attends jusque mars! Bcps de softs sur Xbox sont prévus pr cette période et ils détermineront le futur de la Xbox.... donc si ils ne sortent pas ( reporté jusque X) ou qu´ils sont tous pourris(ce qui est pire)... Attends la PS3!
Si tu es porté vers le Multi et que tu as le haut débit chez toi, tu ne devrais même pas te poser de question!

Naouto
Naouto
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:04:09

mario
zelda
metroid
ts les RE
mario party
starfox
monkey ball 2
wario world
final fantst chronicle
eternall darkennes
soul calibur 2

et j en passe....

de plus yaura une dition special de pro evolutiion socccer 2 sur gc!!!

tropuve moi un bon jeu ed platforme sur xbox
une bon jeu de voiture di pa project gotam stp
un bon jeu de foot
un bon jeu de shoot

laxbxox c ke pr les fps halo

ou pr les bourris fps unreal sinon ya rien

et pr le jeu de plateforme si tu cites blinx c cho...

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
05 janvier 2003 à 10:36:43

Déjà pour commncer les GameCubeux sont tous contents d´avoir Starfox. Mais vous pourrez vous mettre la suite ou je pense, cat ce sera sur Xbox, ainsi que Conker ( ça fait mal hein ? ) Perfect Dark 2 ( t mort là je crois)

Ensuite :
Bon jeu de plates-formes : Tork
Bon jeu de voitures : Racing Revoluzione, le GT3 Killer
Bon jeu de foot: PES 2
Bon jeu de shoot : Panzer Dragoon

Ca y est, calmé ?

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
05 janvier 2003 à 11:50:02

mdr jsais pas ou t´as vu ca toi

starfox reste chez nintendo c´est une licence nintendo qui existait bien avant rare

donkey kong aussi

faut arreter de rever
la xbox c´est une machine a fric et puis de toute facon tous les meilleurs de chez rare ont changé de studio de création et perfect dark zero sera sur gcube pour ton information

pallac
pallac
Niveau 2
05 janvier 2003 à 12:01:56

moi g ésité lonten entre x-box et play 2 , g choisi la play 2 , donc je te diré de prendre la X-box car je n´m plus nintendo depui ke je me sui fais baiser avec la N64 ki o debu avé un succé similaire a celui de la GC et apré elle a coulé dun seul coup , alors que la x-box a un avenir bcp plus prometeur

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
05 janvier 2003 à 12:08:39

tous depend de se que tu a comme ordi....
si ta deja un bon ordi tu achete la game cube car la plupart des jeux ps2 et surtout xbox sorte sur ordi.
il n´y a que nitendo qui propose des jeux fun qui ne sortiron que sur sa console ( mario...)
si par contre ton ordi est une merde achete plutot une ps2 ou une xbox.si tu a deja une ps2 achete une GAME CUBE!!!!!
a+

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment