c est vrai que mon topic n avait pas ete prevu a cet effet, mais je suis quand mme content que des personnes soient avec moi ou me jugent capables
pour cela, car c est vrai, mais bon......la c est pas le probleme.j ai longuement discuté avec gigaoctet, et cest vrai que j y suis allé un peu fort.je ne cache pas mon envie d a voir ce post;mais pour le moment, mon desir le plus
profond est le retablissement de l ordre sur ce forum.peu importe qui moderera, tant que ce sera bien fait, et que ces topics a la con disparaissent a tout jamais(trop uthopique ce que je demande la.....).je demande du respect envers les autres qui vendent des turcs legaux, je demande aussi un rspect du forum, a savoir ne pas flooder comme un enc.....juste pour rire ou pour épater la gallerie, trop de valeurs se sont perdues et ca, ca tue le forum.....il fo que ca
change, point a la ligne.contrairment a ce que certains pensnet, je ne trauqe pas les pirates et je les balancent pas, c est leur probleme ce qu ils font, pas le mien...mais quand je vois les topics desendues en moins de 10min par ces enfoirés a la con, je trouve cela irrespectueux, et donc ca m enerve, et ca n enerve pas que moi...sur ce, bonne journée a tous.....