hier, j ai dit ses 4 vérités au modéro de ce site, et comme par hazard, quand ca le touche ou quand il sent une révolte se préparer, ou encore quand il snet une vérité,,hop, délétage, pour etre sur que personne ne le revoit......pas grave!!je me retape mon discours.
ce forum depuis 1 an est le bordel
annonces bidons, piratage en tout genre, j en passe et des meilleures.les petits meredeu*x qui veulent jouer avec les lois et aussi les apprentis pirates qui ne sont pour la plupart pas majeures ne sont pas conscient des risques qu ils encourent.a savoir l emrpisonnement de leur parents car il ne peuvent pas aler eux meme en prison.c est come ca, c est la loi qui le veut,et pire encore, l amende a payer sera encore la a la charge de leurs parents sils se font attraper.mais ils s en foutent!!ils sont invincibles....sachez qu ici la SELL traine tous les jours, et donc, personne n est a l abri de rien.....
notre cher modéro.comme il pleure le pauvre!il a du mal a moderer le gigaoctet,et bien moi je n ai pas pas de le dire : SI CE FORUM EST MERDIQUE DEPUIS PLUS D 1 AN C EST ENTIEREMENT DE SA FAUTE.
Explication:
monsieur na que tres peu de temps, donc monsieur modere tres peu
monsieur ne veut en aucun cas laisser sa place a quelqu un qui aurait plus de temps et qui donc serait plus efficace(je ne parle pas de moi, ya des gens qui reveraient d etre a as place et qui campent sur le net)mais, monsieur ne pense qu a sa petite fiert et son peti amor propre alors quand il y a 8 mois environ, date a laquelle je me suis engrainé avec lui par mail pour devenir modero avec lui pour l aider, je me suis fait rembaler aussi sec.il n a rien fait ni pour m aider et n a meme pas essayé de chercher une solution pour aanger la situation.C est bien bo de rejeter la faute sur le webmaster, mais ya des limites....
En gros, notre cher modeo est un gros fantome qui refuse de laisser sa place bien qu il soit conscient du problme du forum depuis longtemps et prefere voir le forum se dégrader de jours en jours et de moderer au lance pierre plutot que de trouver une solution ou e laissser sa place a quelqu un d autr.C est la vérité meme, pas la peine de discuter, car c est une realité.
pkoi alors jv.com na pris aucune mesure?car ce bordel atire du monde, et plus c est le foutoir, plus il y a de merdeu*x qui viennent, et les gens qui se font arnaquer ici, ca attire du monde.....
je ne suis pas certain que notre CASPER prenne son role au serieux car la moindre des choses depuis ce temps aurait ete de faire EXIT et de chercher quelqu un d autre de plus compétent, ou du moins de plus PRESENT.mais bon, MONSIEUR prefere laiser le bordel et continuer amodérer li meme...
ce message ne restera pas longtemps, donc je le remettrai un peu tous les jours (^0^).
ta carrment raison.... g commencé a pirater et g arrter quasiment aussi vite. c nul on court des risk pr rien. je men suis rendu compte atant.
ici c tro le bordel , ke des arnak.
franchemt il a tant d´avoir un ou +sieurs modero competant
oué je me suis fé taper un jeu game cube par une meuf ki en faite été un mec et ki avé fé un vré comerce....
on se plaint mais on n´y peut rien...
Y a des personne seriesue mais je crois ke c pas ici qu´on les trouvera y en a de moin en moin ke des arnaqueurs...1 modo ici mdr
il en fodré facilment 10 ! !!!!!!!! y a 2 page toute les 30 mins...
Et les annonce bidon mdr..vente game cube 10 euros file scooter donne ps2 . ...pfffffff
Sa fait peur de voir ca...y a de plus en plus de konnard ki abuse la confiance des gens , meme sur les vente au enchere g lu qu´il y avé aussi des probleme, c un fleoooooooo
salut neo, je t´ai maillé
moi je pense qu on devrait boycotter ce site...histoire de faire bouger les choses! en attendant je vs conseil d aller sur www.iboka.com ils sont un peu plus serieux la bas! a+
c koi la SELL ? ?
Syndicat des Editeurs de Logiciels Ludiques
mais je suis pas sur pour le 2eme L
y en a marre des trous du cul.....et y en a ds ce putain de forum!!!
de Loisir, c´est plutot ça
c klr ya trop trop trooooop d´arnaques sur ce site franchement il é temp de changer de modéro et même d´en mettre plusieur que ce forum devienne enfin nikel .
c pas la faute de modérateur, lui il doit "modérer" et pas tout effacer! en effet la loi est un peu conne sur ce point, on à tout à fait le droit de dire qu´on à 5000 jeux piratés chez soi ou que tout les soirs on rentre sur les serveurs de la banque de france pour se rajouter de la thune sur son compte.... du moment que tu le fais pas, c comme le fait que tu aies le droit de te renseigner sur le piratage de télécharger des logiciels de hack, etc... du moment que tu ne t´en sers pas contre quelqu´un d´autre (en gros tu dois te hacker toi même! lol)
Ca fait partie de la liberté d´expression et d´action, si il effaçait systématiquement tout les messages qui paraissent louches y´aurait plus grands chose sur ce site! car si on à le droit de vendre ses objets personnels, je vous rapelle que selon la loi il est interdit d´en faire un commerce continu, même si ces produits ne sont pas pirates, en gros on à le droit de vendre de particulier à particulier environ une petite dizaine de fois par an (même un peu moins je crois), bien sur c pas du tout appliqué, mais imaginez si tout ce qsui ne respectait pas une loi devait être effacé, y´aurai plus personne sur ce forum (ni sur le net d´ailleurs).
La seule chose que je pourrais reprocher au modérateur c de ne pas être assez rapide concernant des posts à la con (comme "je cherche une meuf" par ex.), mais bon ce gars là il bosse peut être à côté de son boulot de modéro, il à pas que ça à foutre, il peut pas être la 24/24!
Et puis je trouve normal qu´il vre tout ce qui l´insulte ou remet en doute ce forum, si vous étiez modéro vous feriez la même chose!
bah a l´origine les logiciel de "hack" comme tu dit sont déstinés a testé ton firewall afin de savoir si tu est vraiment protéger ou non .
alors n´écrit pas a moins de se pirater soit meme ! "lol" car ce n´est pas lol c fé pr ca.
apres c tjrs pareils de petits malin s´amusent avec ca et se prennent pr de grand hackerz parce qu´il ont trouver une IP et y sont tout content.
enfin des ractions normales.en temsp normal, une armée de mouches pueriles m aurait agresée et molestée.......
pas la faute du modo? pas tout a fait d accord.pkoi ne ve til pas laisser sa place sil ne se sent pas de pouvoir tout controler?je vous signale que les pointes de topics sont a 12h, 19 et 21h.pardonnez moi, je ne passe pas 100ans sur le net tous les jours, mais a ces heures, j y suis, et pourant je suis etudiant....moi je lui reprcohe le soir des elections, le soir de tous les grand evenements,et surtout sa lenteur legendeur qui n est plus a prouver....purée mais en plus il s en fout et refuse de donner sa plae a qulequ un de plus disponible!tout fier d avoir ce post, il prefere gacher la vie de tous et etre fier de lui plutot que de vouloir essayer de resoudre les pbs...excusez moi d etre aussi agressif, mais ca fait plus d un an que ca dure, et rien n a changé, et il refuse d aider qui que ce soit pour devenir modo!!!!!
quoiq uo en soit, mis a part cela, j espere que la situation changera un jours...
Bonjour à tous (ou presque.)
Déja, premièrement ce n´est pas moi qui ai effacé le topic dhier, une fois que j´ai posté mon dernier topic je suis parti.
Je ne sais pas quel est l´idiot qui l´a fait
Ensuite, c´est si simple de critiquer...j´ai bien dit que j´était d´aoocrd avec toi sur le fait que j´était jamais présent, alors pourquoi t´acharner ?
": SI CE FORUM EST MERDIQUE DEPUIS PLUS D 1 AN C EST ENTIEREMENT DE SA FAUTE. "
T´y vas un peu fort là quand même, c´est pas moi qui vous demande de poser des topics sur le piratge, etc..
Maintenant si t´a besoin de te lamenter, te gêne pas y´a un forum suggestion il est fait pour ça !
Tiens, ça fais longtemps qu´on t´avais pas vu
Pourquoi tu essaye de sauver ce forum, vu que quand tu regarde les mecs qui posent des annonces sur des jeux gravé ne restent que 1 ou 2 semaines, apres ces des nouveaux qui prennent leurs places, donc ils faudraient a chaque fois tout recommencer
Laissent les se faire attrapper
et si le forum PA est pourrie, c´est pas grave, vu qu´il y a plein d´autre forum bien plus interressant
Mais sinon si il devait y avoir un nouveau modero, il est vrai que tu pourrais bien te debrouiller, même si je pense que tuy serais un peu trop extremiste dans ce role
Salut,
le problème est que jamais ils se feront choper..même en les dénonçant je suis pas sûr que ça aboutisse à quelque chose
"...même si je pense que tuy serais un peu trop extremiste dans ce role"
Tu peux préciser stp
a+
dsl gigaoctet, mais je n avais pas lu ta reponse sur le topic d hier.je ne m acharnerai plus, je te le dis d avance, si j avais pu lire ta reponse d hier, je n aurai pas recommencé ce matin je te l assure.
j ai deja ete modo pour des forum, bcp de forums, surtout sur des sites de FF qui etaient auparavant hébergés par babeloueb.com(paix a son ame:()et je sais ce que ca donne quand on est jamais présent.....
alors sil te plait, agit au plus vite.si toi tu avoues toi mme ne pas etre la souvent, pkoi ne laisse tu pas ta place?je sais bien que les places sont cheres et que tu aimerais bien ne pas la donner, je serait pareil a ta plade et donc je te comprends,mais vu que tu n es pas en mesure d assumer correctement ton post, je te demande des aujourdhui d agir en conséquence.sois tu fais des efforts, sois tu nommes te te debrouilles pour que une autre t aide, sois tu laisse ta place et tu demandes au stoub ta demission en vue d une future nouvelle election de modo.la situation de ce forum n et plus tolerable,heureusment que sur d autres forum d autres sites, ya des modos contamment presents qui ne tolerent aucun ecart ni pour jeux gravés ni pour autre chose...et oui les forums propres, ca existe!a vous de le trouver, moi j ai pas envie que sur celui que je frequente une bande de merdeu*x y debarquent foutre leur bordel....Gigaoctet, fais ce que tu dois faire, et vite.sinon,je serai forcé de lancer une petition contre toi ou du moins contre les problemes qui sont presents ici.
up
quand je dit que neo serait un peut trop extremiste, c´est car je pense que si il était modero il retirerait vraiment tous le post un peu "douteux".
C´est vrai qu´avec lui le site serait vraiment nickel, il n´y a pas de doute ! !! . ...
mais bon, il serait peut etre un peu trop nickel...
disons que je ne sais pas si neo serais vraiment impartiale...
mais je pense que si un modero doit laisser sa place, le successeur devrait etre neo, c´est l´un des seul qui consacrait du temps a ce forum
il a raison, neo pourrait etre cool dans ce role, ( mais bon, je suis pas sur que ce post soit là pour ça au depart )
mais disons qu´on a l´impression que Neo méne une guerre contre le piratage ( il à même ecrit des articles sur d´autres sites ), pour lui le respect des droits d´auteur et tres important...
c´est nobles, effectivement, mais bon...