"Jerry33 tu penses donc qu´il faut copier."
Je pense que temps qu´on prendra les consommateurs pour des puits de pétrole, moi je copierais.
"mais justement ne rentrons pas dans leur jeu." C´est une blague j´espere ?
"Et les compagnies de films, tu crois qu´ils ne perdent pas de l´argent à cause de toi." Quand je vois la Golden Meyers ou la Dreamworks, je me dis que vraiment ce sont de pauvre personne qui n´ont pas de quoi vivre ou prdouire snif ; -)
"Même chose pour les compagnies de musiques!" Ouais surtout quand on sait qu´un album coute moins de 30frs et que les 70frs qui restent vont dans les poches des boites de prod ducon..
"L´exemple typique du mec corrompu par la société et qui ne s´en rend même pas compte." AHAHAHAHAHAH LHOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ CHUIS PTDRRRR MDRR AHAHAHA
"Ce que tu oublies aussi c´est qu´à cause de gens comme toi (et comme moi AVANT), d´autres honnetes gens payent des taxes sur les cd. Cd vierges taxés (heu oui les cd vierges ça sert aussi à faire des sauvegardes de données en passant), et cd de musiques taxés." La taxe ? 2frs sur chaque cd je crois, ouuu là ca y est j´ai plein de remord lol.. Et sinon depuis kan les cd de music sont "taxés" autrement kavec la TVA ?
Sois pas teubé écoute, kan je vois ke Sony investit 8Millions de Dollars US sois environ 64M de francs, dans une "sécurité inviolable" et qu´il suffit d´un bout de scotch pour la passer... Moi je me dis que vraiment on prend les gens pour des cons.
ps: Sans tomber dans le marxisme, bien dit MasterMil_2002