CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN DE DC: LE COFFRET DE VOTRE VIE ICI!!

lasmart
lasmart
Niveau 8
29 juillet 2002 à 21:15:12

PUTAIN LANCELOT LES JEU GRAVE C INTERDIT DE + NEOBLABLA T AVAIT PAS DIT SUR UNE DE TES ANNONCE QUE TON DARON ETAIT FLIC SI IL L´ETAIT VRAIMENT IL T´AURAIT ARRETTE

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
29 juillet 2002 à 22:46:42

Cent euros... Un prix honnête sans plus ma foi, puisque j´ai vu ce pack collector lors de la sortie du jeu au même prix dans une boutique à Lyon... Mais, on est d´acc´ là-dessus, un collector, ça n´a pas de prix ! ;o)

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
30 juillet 2002 à 08:14:11

alors quand je dis que tu es un gros qcon, ce n est vraiment pas pour rien:
-je viens de me réinscrire sur ebay sous un autre pseudo, car j ai eu 18 ans il y a 5 mois, et qu avant, il s agissait d un compte qui etait sous le nom de ma mere . de ce fait, je viens, il y a 2 quelques semaines, d ouvrir mon propre compte.

-sur ebay, si personne n enchéri, mais alors, qu est ce que j en ai a foutre!on m a contacté, et c est l essentiel!tu crois que parceque personne n a enchéri et bien je n ai en aucu cas vendu? cruelle désillusion mon peiti puceau bouronneux!

-lol, tu sais, moi la ps2, a part ff10, pour le moment, rien ne me botte reellement!sur pc, a part dof2 que je viens de m acheter, bof...je perefere m eclater sur unbon shoot sur snes, ou alors a goldensun sur la gba de ma copine, ou encore captain tsubasa qu on vient de recevoir en jap, importé directement de thailande, c est un jeu par tour, comme si on jouait avec les cards.enfin bon, franchement, si jete raconte ma vie, c est pour te montrer que la tienne j en ai rien a foutre,et qu au lieu de m acheter des jeux originaux, je me suis acheter a la place un ecran plat, une ram en plus(merci adriensau)et un minidisc . tu vois, nous sommes fondamentalement differents sur ce point de vue, moi pour avoir les sous, je vais pas tirer la queu a ma mere pour que les billets tombent,et je me debrouille comme je peux en revendendant les jeux les moins importants de ma collection.saches que j ai toujours chez moi 2 exemplaire de chque rpg, saur des ff et de chrono trigger et bahamut laggo.pkoi? parceque j ai desputains de sauvegardes dedans,e t que si un jour uneile venait a claquer, j en aurai une en rabe grace a la seconde cartouche.mainteant, si ca t amuse de me traiter de menteur, te genes pas, personne t ecoute!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
30 juillet 2002 à 08:17:03

oui, au fait les gars, pour le coffret, si je l ai mit si cher, c eati parceque je ne saivas pas exactement la cote de ce coffret!et donc, pou pas me faire enfler, j etait obligé.malheureusement, j ai demandé a un mec sur le forum dreamcast, et c est le prix qu il vaut!mais bon, moi je peux faire un petit effort, et le baisser de 20 euros.ca fait 80 euros.cvoila! et merci encore de me defendre et de me faire confiance.ces gens sont si rares de nos jours.

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
30 juillet 2002 à 08:57:48

lol, vous avez entendu ca, mon coffret il vaut rien:)
tu sais quoi, je ne me souviens meme plus pkoi j ai fait cela, mais il y vait certainement une bonne raison!bien vas y,, tu sais, ici, les newbies, on ne leur accorde que peu d importance quand ils ont des attitudes aussi detestables de la tienne!a la; limite, tu vois, si ct parceque tu edites 50 mesages par jour, la ya de quoi raler pusique tu t en fout des autres, au lieu de faire un up, tu enn edites de nouveaux, et par consequent, ca irrite bcp de monde!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
30 juillet 2002 à 09:05:04

dans ce cas la, je m exuse, car je devais etre mal luné, ou alors mal reveillé:)pardonne moi, jesais que tu n es pas mechant en plus.

adriensau
adriensau
Niveau 6
30 juillet 2002 à 10:11:17

bon je tient a mettre les choses au points, les merdeu*x qui detruisent les reputation de gars comme neo oubien meme moi alors que c nous les victimes, ca me gon*fle.

j´ai tradé avec neo_baha et on a fait ce trade vite et bien fait, vous pouvez lui demander.Et je continuerai a trader avec lui quand il le faut car c un gars serieux.Plus ca vient, plus ce forum attire les emmerde*urs qui sont jalou de gars qui se cassent le cu*l a se faire pas grand chose de benef mais juste pour rendre service aux autres.
pour des gars comme vous, la moindre actions est interdite par la loi, bientot si on vous ecoute on ne pourra meme plus se connecter sur le net car ca sera interdit.

franchement les gamins la vous commencez a gonfler le forum qui etait devenu a peu pres serieux a un moment.

vous ne vallez pas plus qu´un arnaqueur les gars, et encore, un arnaqueur n´ouvre pas sa gueu*e comme ca, donc lui il est deja moins chiant que vous.

c pas dur de demolir une reputation d´une personne, tout le monde peut le fair a toule monde, si je peux meme moi je peux demolir la reputation de tout ces merd*ux en accusant sans preuves, ce qu´ils font tout le temps, car les preuves c plus dur a trouver que d´ouvrir sa grande gueu*le.

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
30 juillet 2002 à 11:26:01

salut!merci encore de me fefendre, ca fait chaud au coeur de voir des personnes qui comprennetn la reelle situation:).pour le coffret, je peux aller le scanner, ca t interesse?mail moi, ensuite, je t enverrai le fichier image.ca marche? dis le moi, moi ya aucun probleme!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
30 juillet 2002 à 11:56:46

c est bon, je viens de t envoyer les fotos!

GNOLEMAN
GNOLEMAN
Niveau 8
03 août 2002 à 20:33:16

Neo pourrais m´expliquer comment tu mets Sonic Jam, Sonic R, Sonic CD, Sonic Adventure ect sur un seul cd! Je serai trés intéresser mais malheuresement je n´y crois pas trop. Si c´est vrai mail moi une photo stp.

GNOLEMAN
GNOLEMAN
Niveau 8
04 août 2002 à 21:40:53

Répond moi stp.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment