alors quand je dis que tu es un gros qcon, ce n est vraiment pas pour rien:
-je viens de me réinscrire sur ebay sous un autre pseudo, car j ai eu 18 ans il y a 5 mois, et qu avant, il s agissait d un compte qui etait sous le nom de ma mere . de ce fait, je viens, il y a 2 quelques semaines, d ouvrir mon propre compte.
-sur ebay, si personne n enchéri, mais alors, qu est ce que j en ai a foutre!on m a contacté, et c est l essentiel!tu crois que parceque personne n a enchéri et bien je n ai en aucu cas vendu? cruelle désillusion mon peiti puceau bouronneux!
-lol, tu sais, moi la ps2, a part ff10, pour le moment, rien ne me botte reellement!sur pc, a part dof2 que je viens de m acheter, bof...je perefere m eclater sur unbon shoot sur snes, ou alors a goldensun sur la gba de ma copine, ou encore captain tsubasa qu on vient de recevoir en jap, importé directement de thailande, c est un jeu par tour, comme si on jouait avec les cards.enfin bon, franchement, si jete raconte ma vie, c est pour te montrer que la tienne j en ai rien a foutre,et qu au lieu de m acheter des jeux originaux, je me suis acheter a la place un ecran plat, une ram en plus(merci adriensau)et un minidisc . tu vois, nous sommes fondamentalement differents sur ce point de vue, moi pour avoir les sous, je vais pas tirer la queu a ma mere pour que les billets tombent,et je me debrouille comme je peux en revendendant les jeux les moins importants de ma collection.saches que j ai toujours chez moi 2 exemplaire de chque rpg, saur des ff et de chrono trigger et bahamut laggo.pkoi? parceque j ai desputains de sauvegardes dedans,e t que si un jour uneile venait a claquer, j en aurai une en rabe grace a la seconde cartouche.mainteant, si ca t amuse de me traiter de menteur, te genes pas, personne t ecoute!