CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN DE DC: LE COFFRET DE VOTRE VIE ICI!!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
29 juillet 2002 à 11:37:34

et oui!!!!je l ai!!!!!!le coffret sonic the hedgehog birthday pack jap, pour les 10 ans de sonic!!!!!contenu:sonic advanture 2, et un coffret special noir, avec un cd contenu tous les sonic, tout support confondus, sur un seul cd couleur or,un petit livret en relief relatant la chronologique de sonic, et une piece dorée de sonic!!!!!!!le tout dans une boite blanche de toute beauté!!!!!bien sur, ce coffret a ete importé directement du japon!!!!mise a prix:100euros ! !!et il les vaut largement!!c est un coffret introuvable!!

dav_007
dav_007
Niveau 7
29 juillet 2002 à 12:47:27

Je mets UP A LA PLACE DE NEO_baha.
up
Aller aller c est de la tres bonne qualité.
100 euros c est pas cher je vous le jure je l ai vu.
C´est unique au monde.
Ca vaut 1000 euros.

dav_007
dav_007
Niveau 7
29 juillet 2002 à 12:50:26

je profite de ce topic
car je veux faire mon site mais j arrive pas a faire bouger les personnage
envoyez moi un email
a
boss-or-not-boss@caramail.com
c est pour m aider svp ceux qui viennent sur ce topic.
et ne pas oublier le coffret de neo_baha

dav_007
dav_007
Niveau 7
29 juillet 2002 à 13:14:37

moi un pigeon de neo_baha ? reve
et neo_baha c est un petit . ....
il me dit que moi je vend cher et lui il vend super cher.
donc on est egal car
moi je vend des jeux cher
et lui il vend des jeux cher.
tes jeux je les ai vu sur www.dicount.com
bon je fais up.
Mais pourtant neo_baha m avait dit que c est jeux (son magasin).
Lui rapportait du fric.
Bon je continue a croire que c est un moins que rien et qu il ment depuis le debut.
ment car il dit qu il se fait du fric en vendant = faux
moins que rien car il dit me dit tu vend cher et lui il vend cher .
bon svp svp svp si vous etes 1 pro pour les site web envoyez moi un mail
a
boss-or-not-boss@caramail.com
et en + je lui fais remonté son topic

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
29 juillet 2002 à 13:28:44

mon pauvre dav, la tu vois, tu me fais pitié, j ai envie de te jeter une piece.......pour ton info, je ne mens pas, je ne vends rien de neuf!pardonne moi si tu es pommé sur tes prix, pardonne moi si tu n y connais rien, et pardonne moi si je fais du bébéfice, espece de grosse cloche, comment un merdeu*x de 12 ans de ton espece se permet til de porter un jugement la ou il n a aucune connaissance? tu n y connais rien, tu ne sais rien sur la vente, , en fait le pire, c est l amalgamme que tu peux faire entre des jeux neufs et des jeux de collection, le fossé est immencse, et tlm le connais, sauf toi,!decidemment, a part une tache, j ai malheureusement du mal a voir ce que tu est censé representer sur cette terre.tu saisis pas la differrence entre vendre ffx(dispo de parotut) a 70 euros alors u il est a 65 en magasin neuf et un coffret d anthologie hyper rare et seulement disponible en import?et bien dans ce cas, vas te coucher, tu feras mieux.

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
29 juillet 2002 à 13:36:56

samourai de mes couilles, j adore quand tu accsues sans preuves, j aime ca, je te jure...francheemnt, le meiux, c est que tu te caches, je sais pas, sous les juppes de ta mere par exemple, m enervent les gens qui passent leur temps sur internet pour faire chier les autres et accuser lamentablement sans preuves, je vends lr triple? dav vends ti ce coffret?? connais tu sa valeur réelle??non!!alors pkoi parles tu dans ce cas la?? est ce que quelqu un ici un jour s est VRAIMENT PLAINT DE MOI en me traitant d arnaqueur et en balanacant toutes mes coordonnées? non!pkoi? parceque je suis reglo, et que j honore toujours mes commandes(aucun jeu gravé, cela va de coit, que des oldies, de valeur, bien sur).je suis digne de confiance, d ailleurs, j ai recu aujourdhui les ram que j avais commandés a adrien saunier.toi et dav, vous etes de la meem trempe, de la gueule, de la geule, et de la gueule.tu ve savoir si je suis honnete??? demande a distriklaque.lui au moins a eu le merite de se repentir et d avouer ses tords quand il en etait encore temps.vous, vous continuez a pourrir la vie des autres.demande aussi a des gens qui ont traité avec moi, yen a pas mal ici.je viens de vendre unn max de jeux en plus, il ne me reste pas grand chose!j ai meme des ventes sur ebay, et j ai conclu des affaires sur un aute site de jeux ici, ou les merdue*x sont etroitment surveillées et eux memes respecteux des autres...sur ce, moi, je continue mes affaires, et toi, tu continues dans ta merde avec ta copine dav007.

prismasky
prismasky
Niveau 3
29 juillet 2002 à 13:52:26

hhihihihihi!!!!sale blaireau de dav007!!!!!modero linkin n´etait pas neobaha, modero romano encore moins!je les ai deja rencontrés tout les 3 en

personne sur msn messenger!et c est 3 personnes bien différentes!et neo_baha est bien l une des personnes les plus honnetes que je connaisse!il a

une grande gueule, ca c ´est vrai, mais dans ton cas, dav, il avait raison!!!pourquoi vendre des jeux au meme prix qu´en magasin, sans garantie et en plus en reclamant du cash?????? j aurai fait

pareil a sa place, la je suis rentré de vacances, il m´a tout raconté, et e connaissant, il paraissait urgent de tuer ton topic!!même moi en le voyant, j´ en suis tesé le cul parterre!!non content d etre completmeent immature, tu te mers

a faire de la vente en faisant ce qui est le plus illégal , demander de l argent liquide et le faire envoyer par la poste!sais tu au moins que, a la vue de ton topic, tu es condamnable

juridiquement? du moins tes parents, vu que t es pas majeur!neo_baha ne vends que de l occasionet n aime que les cheques:)a part quand c est l acheteur qui demande!et ca, c est parfaitement légal!désormais, les ecris sur le net ont acquis( a mon grand plaisir!!)une valeur juridique!!et, je pense que personne ne peut faire confiance a

un aussi jeune que toi pour le type de marchandise que tu vends!!et t es qu´ un sal mitho, car a mon aivs, personne ne se serait aventuré a t´ acheter ff10 a 70 euros en liquide, et ca, c´est certain!!

en clair:degage, tu fais chier tout le monde avec ton pote, et laisse neo_baha trankil!!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
29 juillet 2002 à 13:58:27

lol, prisma, tu m aais dit que tu reviendrais plus sur ce site?:)merci tout de meme de prendre ma défense, ca fait du bien de voir des gens précher parfois la bonne parole!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
29 juillet 2002 à 14:15:58

attends, sil te plait, qu on mette les choses au clair:
-la loi interdit d acheter un objet neuf, et de le revnedre en grandes quandtitiés a pertes-------->cette loi s applique uniquement aux commercants possedant une carte de commerce et etat enregistrés au registre du commerce
-on a parfaitement le droit d acheter un objet et de le revendre au prix que l on désire, ce qui est interdit c est la vente sauvage dans un cadre bien specifique(alcool, debit de boissons,animaux,nourriture de toute sorte)
-il n est pas interdit de revendre un jeu que l on a acheté pas cher et que l on revends quelques années plus tard plus cher, si ce dernier a pris de la valeur!
on a le droit aussi de vendre des objets qui nous ont ete donnés, dans lequel cas,ici, le benefique est de 100\%
ce qui est interdit, c est de vendre des objets neufs, et de demander un paiement postal en liquide(puni par la loi, pas severmeent, mais c est interdit)
- j ai juste une tonne de jeux, je les collectionne, il m arrive d un acheter par 20aines, a des particuliers, ou alors aux encheres publiques, dans les cartons surprise.....j ai eu une fois du bol, j en ai eu 100 d un coup.la, en ce moment, ma tante me done tous les jeux de sa fille qui ne joue plus a sa console.et ce pack sonic, je l ai fait importé specialement, mais je ne l ai pas vendu avec la dream..donc libre a moi de le vendre au prix qu il me plait!tu peux t arrondir pour les lois, mon frere a eu son bac stt, et tout cela, on l apprend en éco-droit!

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
29 juillet 2002 à 14:25:54

Oui, evangile... Mais à ce moment-là, on est tous condamnables pour un oui ou pour un non !

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
29 juillet 2002 à 14:31:55

Je voulais aussi ajouter, pour ce petit mioche de dav - point trop n´en faut... - qui non content de considérer indifféremment le collector et le jeu récent vendu partout 10 € de moins dans toute bonne boutique, se permet de surcroît d´ouvrir sa petite gueule inexpérimentée de collégien qui est trop content de son 14 de moyenne en maths !!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
29 juillet 2002 à 14:33:50

c est vrai,tout le monde ici roule sur le meme systeme, sauf que moi, c est legal, et ma marchandise aussi, pas de volé, pas de gravé..la difference se trouve ici.

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
29 juillet 2002 à 14:36:03

merci pete sampras:)

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
29 juillet 2002 à 14:40:32

oui, il m en reste 1. j en ai deja vendu 2, il m en reste un exemplaire sans boite.je le fais a 13 euros, port compris.

james_davis
james_davis
Niveau 4
29 juillet 2002 à 16:12:02

neo bah n´est quune merde il faut l´avouer!!

je lui avai demandé de me filé le jeu cossacks

et savez vous ce que jé ressu 1 cd gravé avec un virus dessus (au prix modique de 200 franc je ne sé pa combien ca fait en€7|

ALORS N´ACHETEZ PAS CHEZ NEO (NE DE MES DEUX) BAHA 5PARCE CE QU4IL EST LAID)

ARNAQUEUR

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
29 juillet 2002 à 17:06:44

lol, moi qui suis contre ces merdes, moi qui crie apres tout ce qui bouge la desus,moi qui ai ecrit deux aticles a ce sujet, moi je vends des jeux gravés:)et la marmotte et met le chocolat dans le papier d alu..alors comme ca je t ai vendu cossaks.je t ai vendu un jeu gravé a 200frs c est ca? ou, alors je t ai vendu l orginal, et j ai reussi grace a mes talents de magiciens(mon pere c est gerard majax)a mettre un virus sur un cd deja finalisé? ou alors t as ete trop con pour m acheter un cd a 200frs?tout le monde te dira ici que c est impossible, meme le pire des crétins,la franchement, tu n es pas crédible du tout, et tu mesn comme tu respire.la ca recommence, la jalousie recommence a s installer et, bine que ce forum ai un acces controlé, la vente de ces grosses merdes de cds gravés continue.dans ce cas la, le site devient réellement complice de ces malfrats.je en vends que des jeux anciens bordel, et on trouve le moyen de venir me critiquer?????vous croyez quoi, que les jeux je les paie 1 euro et que je les revends a 50 euros ou quoi? la plupart de ces jeux sont les miens, que j ai ahcetés il y a bien longtemps, a part certains que j ai récupéré a droite et a gauche!c est clair, excusez moi, j ai braqué hier soir un camion rempli de jeux megadrive.....fo arreter de suite la, ca devient n importe quoi.evangile,90\% des jeux que je vends sont les miens, et si t es pas content, je t emmerde, ou alors tu viens chez moi verifier, je te donnerai toutes les factures de mes jeux si ca peut te faire plaisir, espece de cloche!ca me fait mal au coeur de voir des mecs comme toi, je t assure moi j essaie de rendre service a ma maniere, et je ne vends ces jeux qu aux passionnés, pas plus tard qu hier , un fou de secret of evermore(saintseya2)m a supplié de lui vendre le guide officiel que j avais avec le jeu en boite, et bien j ai sacrifié le lot pour le lui vendre a 10 euros port compris, envoyé en lettre suivie avec un timbre a 1 euro 10, soit un guide rare est tres utiles pour un pur rpg sur snes, pour 8 euros net, soit meme pas 50frs, alors que lui meme est coté plus de 130 frs, de meme que le jeu.......alors franchement, allez tous vous faire foutre, oqp vous de ceux qui pirates les jeux, et pas ceux qui vendent des vieilles perles a des collectionneurs ou a des fou de vieilles consoles, la comparaison est impossible a faire, tellement le fossé est grandle pire, c est que je fais meme des prix de gros, je viens de vendre un AD29+secret of evermore cartouche +boite a 22 euros, et normalement, 22 euros, c est le prix de ce jeu seul, alors moi j en ai marre des rigolos.

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
29 juillet 2002 à 19:46:59

bon, ma petite couille, je te rappelle quelques trucs:
- tu as trouvé la legende de thor,sonic 3, chrono trigger us, phantasy star, bastard, nospheratu, macros pour 10 euros pe etre? ces jeux, des fois des gens ont du mal a les trouver, et je fais profiter dela facilité avec laquelle je peux les avoir pour leur permettre de pouvoir l acquérir a une somme modique(ex:13 euros port compris pour secret of mana, soit 10 euros pour le jeu, et 3 euros pour les frais de port)et j en ai plus que marre que tu me traites de menteur illusion of time secret of mana sont sortis pe etre il y a 10 mais ils sont restés dispo un bon nimbre d années et ca n importe qui peut te le dire alors sil te plait quand tu connais pas tu la boucle grave car la tu commences a me saouler si tu ve jouer aux heros comme moi j ai pu le faire et dieu sait si cest une attitude detestable tu vas le faire ailleurs et au fait vas chercher encore ton dico pour voir ce que veut dire palgiat un plaigiat est une personne qui prends un peu de partout aux autres(ex, un auteur qui prends des morceuax de textes a un de ses confreres)et qui se les approprie pour s en servir!mais dis moi mon choux, qui je copie la?donc tu utilises des mots dont tu n es meme pas capable de comprendre toi meme la signification lol tu me fais rire je suis un plagiat mais bon je cherche ma poule et je vois pas qui je copie gros batard de merde(oups, un gros mot? pardon!j ai pas fait expres)et lol le plagiat c est toi tu recuperes mes morceaus de phrase pour les arrnager a ta sauce comme c es choux:)!!!alors ecoute la putain de con de ta mere (encore? mince alors, quel rustre je suis!)j ai vendu pratiquement tous mes jeux je suis content pour ceux qui pourront en faire l acquisition, et sil te plait je ne force personne a les acheter et si les gens les achete au prix que je les vends c est peut etre pour des raisons non? en plus je ne vends pas cher, et je m arrange tjrs pour faire baisser les prix, et tout se passe tres bien, sans jamais aucun probleme.t es surtout jaloux, joaloux de voir que tes topics ne remportent aucun suces alors que les miens sont toujours bourrés de reponse, et moi, ca, j en ai rien a foutre!qu il y ai 1 ou 10 reponses sur mon topic,pe importe, la plupart des acheteurs me contacement ensuite par mail!par conséquent, je te prierai d aller te faire encul*er, bien profond, que ca te remonte bien jusqu au coude . la j en ai vraiment marre, t es un nouveau ici, et tu te crois tout permi!!!!heureusement que bcp de monde me connais ici!alors le newbie, tu fais comme tout le monde, commence par fermer ta grande gueule de puceau boutonneux et respecte les autres, c est comme qu apres on se fait respecter, c est pas en prenant un pseudo de merde qui sent plus le prosélitisme qu autre chose et une attitide a la con que, comme tu le dis si bien, "on se fait un trou sur le net".pour ma part, je l ai deja fait, et depuis bien longtemps.j ai mes clients reguliers, et tout le monde est content, bine que je ne gagne pas grand chose.sur ce, je t emmerde moi aussi, mais encore plus fort que toi.

lancelot_knight
lancelot_knight
Niveau 5
29 juillet 2002 à 20:21:08

jtiens a temoigner sur néo, pour fermer la sale gueule de evangile, peigne cul de premier ordre:
je viens de commander a néo secret of mana+1 manette turbo.il me fait tout cela a 20 euros port compris.mais cela ne rentre pas dans une simple lettre, donc colis obligé, et frais de port minimum:4 euro+1 euros pour la lettre suivie.donc lui, il gagne 15 euros, et moi, ca me coute pas cher!car c´ est ultra dificile de trouver cela de nos jour, surtout la ou j habite.....tu vois, il rends simpelment service, mais, comme il l a dit lui, a sa maneire, et je suis tout a fait d´accord!!c est toujours mieux que de vendre des cds gravés......et moi je suis content, car il est rapide, et n encaisse les cheques qu apres que j´ ai recu le paquet!voila.alors evangeli, cette fois c´est moi qui te le dit:vas te faire voir.

USAMA-BEN-LADEN
USAMA-BEN-LADEN
Niveau 2
29 juillet 2002 à 20:59:55

HI HI ET TU M´A DIT KI TON POPO ETAIT UN FLIC MA BARBE! SI IL L´ETAIT VREMENT IL TE LAISERRAIT PAS FOUTRE LA MERDE SUR CE FORUM

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
29 juillet 2002 à 21:09:17

oui ma poule, c est quand tu veux!arrete de faire le mec qui bouge, tu te rends complemtent ridicule!c est vrai, je suis un arnaqueur, je n envoie jamais les jeux apres.....sale con va, est ce que je force quelqu un a ahceter mes jeux? moi je ne tiens pas par le bout de la queue les gens qui revent d avoir des jeux recent en les revendant gravés, la oui c est de l aranque,, leur benefice est bien au desus de celui d un mc donald!mais bon, tu es con, et tu as decidé de t attaquer a moi au lieu de t attauser a la bande de pirates!et bien, je crois que t es mal tombé, et plus dure sera la chute pour toi, je te le garantie!tu veux jouer aux malins? moi j ai rien demande a personne, je fais des ventes reglos,avec du matos reglo, aucune de mes transactions ne se sont mal passée, et tout le monde a toujours ete content de ma rapidité et de mon seireux? tu ve me mettr des batons dans les roue? soit.t as que ca a foutre? soit.attaque toi aux autres pirates avant moi, eux arnaquent bien, et moi je n arnaque pas.mainteant,moi je me casse, j ai pas que ca a foutre que de m oqp de tratés de la vie comme toi.tu ve savoir le nombre de comandes que j ai eu?7.7 commandes, de gens sympas, recherchant du matos de qualité, et n etant pas aussi chaint, vu que je retrouve des gens avec qui j ai deja traité.ai le cran de dire que tu te chies dessus devant les autres, moi je suis le seul a aire ce, et tu ve pe etre salir ma reputation de mec honnete? et bien essaie!pkoi pas, je ne demande que ca!pkoi j ai 3 exemplaire de secret of mana chez moi? un a moi, l autre que j ai acheté ya deux ans pour la pile au lithuim, et le troismeme que j ai racheté a mon voisin(84ans, joue a ff10 en ce moment, il est le doyen des jeux video de france, et si tu me crois pas, j en ai rien a foutre!) en meme temps que secret of evermore et donkey kong country 3 avec sa sens pour ma copine(nous faisons la collection de jeux video, mais principalement de jeux snes us, jap, et euro).donc, merci de fermer ta grande gueule, et me me laisser trankil!merci ma puce!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment