CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais qui est neo_baha ?

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 mai 2002 à 20:09:38

t es qui toi leraciste? c est quoi cette page?elle marche meme pas !et toi distri, qu est ce que tu ve encore? t en a pas marre de faire chier ton monde a la fin? t as que ca a foutre? alors, t habites ou? et les preuves comme quoi je suis un arnaqueur, et rhody aussi, elles sont ou?

distriklaque
distriklaque
Niveau 3
28 mai 2002 à 20:14:41

oh le tachon l st démasqué alors il tape en touche ecoute ducon on sait tous les deux que le raciste2 c ´est toi !!
tu me prends vraiment pour un con ne prend pas ton cas pour une généralité blaireau!!!
Bon je te laisse mon amour car il y a du foot ce soir et apres il faut encore que je me tapes ta grosse maman alors tu vois la soire est pas finie pour moi!!!!

grosses bises

ton chéri qui t´aime tres fort (ta mere aussi t´inquietes pas !!!)

ps: essaye de trouver une autre feinte la prochaine fois car celle ci etait vraiment minable!!!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 mai 2002 à 20:21:17

hé, ma poule, tu penses ce que tu ve, mais ce n est pas moi, je ne suis pas aussi que que toi tu pe l etre!!ce gars a plusieurs pseudo, et ce n est pas la premiere fois qu il me fait ce coup, mais bon, comme t es con, ca encore t as du mal a le comprendre, et t es encore plus con parceque tu fais croire n importe quoi a n importe qui, et j avoues que tu es tres fort la dedans!!faire croire a un merdeu*x (donc un de tes confreres) d ere le maitre de ce forum, j avoue que c est dure, oulalala......je sais pas, tu complexes ou quoi?ton pere il te fait mal a chaque fois? il te prends a sec, et oh fait, alors, elles sont ou les preuves, et pkoi j ai pas encore ete viré puisque tu as des relations sur jv.com? ouah!!!que du mitho, mensonges aussi gros que le cul de sa mere!t es grillé ma poule, et pour un bon moment!je sais pas ce que ca peu t apporter de faire ca, ca te fais bander pe etre? ceraineemnt a mon avis!et, t e sur que tu vas regarder le match de foot? allez, retourne courir apres ton playboy!bonne nuit ma puce, tu m auras fait passer un bon moment ce soir!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment