hé, ma poule, tu penses ce que tu ve, mais ce n est pas moi, je ne suis pas aussi que que toi tu pe l etre!!ce gars a plusieurs pseudo, et ce n est pas la premiere fois qu il me fait ce coup, mais bon, comme t es con, ca encore t as du mal a le comprendre, et t es encore plus con parceque tu fais croire n importe quoi a n importe qui, et j avoues que tu es tres fort la dedans!!faire croire a un merdeu*x (donc un de tes confreres) d ere le maitre de ce forum, j avoue que c est dure, oulalala......je sais pas, tu complexes ou quoi?ton pere il te fait mal a chaque fois? il te prends a sec, et oh fait, alors, elles sont ou les preuves, et pkoi j ai pas encore ete viré puisque tu as des relations sur jv.com? ouah!!!que du mitho, mensonges aussi gros que le cul de sa mere!t es grillé ma poule, et pour un bon moment!je sais pas ce que ca peu t apporter de faire ca, ca te fais bander pe etre? ceraineemnt a mon avis!et, t e sur que tu vas regarder le match de foot? allez, retourne courir apres ton playboy!bonne nuit ma puce, tu m auras fait passer un bon moment ce soir!