CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais qui est neo_baha ?

rayven
rayven
Niveau 5
28 mai 2002 à 12:50:06

voila je voudrais savoir qui est il ce qu il fait car apparement on parle beaucoup de lui ici (y a des pours et des contres neo_baha)
merci

distriklaque
distriklaque
Niveau 3
28 mai 2002 à 13:40:03

neo s´est autoproclamé moderateur sur ce forum et depuis se prend pour zorro et en plus il est de meche avec rhody38 qui est le plus grand escroc de ce forum!!!

deux belles ordures en conclsion!:!!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:13:18

mais bien sur!!!et toi tu es le plus gros mitho que la terre a jamais pu avoir!!rhody38 est un des mecs les plus respecté sur le forum pc, et dieu sait qu ils sont vraiment beaucoup moins co*n que cetaines personnes ici!!pouah pouah pouah!!alors comme da, distri, t es le roi du forum? et tu as plein de relations? et tu connais le webmaster?et comme ca tu va me virer? mais ca fait 3 semaines que tu devais me virer, et ca fait 3 semaines que tu devais me donner les preuves comme quoi rody est un arnaqueur!!je suis désolé, mais toi meme, tu n es qu une mer*de, et qui plus est du vent!un merd*eux aussi, un branleur, un chieu*r, un mec inutile en fait, et qui ne s assume meme pas soit meme!alors ecoute, si tas un pb, tu me mail, tu fais pas ton tapin ici!!et tu me donnes ici meme les preuves comme quoi rhody t as arnaquer!mais bien sur, tu ne les as plus? bien sur, tu as viré rhody du forum? mouarf!!!!!allez, rentre chez toi mon petit, t as encore beaucoup de choses a apprendre!merdeu*x va!

superfranz
superfranz
Niveau 9
28 mai 2002 à 18:18:36

salut,he neo baha comment vas tu ? ça fait longtemps j´esperes que tu va bien je suis venu à midi mais perso....

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:19:46

oauis, desolé, j avais une tonne de bouleau.je t ai repondu a ton dernier mail.je t en réécrit un autre.a tout de suite.

superfranz
superfranz
Niveau 9
28 mai 2002 à 18:29:37

chic salut c´est pas grave quoid de neuf chez toi

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:37:08

ben moi ca va, la ce soir je dois finir de reviser mon histoire geo, et c est tout quoi.

superfranz
superfranz
Niveau 9
28 mai 2002 à 18:39:57

bonne chance pour ton examen, mais je n´es pas reçus d´email c´est bizzard sinon ff3 tu la deja acheter ?

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:41:05

nan, et je le cherche toujours!

superfranz
superfranz
Niveau 9
28 mai 2002 à 18:57:31

à tu essayer www.lastgames.com ou ebay ou onatoo ou yezzz...des fois , 30 euros cela fais 1200 frs belge pour un jeux, ces chere payer ici 1es jeux sans rien 6 euros sauf les dbz, 1 jeux avec livre 8 euros,1 jeux complet 10 euros sauf les dbz ou rpg c´est normal mais bon je ne sais pas combien coute les frais de port pour la france mais si je trouve ff3 je te l´enverais par la poste...

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 mai 2002 à 19:06:43

pas de probleme, mais dans ce cas la la, je t enverrai un cheque correspondant a la somme, cela va de soit.

superfranz
superfranz
Niveau 9
28 mai 2002 à 19:11:53

bah entre nous franchement tu mes sympatoche, mais tu pourrais me dire le prix de l´action replay sur super nes j´en vois une sur se site et il me la faut de puis le temps que je la cherche mais je ne connais pas sa valeur en france tu sais celle qui est en vente ici dans quentinmarche77

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 mai 2002 à 19:15:53

oauis, ca coute environ 15 euros, pas plus, pas les 20 que ce derneir en demande.

superfranz
superfranz
Niveau 9
28 mai 2002 à 19:21:35

merçis,je lui est envoiller un email j´attend de ces nouvelles,j´espers que le faite d´etre ici ne me feras pas payer trop chere mais cela fait des années que je le cherche à chaque fois il me passe sous le nez...sinon tu ne connais pas une perso qui vend des mags de jeux ancient

distriklaque
distriklaque
Niveau 3
28 mai 2002 à 19:35:49

et néo je croyais que ce forum etait destiné aux annonces donc tes conversations on s´en tampone!!

Avec toi c´est faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais gros fils de putain va!!!!!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 mai 2002 à 19:43:56

hé, dej&, je me m abaisserai pas a ton niveau, et je ne tiens pas a t insulter comme toi tu viens de le faire.je tiens juste a te préciser te ma mere elle t encul*e bien profond et que la tienne ton pere en a marre d aller la ramasser tous les soirs a pigalle.en plus, elle prends pas cher ta mere, d ou l avantage pour certains.je dis merci a ta mere, merci pour son role de vide couille.sympa de sa part!

sinon, enfoiré que tu es, je parle de jeux video, et je demande a mon pote d essayer de me procurer un jeu.mais comme t es completment con, impossible pour toi de le comprendre!tu ve une traduction pe etre?ah, excuse moi, il fo que tu ailles chercher ton dictionnaire et ta mere.vas y, j ai le temps mon petit!!au fait, tu as quel age, serieusement? 12ans? 11ans? 13ans? ma foi, mais a mon avis, comme ton QI n es meme pas plus gros qu un radis, tu ne dois meme pas savoir toi meem ton age!!maintenant, si tu tiens a te cacher derriere ton ordinateur en insultant a tout va comme ca, c est ton pb, moi de mon coté j assume, et si tas un pb tu viens me voir, je me ferai un plaisir de démonter ta grande gueule de puceau tout juste sorti de sa couche culotte!au fait, c est quoi le mieux? le pot ou la couche?sale cave va!

distriklaque
distriklaque
Niveau 3
28 mai 2002 à 19:50:06

et ecris pequenot des iles ecrit en sténo le prochain coup car j ´ai pas eu le courage d´aller jusqu´a la fin de ton monologue!!!

Pour info j´ai 19 ans et je te démontes la gueule quand tu veux et ou tu veux espece de residus a sperm!!!

superfranz
superfranz
Niveau 9
28 mai 2002 à 19:52:11

neo baha je dois partir je te contacterais demain si tu le veux peut tu me donner ton email car j´ai formater mon pc..merçis

dis moi quand je peux te contacter à quel moment ou quel heure @+

j´esper quont vas garder contacte

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
28 mai 2002 à 19:54:31

19ans? ahh, excuse moi, 9+1 ca fait 10 nan? t es pas un peu jeune pour avoir internet toi? alors, c est quoi le mieux? la pampers ou le pot avec des fleurs dessus?tas pas pu aller jusqu au bout? et ben, ma poule, retourne a la maternelle pour apprendre a lire!t habites ou ma poule? j ai bien envie de voir ta gueule, hsitoire de pouvoir rigoler un ptit peu!!!la vahce, j imaigne que ta geulel dois meem pas etre plus belle que mon cul!!je suis sur que je gagnerai un concours de beauté avec mon cul par rappport a ta tete!au fait, je t ai dit de prendre ton dictionnaire!

distriklaque
distriklaque
Niveau 3
28 mai 2002 à 20:06:58

appelle moi con aussi néo!!!

la vielle ruse a deux balles tu fais pitié va!!!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment