hé, dej&, je me m abaisserai pas a ton niveau, et je ne tiens pas a t insulter comme toi tu viens de le faire.je tiens juste a te préciser te ma mere elle t encul*e bien profond et que la tienne ton pere en a marre d aller la ramasser tous les soirs a pigalle.en plus, elle prends pas cher ta mere, d ou l avantage pour certains.je dis merci a ta mere, merci pour son role de vide couille.sympa de sa part!
sinon, enfoiré que tu es, je parle de jeux video, et je demande a mon pote d essayer de me procurer un jeu.mais comme t es completment con, impossible pour toi de le comprendre!tu ve une traduction pe etre?ah, excuse moi, il fo que tu ailles chercher ton dictionnaire et ta mere.vas y, j ai le temps mon petit!!au fait, tu as quel age, serieusement? 12ans? 11ans? 13ans? ma foi, mais a mon avis, comme ton QI n es meme pas plus gros qu un radis, tu ne dois meme pas savoir toi meem ton age!!maintenant, si tu tiens a te cacher derriere ton ordinateur en insultant a tout va comme ca, c est ton pb, moi de mon coté j assume, et si tas un pb tu viens me voir, je me ferai un plaisir de démonter ta grande gueule de puceau tout juste sorti de sa couche culotte!au fait, c est quoi le mieux? le pot ou la couche?sale cave va!