CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop aux pirates

Leprof
Leprof
Niveau 1
03 février 2002 à 01:06:48

Moi ça me fait marrer ces pseudo anarchistes, gauchiste juste par volonté d´emmerder et de critiquer la société à laquelle ils ne connaissent rien. Ils sont même pas capable de vous dire qui était Marx ce qu´était le marxisme, et le prolétariat, juste croire qu´ils sont fort parce qu´ils piratent. A part jouer à des jeux vidéo ça sait rien faire. Quand à écrire sans fautes d´aurtografes n´en parlons pas.
Ca préfère vendre du shit, pirater, se plaindre que la vie est cher que tous leur est dû parce qu´ils sont dans une société merdique ou le fric et le bourgeois sont main dans la main, mais c´est quoi au fait un bourgeois ? c´est celui qui achète honnêtement un jeux avec ses économies, son travail ou celui qui cherche à se faire du fric facilement en revendant plein de jeux piratés parce que c´est cool... Eh les gars si vous voulez vous faire du pognon y´a mieux que le shit et les cd piratés y´a le travail (vous savez ce que c´est ?).

Quand à critiquer les multinationales, imaginez l´anarchie (ah ouais cool, finis le bolulot !), tout le monde pirate, vous croyez qu´elles vont créer des jeux rien que pour des personnes qui n´ont aucun sens des valeurs !
Si 400 balles c´est trop pour vous, (pourquoi pas le shit gratuit !), vous attendez quelque mois que le jeu baisse et vous l´achetez d´occase que l´honnête bourgeois (cigare et redingote)aura achèté à prix comptant.

Mais bon à quoi bon discuter avec des nakunneurone...

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 novembre 2002 à 04:02:33

lol

/www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

gagnonbenoit64
gagnonbenoit64
Niveau 8
30 novembre 2002 à 04:37:14

vous voyer bien que ligtman ne repond plus...alors si jai bien compris y veut po que vous vendire des jeux gravé sur jeuxvideo.com

bain aller sur un autre site....

sté vous perder votre temps a argumentter...y va quand meme effacer vos message...

personnellement je suis de sont coté...mais arreter des repondre a sse topique,sa sert a rien....

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2002 à 21:05:01

Non effectivement Light ne répond plus et il ne répondra plus ! :D

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 décembre 2002 à 19:32:11

up!

Hummel
Hummel
Niveau 7
01 août 2003 à 02:55:14

je VENDS mon fusil tout neuf
jamais servi
vous pouvez faire un casse avec, sans crainte

kimari62
kimari62
Niveau 10
01 août 2003 à 03:44:35

c clair ke les jeux son beaucoup trop chère mais on peu rien faire a cela !
je me demande aussi ou vont les 400fr

kimari62
kimari62
Niveau 10
07 août 2003 à 18:00:27

:up:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:18:37

:up:

Julian6
Julian6
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:51:54

lol genre lightman t aucun jeux gravés ! ::lol:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:03:51

lol mais y a vraiment des abruti sur ce site !

deja avant de répondre a lightman aller voir a qui vous parler ! bande de merde !
Pour la plus part y a pas 6 mois que vous etes sur le site et vous voulez faire votre loi !

C´est pas parce que les jeux sont cher qu´il faut faire de la copie ! si tu veut pas acheter tes libre de pas le prendre le jeu ! mais comme t un acros au jv ba tu le prendra, mais si t un sous merde ba tu va le copié et encore c un autre gars qui va le faire pour toi car tu c meme pas te servir d´un ordi.......

sur ce vivement que la police du net vous chop....

samforce
samforce
Niveau 5
08 mars 2004 à 13:05:51

J´adore les lecheurs de son style . ..Le mec il a l´impression d´avoir une cape sur le dos et un gros badge de flic sur le torse alors que ce n´est qu´un modero sans éducation.
Pour ton info LIghtman je suis pas pour que ceuxqui grave les jeux les revende ensuite . Mais ton intervention est pitoyable c tout . .HUmmel Mdr

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:10:20

" J´adore les lecheurs de son style" tu parle de moi ou lighman ?

si non je te signale que sans lui y aurais pas de jv.com donc un peut de respect !

si c pour moi je m´en fous lol

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:14:07

lightman,
je viens de tomber sur le cul en lisant tes posts...ceux qui seront SUSPECTES de revendre du pirate seront impitoyablement erazzés !
Et dire qu´ en France, nul n´ est censé ignoré la loi ! Comment te permets-tu de zapper des gars sur lesquels tu n´ as rien de plus que des soupçons ? ?Une formation de juge procureur accélérée sûrement...
Si le piratage est illégal, et contestable, ton attitude me rappelle qu´ un régime jugeait de manière aussi arbitraire et sans une once de bon sens il y a une cinquantaine d´ années...Vichy il me semble non ?
Franchement les modéros de ce site me font vomir...alors adieu et vive le maréchal !
Et estimez vous heureux de ne pas prendre des procès pour diffamation...ça n´ arrive pasqu´ aux autres !

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:18:45

paddawan-siam faut peut etre pas faire le fo cul.... tout le monde c qui vend des copie !

et c kler que le gars qui vend plus de 600 ref psx ou meme pc n´a pas que ( si il en a) des originaux chez lui.....

Et puis la prévention c je te rappelle le seul mode de def du site ! si ca continue comme ca, il pourais tout simplement supprimer les forums ! ( par obligation)

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:29:52

merci de me donner raison ! dans mon cas je pourrais étaler une très longue liste de jeux originaux, et je me retrouverai zappé parce qu´ un " civil",( bin oui tu vois je porte un uniforme et je n´ aime pas les gens qui outrepassent leurs droits, même au " profit" de l´ autorité ) , muni de soupçons, me grille du site et risque de communiquer mon ip aux fraudes, pour délit de contrefaçons...et autres.
tu vois tu devrais refléchir avant de parler, tu cacherais mieux ton ignorance !

dead_mother
dead_mother
Niveau 7
08 mars 2004 à 13:32:27

Moi je dit tout simplement que ceux qui fond des copies pour eux ben tant mieux, qui refuse de copier un bon cd pour soit même car ça lui fait chier de dépenser 100 francs pour celui-ci... et ceux qui les vendent ben tant mieux pour eux! Mais pas qu´il vienne se plaindre quelque part il peuvent s´en prendre qu´a eux même !
Et moi j´dit aussi que celui qui dit ne jamais avoir ou avoir un cd gravé, ben il ment... c´est humain de nos jours... et j´dit aussi
VIVE LE JAMBON ! Hé nah ! :-)

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:36:45

si tu a une liste de 600 jeux paddawan-siam c que t un sacré bon collectionneur ! ( et que tu a des sous sous aussi)

et donc que si tu les revend c que soit t " con" ( car c relou de revendre un tel collection a ce prix) soit que vraiment ta besoin de tune et dans ce cas faut pas vendre ici mais sur Ebay ou meme style

mais bon g rien contre toi ! c juste que plus y aura des gars ( et ca se vois cash dans le facon de parler dans leur topic) qui fond du trafic de copie, plus le site risque de devoir fermé le forum.....

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:39:40

et je c pas toi ! mais moi c me pete les roubignole de voir le site s´autodétruire a cause d´une bande de boufon qui se sont prix un graveur a 35 euro et une pile de CD et qui gache tout !

tu c le nbre de jeux qui sont pas sortie par faute de budget sur un jeu précedant ! ba c fé peur ! Y a aussi le nbre de merde qui sorte histoire de se faire un peu de sous de la part des editeur/concepteur etc.....

[Donald_Duck]
[Donald_Duck]
Niveau 1
08 mars 2004 à 13:41:54

vS TOUS DES PESONNES RIDICULE... lE BOULET QUI A DES JEUX A V ENDRE VA CHER sCORE GAME!!!! OU SUR e BAY§!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment