jief : quand tu regardes ca me fait delirer de voir comment un message du dirlo peux faire parler autant les autres !!!
serieux sachez une chose !!
c pas les editeurs que vous tuez mais les concepteurs du jeux !!!, car ce n´est pas eux qui decide de faire payer autant un jeux !! mais au contraire c toutes la chaine derriere ( editeurs, distributeurs et revendeurs !!! )
eux ne veulent d´abord que etre rembourse !! et si ils ne vendent pas assez de jeux, il ne le sont pas ( comme pour le cine ou FF a fgait un bide et donc square a faillit coule car ils n´ont pas pu rembourser leurs investissements !!! et heureusement que sony etait la sinon adieu squaresoft !!! )
donc graver a un pote c ok, mais en faire un commerce pour toucher de l´argent c c vraiment plus que honteux car tu recupere le fruit d´un travail que tu n´as meme pas produit !!!! alors que les concepteurs en auraient bien besoin pour pouvoir creer des jeux avec plus de moyens et donc de meilleur qualite !!!!
et en piratant c pas les editeurs que vous detruiser mais les concepetur et donc plus de sous !! ( sinon je sais que c de l´abus de la part des editeurs mais c pas eux qui vont griller en premier !!! ) et sans jeux tu fais quoi ?? ben plus rien !!