Petit Majde mes ventes:
une xbox360 slim edition MW3 avec disque dur 320giga, il y a une manette au couleur de MW3 elle fonctionne parfaitement il y a tout les cable ainsi que un cable VGA pour 360.
il reste un compte avec un abonnement de 1 mois offert a crée ainsi que plusieur jeux télécharger dans la console.
les jeux:
kingdom for keflings
AC brotherhood
AC 1
bioshock 2
bully scholarship
burnout paradise
burnout revenge
COD black ops
crysis 1
crysis2
cérébral challenge
DR2 case zero
dr2 case west
doritos crash course
far cry 2
halo3
hexic hd
ilomilo
kill team W40000
NFS shift
NFS most wanted
peggle
perfect dark
portail still alive
sniper ghost warrior
sonic et knuckles
tom clancys hawx
uno
gears of war 3
il y a aussi une oreillete halo reach + halo ce xbox et les 2 cd de l'édition légendaire de halo 3 (jeux + bonus) ainsi que le boitier metal de deus ex HR (sans le jeux déja vendu)
je vends le tout pour 300€. frais de port a voir
si vous le désiré je peut rajouté un tritton AX720 qui fonctionne pour 100€ de plus ou bien séparément pour 100€.
le casque halo reach peut étres vendu séparément également pour 20€.
une xbox 360 noir (élite) qui lit les jeux 1 fois sur 10 avec le bouton power de la facade avent cassé, sans disque dur.
sinon la console fonctionne parfaitement.
je donne avec un cable YUV 360/ps3/wii ainsi que l'acu pour l'alim.
je la vend pour bricoleur ou piéces a 25€ 35€fdpin
un boitier d'acquisition vidéo transfert pinnacle avec tout les cable, il fonctionne parfaitement.
acheter 130€ je le vend 40€. 45€ fdpin
les tomes 1 a 17 de la série bleach il sont en trés bonne états seul les tomes 10 11 12 n'on plus la couverture de protections. pour 15€
j'ai également les tomes 1 2 3 de DN 8€
1 et 2 de full metal a vendre 5€
une wii elle fonctionne encore il y a tout les cables 2 wiimote. il y a aussi un chargeur pour baterie pour les wiimote avec 4 batterie dont 2 fonctionne mais les 2 autres je n'ai plus le bon chargeur
je la vends 50€. 60€ fdpin
un Sony xperia X8 bloquer orange avec le cable USB l'adaptateru secteur et les ecouteur. l'ecran a des micro rayure mais ne géne en rien sinon il est en parfaite état. il a un appareil photos 3.2MP un écran de 3pouces et est sous android.
je le vend 70€ a débattre
une carte mére Asrock 870extreme socket AM3+. 50€ 55€ fdpin
un ecran d'ordinateur LCD de 20"(51cm) packard bell model viseo 200ws résolution max 1600x900 sortie DVI/VGA temps de réponse 5ms dimension 535x411x119mm. je le vend 60€
voila faite votre choix