bonjour je fais un topic pour mettre tout ce que je vend:
-une sega master system 2 avec six jeux en boite plus celui dans la console? la console fonctionne parfaitement il y a juste un coin du capot (la oû on met les jeux) qui et cassé.avec tout les cable.
une xbox360 slim edition MW3 avec disque dur 320giga, il y a une manette au couleur de MW3 elle fonctionne parfaitement il y a tout les cable ainsi que un cable VGA pour 360.
il reste un compte avec un abonnement de 1 mois offert a crée ainsi que plusieur jeux télécharger dans la console.
les jeux:
kingdom for keflings
AC brotherhood
AC 1
bioshock 2
bully scholarship
burnout paradise
burnout revenge
COD black ops
crysis 1
crysis2
cérébral challenge
DR2 case zero
dr2 case west
doritos crash course
far cry 2
halo3
hexic hd
ilomilo
kill team W40000
NFS shift
NFS most wanted
peggle
perfect dark
portail still alive
sniper ghost warrior
sonic et knuckles
tom clancys hawx
uno
il y a aussi une oreillete halo reach + halo ce xbox et les 2 cd de l'édition légendaire de halo 3 (jeux + bonus) ainsi que le boitier metal de deus ex HR (sans le jeux déja vendu)
je vends le tout pour 300€.
si vous le désiré je peut rajouté un tritton AX720 qui fonctionne pour 100€ de plus ou bien séparément pour 100€.
le casque halo reach peut étres vendu séparément également pour 20€.
une xbox 360 noir (élite) qui lit les jeux 1 fois sur 10 avec le bouton power de la facade avent cassé, sans disque dur.
sinon la console fonctionne parfaitement.
je donne avec un cable YUV 360/ps3/wii ainsi que l'acu pour l'alim.
je la vend pour bricoleur ou piéces a 30€
un boitier d'acquisition vidéo transfert pinnacle avec tout les cable, il fonctionne parfaitement.
acheter 130€ je le vend 40€
es tomes 1 a 17 de la série bleach il sont en trés bonne états seul les tomes 10 11 12 n'on plus la couverture de protections.
j'ai également les tomes 1 2 3 de DN
1 et 2 de full metal a vendre
une wii mais je ne sait pas si elle fonctionne encore car cella fait 2 ans que je n'y est pas joué. il y a tout les cables 2 wiimote et nunchuk. il y a aussi un chargeur pour baterie pour les wiimote avec 4 batterie mais je ne sait pas non plus si cela fonctionne (j'éssayéré le tout)
je la vends 50€
un Sony xperia X8 bloquer orange avec le cable USB l'adaptateru secteur et les ecouteur. l'ecran a des micro rayure mais ne géne en rien sinon il est en parfaite état. il a un appareil photos 3.2MP un écran de 3pouces et est sous android.
je le vend 70€ a débattre