CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Sagara59
Sagara59
Niveau 9
16 janvier 2013 à 18:26:08

Bonjour Antistar,

Tu peux lock ce topic s'il te plait ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-2-iphone%25205.htm

boulzor_imba
boulzor_imba
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:32:15

Bonjour,

j'ai un soucis avec un certains Dispenser.

Il est venu sur mon topic de vente pour polluer et maintenant il dit que le PC que je vends ne marche pas et que je suis un arnaqueur.

Bref, prenez les mesures nécessaires SVP.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11451781-1-0-1-0-vds-portable-gaming-clevo-p150hm.htm

Antistar
Antistar
Niveau 18
17 janvier 2013 à 11:45:10

Nettoyé (sauf sa première remarque qui n'était pas gênante).

boulzor_imba
boulzor_imba
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:47:03

Vous pourriez également nettoyer mes post d'après s'il vous plait ?

boulzor_imba
boulzor_imba
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:47:23

Mais merci beaucoup pour cette réactivité

Antistar
Antistar
Niveau 18
17 janvier 2013 à 11:49:20

De rien, et merci de ne pas me vouvoyer ;-)

Pour kommando-x: "L'échange contre des MS points est-il autorisé ? Merci." :d) oui tout à fait!

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
17 janvier 2013 à 11:52:36

de toute façon c'est bien connu la 6990M est une 6870 de bureau downclockée donc un gros machin qui chauffe.

Tu ne vendras pas ton pc.

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
17 janvier 2013 à 11:53:57

merde je pensais être kick :honte:

a suppr

(ne me lache pas "maintenant tu l'es" stp :hap: )

boulzor_imba
boulzor_imba
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:58:59

Antistar, tu constate comme moi que Dispenser a juste posté sur mon topic pour me nuire?

Regarde, il parle encore de la carte en disant "un gros machin qui chauffe" et "tu ne vendras pas ton pc".

Mais pourquoi il poste ça dans le topic modération ?

Pourrais-tu simplement supprimer tous les posts après l'annonce STP ?

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
17 janvier 2013 à 12:19:34

(antistar : supprime tout ça hein :ok: il m'a insulté en MP en a bloqué la discution donc bon désolé de polluer ici)

boulzor_imba
boulzor_imba
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:18:58

Artistar, je suis quelqu'un d'honnête, jamais je ne me permettrais de mettre en vente un portable qui n'est pas 100% fonctionnel.

Si tu veux, je te passe un copier-coller des MP que l'on a échangé, tu pourras voir que Dispenser est de mauvaise foi et qu'il veut simplement nuire à ma vente.

Maintenant il pollue le topic "Règles et modération" en disant que mon annonce n'est pas complète (?) et en divaguant sur les températures de la 6990M alors que le SAV de Clevo ne m'a jamais parlé d'un problème de chauffe mais simplement d'une carte défectueuse qu'il ont remplacé par une nouvelle (je peux le prouver j'ai gardé les mails et tous les papiers...)

Bref Antistar, je te demande s'il te plait de supprimer les messages suivant l'annonce et de calmer un peu Dispenser, il en a grandement besoin j'en suis sur.

Bonne après midi.

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
17 janvier 2013 à 13:30:09

C'est toi qui pollue depuis tout à l'heure, on s'en tape franchement de ton pc, et du fait qu'il fonctionne ou pas.

Le fait est que tu m'as mp pour m'insulter alors que je ne disais que une carte qui a cramée ne faisait pas envie.

en plus tu ne m'as pas l'air d'être très malin, (ce pavé tu as mis combien d'heures pour le rédiger sérieusement) car ce genre de machine trouve peu de publique sur jvc. Il y a HFR, P4G et d'autre sites sur lesquels tu as beaucoup plus de chance de trouver preneur, alors bon si je voulais t’empêcher de le vendre je m'y prendrais autrement.

J'ajoute que si comme tu le dis, tu as envie d'être calmé mon père dirige un club de boxe amateur et si tu prends rendez vous on se voit tous les deux d'hommes a homme et on verra à ce moment qui rigole le plus. mp moi si tu veux

à bon entendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 13:41:03

:-) j'adore le dernier paragraphe de dispenser, ça me rappel le bon vieux temps.

Bref continuez comme ça tout les deux pour votre plaisir mais le kick minimum arrive déjà.

boulzor_imba
boulzor_imba
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:42:18

Antistar, pourrais-tu expliquer avec des mots simples à Dispenser que lorsqu'une carte graphique ne marche plus, ce n'est pas forcément dû à un problème de chauffe.

Il faudrait lui expliquer également toujours le plus simplement possible que de traiter quelqu'un d'arnaqueur sans aucune preuve est quelque chose de très grave.

Merci d'avance.

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
17 janvier 2013 à 13:47:11

Il doit bien rigoler antistar de te voir t'acharner sur moi avec ton misérable portable car tu sais très bien qu'il ne trouvera pas preneur.

quand une carte graphique est défaillante, soit elle n'affiche rien, soit elle affiche des artefacts mais elle n’affiche pas rien du tout du jour au lendemain, elle a du être ENDOMMAGÉE par la chaleur.

tu n'es pas un vendeur de confiance et je compte bien déposer plainte au tribunal de grande instance de bruxelles.

PS : j'ai une assurance :ok:

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
17 janvier 2013 à 13:48:45

plainte pour escroquerie bien sur.

Antistar
Antistar
Niveau 18
17 janvier 2013 à 14:10:52

Maintenant vous allez tous les deux vous arrêter là car vous atteignez chacun des sommets de ridicule. Merci.

boulzor_imba
boulzor_imba
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:27:39

Je demande juste à ce que mon topic soit vidé Antistar, rien de plus.

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
17 janvier 2013 à 16:23:27
Stef-207
Stef-207
Niveau 15
17 janvier 2013 à 20:44:06

Salut,

Juste pour savoir si les topic comme ça son autorisé ou pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11452654-1-0-1-0-don-argent-paypal-et-moneybookers.htm

En prenant en compte que c'est pas un fake et qu'il nous files bien les 1 euros. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment