Bon je réponds a ton mp ici ! Puisque tu n'est toujours pas capable de repondre au téléphone !
Déjà comment as tu le culot de me traiter de plaie ! Je te raffraichis la mémoire... Je t'ai proposé un échange, tu as accepté et choisis ce qui te plaisais. Colis que j'ai envoyé en moins de 5 jours. Pour ta part sa a commencé a trainer car tu me faisais croire que certains jeu été vendu alors que ce n'était pas le cas ! Tu m'as fait tourner en bourique !
Bref si tu est prêt a arranger ça en adulte comme tu le dis, voici ce que je veux : pas de mario ou autre en + comme tu me le proposes...
Je veux simplement que tu écrives ici en toute lettre sur le forum avec nom et prénom (Ronald Rajczak) que si je n'ai pas reçu les jeux d'ici vendredi prochain, tu t'engages à me rembourser mon colis, soit 47.50€ ( qui correspond aux jeux GC avec le Chrono, et les fdp du renvoie.)
Car le coup de la double lettre pour tout mettre sur le dos de la poste c'est un peu gros !
Et puis si c'est vrai et que tu n'as rien à ne te reprocher, tu le feras sans soucis hein ?
Merci !