CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Bill_Games

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:25:55

J’ai créé ce topic pour dénoncer un vendeur malhonnête et pas sérieux. Je sais que certains d’entre vous ont traité avec lui sans soucis, mais ce n’est pas le cas de tout le monde !

Pour commencer je connaissais un petit peu le gazier, mais pas en mal, puisqu'on avait déjà fait affaire une fois, sans trop de soucis.

Alors il y a environ 2 mois de ça, Bill_Games a ouvert son topic de vente-échange. Etant intéressé par quelques un de ses jeux, je lui propose un échange et il accepte. Nous avons troqué pour environ 120€ de jeu hors frais de port. Pour ma part, je lui ai envoyé tout ce qu'il a voulu sous 3 jours. De son coté, il a déjà fallu plus d'une semaine pour arriver à le joindre (environ 4 à 5 minute via msn tous les 2 jours). Il me disait que des jeux été vendu donc non disponible alors qu'il les vendait ou proposait à d'autre personne à côté. Déjà c'est louche. Bref je me rabats sur ceux qu'il "reste". 10 jours plus tard, pas de nouvelles alors que je le relance tout les 2-3 jours. Au bout d'un moment il me donne signe de vie en disant qu'il a eu un pépin personnel. Puis en discutant un peu mieux, il me dit finalement qu'il a tout simplement la flemme, pas envie d'aller à la poste, etc... Qu’il est souvent comme ça mais que ce n’est pas de mauvaise volonté.

3 semaines après l'entame des discussions, je reçois mon colis. 2 jeux GC pas aussi Mint que prétendu mais TBE quand même. Donc pas de soucis. Le 3é jeu est un Chrono Cross Jap soit disant Mint aussi ! Résultat, je l'ai reçu dans une boite pal, donc la jaquette n'est pas adapté, (plus petite) et en +, elle est découpé ! Me voici très en colère mais je reste courtois et lui demande gentiment réparation. 3 ou 4 jours après, une réponse ! Il accepte de me dédommager par remboursement du jeu, ou remplacement par un autre. Entre temps, il avait rentrais de nouveau jeux sur son topic qui m'intéressais. Et comme il été un peu plus dispo et prêt à se faire pardonner, je lui ai pris 4 jeux GC sur lesquels il m'a déduit les 15€ du Chrono ! (Vous me suivez ?)

Ce que j'ai oublié de préciser aussi, c'est qu'entre-temps où il m’a répondu qu'il me dédommagerait et le temps où j'ai réussi à le joindre pour lui préciser les jeux qui m'intéressais, il c'était à nouveau écouler 2 ou 3 semaines !

C’est un Bill déterminer à en découdre plus que jamais qui est venu me parler. On s’arrange, on conclue, je le paye. Et Ciao Bye…

Résultat, je lui ai renvoyé son Chrono et payé par virement les jeux GC, il y a de ça une semaine, et depuis, aucune nouvelle ! Il fait le mort ! Par mail, par msn, sur JVC, sur son topic, par MP, sur son portable également, sur Facebook. Rien de rien... Je suis resté polie et calme jusqu'à maintenant, mais là, ça va plus le faire ! Donc comment procéder ? Porter plainte ? Se rendre chez lui ?

Cela fait maintenant quasi 8 semaines que j'ai envoyé mon colis de 120€ environ. Et toujours rien de réglé de son côté. Avec en + le virement effectué et plus de nouvelles...

Pour ceux qui doute de moi, voici un lien venant de Gamekult, ou au mois de Janvier, 2 ou 3 personnes avait subi le même sort : http://www.gamekult.com/forum/topic-a-l-affiche-aujourd-hui-billgames-le-malhonnete-593064n.html?p=1

Si quelqu'un est dans mon cas, qu’il se manifeste. Et faites attention à lui, car apparemment, tout pourra bien se passer, puis si le lendemain la flemme le gagne, dites au revoir à votre argent…

littlebigpseud0
littlebigpseud0
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:44:30

j'ai suivi une histoire similaire a celle la sur gk il y'a 3,4 mois et avec lui en +

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:45:18

Oui c'était au mois de Janvier, regarde mon lien en bas de mon topic, c'est le sujet en question...

forzafab94
forzafab94
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:53:17

et dire que j'ai failli lui prendre un lot a 1200euros...
heureusement l'histoire de sokoj est apparue a ce moment la!!

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:59:44

Autant tu n'aurais pas eu de soucis ! Apparemment sa dépend des moments avec lui...

littlebigpseud0
littlebigpseud0
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:10:40

ah oui j'me rapel j'avais meme suivi toute l'histoire et sa blague de dire que c'est la faute d'une fille, j'me souviens meme qu'on devaient faire affaire nous 2.

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:21:54

Oui en effet, toujours des excuses, ou faire le mort sinon, pour ça il est fort...

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:59:10

Petit :up: pour que ça reste lisible...

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
26 mai 2011 à 06:37:13

J'ai tout lu mais ce que je ne comprend pas c'est que il t'a envoyé les jeux, donc tu réclame quoi?

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
26 mai 2011 à 07:28:45

Dans ce cas tu as mal lu ! ^^ sur le premier échange, il ma mentit sur un jeu que je lui ai renvoyait et qu'il doit me changer. C'est pas encore fait. Et en parrallele je lui ai pris 4 jeu gc supplementaire que je lui ai régler par virement. Et j'en attend aussi la couleur...

Antistar
Antistar
Niveau 18
26 mai 2011 à 08:19:48

Je laisse exceptionnellement ce topic pour que l'intéressé puisse y répondre et clarifier, je l'espère, ce malentendu.

ONEcro
ONEcro
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:19:01

ahahahah "j'ai la flemme" ...
Elle est bien bonne celle la.

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:00:01

:up:

Bill_Games
Bill_Games
Niveau 8
26 mai 2011 à 14:50:41

Affaire close ! colis envoyé !

Tous c'était bien passé jusqu'à ce Damien qui veut toujours négocier dans le détail et n'est pas du tout patient !

Pour passer une dizaine de coup de fil anonymes et autant d'sms (non anonymes)en 3 jours qui plus est à des heures improbables il faut vraiment n'avoir que ça à faire, s'il y a bien eu une personne 'dérangeante' pour toutes les affaires que j'ai pu avoir sur ce forum c'est bien celle-ci, bref ...

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:09:12

Non mais j'y crois pas !!! Tu te fou de moi ???? 8 semaines que j'attends et que tu fais le mort ?! Et je tai envoyai des texto oui, mais je ne tai jamais applé en anonyme !!! J'ai essayé une seule fois hier en fin daprem et avec mon numéro... Les appels, cest pas moi, alors raconte pas nimporte quoi pour te faire plaindre ! Et si quand je te demande un jeu, tu ne me faisais pas croire qui etait vendu alors que ce netait pas le cas, il y aurait pas besoin de negocier au detail kom tu dis ! En + d'être malhonnête et sans respect, tu est menteur...

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:13:18

Et en + tu me dis que je suis impatient... Elle est pas mal celle la ! Il a fallu que je menace de porter plainte pour que tu te manifeste ! Et je suis le seule ? Alors que dire de sokoj et les autres sur gk ?

Et colis envoyé je veux bien, mais il est ou le numéro de suivit ???

Antistar
Antistar
Niveau 18
26 mai 2011 à 16:21:00

Ouais c'est "conclu" un peu vite et de façon très crue là quand même.

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:00:50

Ce n'est pas conclue du tout Antistar !

Bill Games est un mythomane ! Il a tout inventé, et le colis n'est pas partit !

En voici la preuve tout au fond de la deuxième page : http://www.gamekult.com/forum/topic-hs-le-retour-de-billgames-le-malhonnete-600336n.html?p=2

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:02:13

Il faut lire le message de Pandewan qui a contacté la soeur de Bill, et le colis est arrivé chez elle !!!

Dess18
Dess18
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:04:59

Suffit de regarder le nombre de soucis qu'il a eu sur GameKult..
Anti, ne locke pas, ce mec est le plus grand mythomane que j'ai jamais vu.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment