CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Antistar
Antistar
Niveau 18
15 décembre 2010 à 20:01:42

WhatThaProb: effectivement elle est vachement hautaine et pas très sympathique votre modo... hésite pas à aller t'en plaindre sur le forum approprié par contre :/

jch92: je regarde ça ;-)

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
15 décembre 2010 à 21:29:52

Anti :d) Le pire c'est que j'ai été sur le réclam' et le mec ma sortit : " Y a strictement aucune raison de se plaindre du message cité. "

Sympa l'admin , soit elle est pistonnée soit elle est pistonnée :o))

Preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-414843-1-0-1-0-plainte-moderatrice-d-uncharted-2.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-225380-509-0-1-0-la-cite-perdue-de-la-moderation.htm

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:47:52

Je ne sais pas oû poster, et dsl si ce n'est pas ici, mais cette personne pollue mon topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10910834-2-0-1-0-ach-proposez-moi-des-jeux-wii.htm#message_10921134

merci

samroni360
samroni360
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:52:23

Salut Antistar ou Bregues :d) J'aurais voulu savoir si il était possible de nettoyer mon topic, car comme je leur est dit je vend cet objet apres si je trouve preneur tant mieux sinon je trouverai ailleurs, je n'oblige personne donc pas besoin de pourrir mon topic :ok:

Merci par avance,
Cordialement Sam.

samroni360
samroni360
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:55:55
pauleta56
pauleta56
Niveau 8
16 décembre 2010 à 21:06:30

Peut on répondre a ma question SVP ?

Antistar
Antistar
Niveau 18
17 décembre 2010 à 12:08:36

pauleta56: honnêtement j'en sais rien du tout o_O

Je suppose que c'est l'œuvre de mon collègue car sauf erreur grossière de ma part, je n'ai rien à reprocher à ce topic.

À la rigueur, refais-le avec un titre plus explicite ;-)

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:46:27

pauleta56 : Facile et plusieurs raisons a cela. On ne fait pas d'estim si c'est pour vendre autre part qu'ici. Les forumeurs t'aident, c'est pas pour que la vente se passe sur un autre site et deux : ton titre est pour une vente et non une estim.

Ps : désolé tout le monde, j'ai pas été la pendant deux semaines cause orange a mis deux semaines a bien vouloir accepte l'echange de ma livebox. Je reviens vers le forum des demain, le temps de parametrer la bete sur le reseau de la maison.

samroni360
samroni360
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:34:10

Salut, serait-il possible de me supprimer ce Topic, car je souhaite en recréer un avec un élément suplémentaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10921920-1-0-1-0-ach-fable-3-assassin-s-creed-bh-360.htm

Merci par avance,
Cordialement Sam.

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:30:38
  1. Antistar Voir le profil de Antistar
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 20:01:42 Avertir un administrateur
  3. WhatThaProb: effectivement elle est vachement hautaine et pas très sympathique votre modo... hésite pas à aller t'en plaindre sur le forum approprié par contre :/

Tout d'abord désolée d'intervenir comme ça mais je tenais à dire que tu te trompes totalement à mon sujet. Il ne faut pas écouter ce que dit WTP. Pourquoi ? Parce qu'en fait c'est un gars assez faux, qui passe son temps à manipuler les gens à son avantage, j'en ai fait les frais. Le jour où je suis devenue modératrice sur le forum Uncharted 3 j'ai lu sur les forums qu'il avait une forte envie de me descendre, de me pousser à bout dans l'unique but de me faire virer.

Aussi, pour les messages que tu as vu où j'étais pas très commode ce n'était pas pour la modération de JVC, mais une histoire en dehors du site. Je ne suis pas quelqu'un de méchante, je suis même très gentille et sympathique. C'est juste que certains rageux n'ont pas supporté le fait que je modère ce forum donc ils voulaient se plaindre à toi pour que tu fasses quelque chose à mon encontre sachant que tu as modéré le forum U2.

Ça m'ennuie un peu que tu partes avec une mauvaise idée de moi, que tu penses cela alors que je suis tout le contraire... Je te connais quand même un minimum pour avoir du respect pour toi, tu es une personne que j'apprécie même si l'on ne se connait pas donc c'est la raison qui me pousse à venir t'en parler. Tu peux demander à Jill-Valentine, elle me porte une confiance énorme et a toujours dit que je modérais correctement.

En toute honnêteté, je ne te cacherais pas que je suis très spéciale, voire même un peu froide par moment mais c'est dans ma nature. Mais je suis très très loin d'être une dictatrice et de faire de l'abus de pouvoir, je laisse même beaucoup de liberté aux membres. Ce n'est pas parce que tu as vu un ou deux messages où j'étais carrément énervée que je suis forcément comme cela tout le temps, c'est juste que dernièrement on m'a poussée à bout... Tu peux demander aux habitués du forum Uncharted 3 ils te diront qu'ils sont satisfait de ma modération et qu'ils m'aiment bien. ^^
Il y a beaucoup de modérateurs qui fréquentent U3 également, ils sont tous de mon côté et approuvent à 100% ma façon de faire. Alors s'il te plait, n'écoute pas ce qu'on a pu te dire à mon sujet, ils m'en veulent juste et je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense que c'est pour le poste de modo. Surtout que ceux qui viennent se plaindre de moi ne fréquentent pas ce forum ou ce sont barrés une fois le poste pris, ça prouve qu'ils n'attendaient qu'une chose : devenir modérateur.

Voilà, je ne te dérangerais pas plus longtemps. Ça me tenait tout de même à coeur de venir te dire les choses telles qu'elles sont. J'espère à très bientôt. =)

virakou
virakou
Niveau 9
19 décembre 2010 à 14:26:50

Bonjour,

Suite à mon topic de vente

ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10923034-1-0-1-0-vds-marvel-vs-capcom-2-ps2-divers.htm

est-il possible de nettoyer un peu les propos de [ToD]lilolil

Merci d'avance.

:)

Haleine_putride
Haleine_putride
Niveau 5
19 décembre 2010 à 21:38:01
Kada76
Kada76
Niveau 13
20 décembre 2010 à 13:04:23

Schyzo1
Posté le 18 décembre 2010 à 23:30:38 # Antistar Voir le profil de Antistar

1. Posté le 15 décembre 2010 à 20:01:42 Avertir un administrateur
  2. WhatThaProb: effectivement elle est vachement hautaine et pas très sympathique votre modo... hésite pas à aller t'en plaindre sur le forum approprié par contre :/

Tout d'abord désolée d'intervenir comme ça mais je tenais à dire que tu te trompes totalement à mon sujet. Il ne faut pas écouter ce que dit WTP. Pourquoi ? Parce qu'en fait c'est un gars assez faux, qui passe son temps à manipuler les gens à son avantage, j'en ai fait les frais. Le jour où je suis devenue modératrice sur le forum Uncharted 3 j'ai lu sur les forums qu'il avait une forte envie de me descendre, de me pousser à bout dans l'unique but de me faire virer.

Aussi, pour les messages que tu as vu où j'étais pas très commode ce n'était pas pour la modération de JVC, mais une histoire en dehors du site. Je ne suis pas quelqu'un de méchante, je suis même très gentille et sympathique. C'est juste que certains rageux n'ont pas supporté le fait que je modère ce forum donc ils voulaient se plaindre à toi pour que tu fasses quelque chose à mon encontre sachant que tu as modéré le forum U2.

Ça m'ennuie un peu que tu partes avec une mauvaise idée de moi, que tu penses cela alors que je suis tout le contraire... Je te connais quand même un minimum pour avoir du respect pour toi, tu es une personne que j'apprécie même si l'on ne se connait pas donc c'est la raison qui me pousse à venir t'en parler. Tu peux demander à Jill-Valentine, elle me porte une confiance énorme et a toujours dit que je modérais correctement.

En toute honnêteté, je ne te cacherais pas que je suis très spéciale, voire même un peu froide par moment mais c'est dans ma nature. Mais je suis très très loin d'être une dictatrice et de faire de l'abus de pouvoir, je laisse même beaucoup de liberté aux membres. Ce n'est pas parce que tu as vu un ou deux messages où j'étais carrément énervée que je suis forcément comme cela tout le temps, c'est juste que dernièrement on m'a poussée à bout... Tu peux demander aux habitués du forum Uncharted 3 ils te diront qu'ils sont satisfait de ma modération et qu'ils m'aiment bien. ^^
Il y a beaucoup de modérateurs qui fréquentent U3 également, ils sont tous de mon côté et approuvent à 100% ma façon de faire. Alors s'il te plait, n'écoute pas ce qu'on a pu te dire à mon sujet, ils m'en veulent juste et je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense que c'est pour le poste de modo. Surtout que ceux qui viennent se plaindre de moi ne fréquentent pas ce forum ou ce sont barrés une fois le poste pris, ça prouve qu'ils n'attendaient qu'une chose : devenir modérateur.

Voilà, je ne te dérangerais pas plus longtemps. Ça me tenait tout de même à coeur de venir te dire les choses telles qu'elles sont. J'espère à très bientôt. =)
Lien permanent

Tout le monde t'aime ? :( C'est pour sa que tu es l'objet de nombreuses discution a ce sujet ? :( Que tu as locké le topic du modérteur sur U2 meme ? :( Allez , va ! ( ton amis Whatty ) :noel:

Kada76
Kada76
Niveau 13
20 décembre 2010 à 13:06:26

PS : Tu m'as ban def pour 1 post ou tu as mis haine , seulement il n'y avait ni haine , ni provoc' , juste des liens qui confirmaient ce que je disais ! Tu as effacée le post + ban et tu te prétend pas dictatrice ... :-)))

Antistar
Antistar
Niveau 18
20 décembre 2010 à 15:09:33

Eh, c'est un peu hors-sujet cette histoire, je m'en fous moi.

Par contre j'ai jamais eu de soucis avec WTP du moment où je modérais U2.

Mais allez vous battre ailleurs SVP...

psykotik44
psykotik44
Niveau 8
21 décembre 2010 à 00:13:10

bonsoir, est il possible de faire du nettoyage dans mon topic svp :)

en gros viré les up et les commentaires inutiles merci d'avance :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10917721-1-0-1-0-vds-cartes-postales-ffxiii.htm

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 décembre 2010 à 09:52:33

C'est fait et du coup il ne reste plus que le post d'origine... lol

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 décembre 2010 à 13:59:21

Yep, c'est bon. ^^

jch92
jch92
Niveau 8
21 décembre 2010 à 14:01:52

merci ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment