CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

WinmX
WinmX
Niveau 21
22 janvier 2011 à 12:07:09

ah ok, autant pour moi j'avais pas regardé

bonne journée

Antistar
Antistar
Niveau 18
22 janvier 2011 à 12:44:11

Death_Note_ : le truc c'est que je dois y passer 4/5 fois par an et l'espace d'une journée à peine à chaque fois, c'est chaud...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10942939-1-0-1-0-vds-zelda-twilight-princess-blister.htm

:d) Bregues t'es sérieux pour les Auchan? Mais dans ce cas c'est la réédition qu'ils vendent, avec le logo PEGI jaune et le liseré Nintendo gris. Si jamais le mec vend une première édiiton avec liseré rouge et PEGI noir et blanc, ça fait des mois (pour ne pas dire près de 2 ans) que c'est plus édité, d'ailleurs j'en cherche un pour ma part ^^

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:51:49

Oui c'est serieux. Maintenant la version du jeu, perso ne change rien a sa valeur vu le prix qu'il la vend (et ses autres ventes) il est la pour faire du biz selon moi.

Surtout qu'ici la vente au dessus du prix neuf est interdite et zelda TP cote que seulement pour sa faille, argument interdit ici donc forcement annonce interdite selon moi.

Antistar
Antistar
Niveau 18
22 janvier 2011 à 13:47:05

Pas de problème, you're the boss ^^ même si je pensais que la vente à profit ne s'appliquait qu'au tarif national (Zelda TP étant vendu 50 voire 60 € partout et ce même en réédité).

thc_romain-77
thc_romain-77
Niveau 11
23 janvier 2011 à 01:59:53

Bonjour/Bonsoir les modérateurs . :)
J'ai fais un échange avec Cyber-Police ( Black OPS contre NFHP ) et cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas reçu son jeu . J'ai malheuresement été arnaqué . ( J'ai fais des échanges pendant ce mois de janvier et j'ai reçu les jeux mais pas le sien bizarrement :( . )
Je voudrais savoir si il est possible de faire quelques chose contre ce genre de problèmes ?

Il faudrait bannir Cyber-Police car ce genre de personne n'a rien à faire sur ce forum .

Sur ce , bonne journée/soirée et merci d'avance pour vos réponses . :)

Psprs
Psprs
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:07:19

Bonjour

J'aimerais supprimer ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10880054-1-0-1-0-vds-nfs-underc-logitech-dual-action.htm

Merci d'avance et bonne fin de WE :(

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:13:00

Antistar : Je ne suis pas le boss lol on comodere tu as ton mot a dire. Le pb c'est cette histoire de faille. Et quoi qu'il arrive c'est actuellement le prix dans les auchan. Maintenant, je ne savais meme pas qu'il y avait deux versions. a part la faille, ca change quoi ?

thc_romain-77 : on ne peut rien faire. Je serai toi, j'appelerai ou je ferai appeler mes parents directement chez lui. Apres il te reste la sommation par lettre recommandee, et apres la plainte.

Psprs : fait

killergame[JV]
killergame[JV]
Niveau 6
23 janvier 2011 à 20:02:30
Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:15:16

fait

Setsu
Setsu
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:12:27

Bonjour,
Suite au message de antistar je post ici mon probleme, je me demandais si le vendeur boumboystolen/jamaiqueman est connu en positif ou negatif sur ce forum car je lui ai envoyer un cheque suite a cette annonce
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10942179-2-0-
1-0-vds-ps3-slim-320go.htm) et comme le monsieur ne repond plus au tel, je me demande si je dois faire rejeter le cheque ou attendre.Si quelqu'un aurait une reponse a mapporter sa serait cool.
Merci d'avance

iCaptainTsubasa
iCaptainTsubasa
Niveau 6
24 janvier 2011 à 13:23:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10944167-1-0-1-0-ach-kinect-dance-central.htm

Anti, stp, fais le ménage..
Le mec déjà comprends pas que j'achète Kinect, et flood --'.

Setsu
Setsu
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:34:51

Rebonjour,
Ma derniere question est: est il possible de porter plainte pour ce type d'arnaque?

Setsu
Setsu
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:06:33

c'est bon tout va ien jai eu de ses news sa a lair detre un type tres reglo,je me suis exiter un peu vite, jespere ke la transaction se fera sans problemes, je vous tiens au courant,sur ce bonne journee a tous

Cat_miaou
Cat_miaou
Niveau 6
24 janvier 2011 à 15:45:02

Vous pouvez supp. ce topic svp ? l'ipod a été vendu :merci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10925957-1-0-1-0-vend-ipod-nano-rose-8gb.htm

boss-man24
boss-man24
Niveau 5
24 janvier 2011 à 20:12:49

J'ai poster cette annonce dernièrement: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10943284-1-0-1-0-rech-need-for-speed-hot-pursuit-360.htm

et Titi-entraineur ma rapidement mis à l'aise en me promettant un envoie rapide, paiement paypal, etc....
Je paye donc Dimanche et quelqu'un m'ajoute le même soir, il m'envoie quelques message mais je ne les voit que Lundi.
C'était enfaite Titi-l'entraineur avec une autre adresse ( je le sais car c'est son adresse qu'il utilise pour paypal )
Il me propose le vente de son jeux lui aussi, bizarre il me l'a vendu hier.... ^^

Que puis je faire ??
J'ai ouvert un litige mais pouvait vous le bannir où je ne sais pas... ( je vous tiens au courant s'il répond au litige mais pour l'instant il est déco de msn )

antimodo75
antimodo75
Niveau 2
24 janvier 2011 à 21:14:32

j'ai une question a vous poser.

Deja désolé pour le pseudo mais cela a rapport avec ma question.

Peux t-on être condamné deux fois pour la même faute ?

whylepi
whylepi
Niveau 3
25 janvier 2011 à 20:23:42

Antistar
Posté via mobile le 25 janvier 2011 à 18:12:09
Même si c'est pas du flan, ça reste douteux et au mieux c'est du dropshipping totalement interdit. Donc ça revient au même: ici, ça ne passe pas.

Je voudrais savoir quel age a le modérateur ? et comment peut t'il affirmer que mon business est illégal ? aussi dire que c'est du dropshipping , ce n'est en rien cela , j'ai dit que je possèdes tout les derniers jeux récents , mais je ne possède pas tout les jeux , c'est pour ça que je propose de faire des photos , mais ce n'est pas comme si je n'avais pas les bien.
Le modérateur est t'il si fort en commerce ?

Cordialement

Antistar
Antistar
Niveau 18
25 janvier 2011 à 21:01:25

En effet puisque le modérateur a eu l'occasion de travailler dans l'univers de la vente en ligne et connaît de toute évidence bien mieux les dispositions prises par les espaces d'achat/vente dignes de ce nom vis-à-vis du dropshipping et des pratiques associées. :)

Et de façon plus terre-à-terre, un tel type de vente ne saurait être cautionné sur ce forum puisque qui dit grossiste dit approvisonnement et donc profit, ce qui est strictement interdit par les règles en vigueur ici. Dans l'autre cas, tu pratiquerais de la vente à perte, illégale en France.

Ma réponse te convient, je suppose?

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:50:11

topic a verifier , vendeur tres tres louche vis a vis du compte d utilisateur et des propositions de ventes a distance -_- d angleterre

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:50:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment