En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic unique] Règles et modération
-[]Itachi[]-
Niveau 8
25 juin 2011 à 04:20:43
Au fait, mon annonce concerne l'achat d'une épée, mais bien entendu une fausse. Sans métatl en plus. Donc no problem
superbegita
Niveau 57
25 juin 2011 à 19:53:22
Bonsoir a tous et a toutes! je tiens a dire que the_line est tres fiable comme acheteur! sympa et...ponctuel haha j'avoue pas avoir eu de bol mais bon c'est pas grave tout s'est bien passé au final^^
The_line
Niveau 8
25 juin 2011 à 20:14:23
hello, je confirme l'achat avec superbegita, les articles sont en bon état comme convenu, vendeur fiable malgré son souci de réveil (lol) la transaction c'est passé nikel !
lescar (je me rappelle très bien de toi...) : j'efface tout, mais sache que ça restera peut-être dans le cache de google. Il faudra donc que tu les contactes en cas de besoin.
[xixan]
Niveau 10
28 juin 2011 à 01:57:33
Salut les modos, pouvais vous supprimer mes topic s'il vous plait car je vais le refaire "en un seul" car j'en ai plusieurs et mal organisé. Merci
Bon faut les faire comment les annonces pour que les topics ne soient pas lockés ? En lockant les topics ça serai bien d'informer les gens du contenu approprié, ça deviens agçant de se faire locker des topics, qui plus est sans savoir pourquoi, à croire que les modos prennent un malin plaisir à embéter les gens
Antistar
Niveau 18
28 juin 2011 à 14:13:38
Non, je ne prends même pas de plaisir à faire juste mon boulot qui consiste à locker les topics ne respectant pas les règles.
Celles-ci étant assez basiques et évidentes, je ne ressens pas le besoin de me justifier à chaque fois...