CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

%%%%%%% JEUX FUTURS EN VF A 30 F %%%%%%%

Zeke
Zeke
Niveau 4
24 juin 2000 à 12:47:25

Jeux PC futurs en vf à 30 Francs pors compris, je m´explique :

Je collecte des engagements pour acheter et envoyer des jeux à leur sortie à tous ceux qui se seron engagés (envoie de l´argent le jour d´après la sortie du jeu et le jeux partira ce même jour).

Plus il y auras de personnes plus le prix baissera :

- à 7 le prix est de 60 F
- à 17 le prix est de 30 F
- à 25 le prix est de 25 F
- à 35 pour pouvoir avoir le minimum : 20 F
- à 40 le prix est de 15 F (prix je pense être le minimum donc pour les jeux qui arrivent dans qque mois laissez tomber cette idée)

(tous ça si le jeux fait 1cd mais peu en plus si il en fait 2)

Pour le moment je propose :
Homeworld Cataclisme (juillet 2000)
Black and White (septembre 2000)
Age of king the conceror (septembre 2000)
Metal Gear solid (septembre 2000)
Colin Mc Rae Rally 2 (octobre 2000)
Alerte Rouge 2 (octobre 2000)
Descent 4D (descembre 2000)
Loose Cannon (début 2001)
Warcraft 3 (début 2001)
Commando 2 (indéfini)
Dungeon Keeper 3 (indéfini)

Vous engager n´ai pas irrémédiable bien sur, si jamais vous trouvez le nombre inssufisant à quelque semaine de la sortie vous pouvez vous désengager.

Pour savoir à quel point avance les choses je mailerais chacun d´entre vous à chaque fois que 5 personnes suplémentaire se serons engagées (mais je mailerai aussi à chaque fois que vous me le demanderai).

Laissez votre mail ici et le nom du ou des jeux qui vous intéraisses. Je vous remailerais.
(vous pouvez aussi agrandir les proposition de jeux)

Si vous souhaitez faire un échange avec un jeu déjà paru dite le j´ai par example earth 2150, motocross madness 2, ground contrôl, les fourmis, lemming révolution ......

A+

Zeke
Zeke
Niveau 4
24 juin 2000 à 14:00:38

Pas du tout : vous serez livré d´abors et j´attendrai mon argent dans la semaine après la livraison : s´engager ce n´ai pas payer mais si cet abruti vous dis le contraire c quand même moi qui gère mon truc et c lui à qui il ne faut pas faire confiance !!! A+ (le jeux chez vous la semaine qui suis la sortie)

Zeke
Zeke
Niveau 4
24 juin 2000 à 14:22:47

Précision : je ne me fait aucun bénéfice sur cette oppération sauf le fait d´avoir des jeux en plus dans ma liste : mais vous aussi !!
Le criticateur n´ai pas capable de donner son mail ni son nom donc il n´a pas à me critiquer car je ne le connais pas !!!!
(moi je paye ma part !!!!)

Zeke
Zeke
Niveau 4
24 juin 2000 à 23:59:14

Mail moi car j´arrive pas à t´envoyer un mail !!

Zeke
Zeke
Niveau 4
25 juin 2000 à 00:01:04

Oui bien sur que moi je garde l´original : je vais pas en acheter 40 exemplaires et les donner pour 20 balles !!! (je trouve ça pas chère pour des jeux venant de sortir) En ce qui conserne les virus c facile de dire ça car si j´en ai en ce moment c surement du à des personnes comme toi qui passent leur temps à faire chier le peuple !!! Tu me connais ????? Tu sais quelle gueule j´ai ????? Tu me vois tous les jours ?????? Non alors tu fermes ta geule car t´as pas le droit de juger ou alors t´es racistee ou un truc dans le genre !!!! J´en ai marre des gars de ton style qui me font chier !!! On arrête pas de m´arnaquer et je crois que je vais quitter ce site pour les gamins comme toi !!! Moi je suis sur internet seulement pour faire des échanges et pour que tout le monde vienne me dire c cool tes cd !!! Or seuls deux personnes me l´on dit très sympatiquement (phil et nash). Les autres sont prétentieux avec leur cent mille jeux et ne cherchent qu´à faire cracher un max à tous les "inferieurs" !!!!!
Yohann c un pote à moi qui est allez au mans cet aprème dans un magazin ou on peut surffer pour me déffendre car on se connait personnelement et c le seul qui à le drois de me critiquer (il n´en diras pas vu que l´on s´échange des jeux et que bien sur il n´y a aucun probs).
Pour revenir sur l´histoire du virus, j´ai norton 2000 et il n´y a plus aucun virus sur mon pc ni sur mes medias.
Voilà t´es content je t´ai répondu tu vas pouvoir trouver tous les petits truc dans mon voc qui vont être en ma déffaveur : amuse toi bien mais tout seul man !!!!!
Pour les autres qui souhaite faire des échanges ou autre : mailez moi on ira sur 1 autre site pour les plus grands !!!!

Zeke
Zeke
Niveau 4
25 juin 2000 à 13:25:25

J´ai reçu votre message 5/5 les anti pirates
A+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment