Bonjours à tous !
Voilà, c'est avec plaisir que je vous annonce l'autorisation des Commandes groupées sur le forum.
Le but étant d'économiser, de part la quantité, les frais de port mais aussi (sur certain sites...), le prix de masse !
Certaine personnes sont prête a effectuer ces achats groupés sur le forums.
Voici les explication sur le fonctionnement.
Présentation du topic :
-Balise : [GROUPE] -> Obligatoire dans le titre.
-Suivi : du ou des objet à commander...
Exemple : [GROUPE]Manette Dual Shock 3
Il vous est également possible d'effectuer des DEMANDES pour commande groupé, afin de savoir si quelqu'un se porterais volontaire pour passer commande.
Bien entendu, il est FORTEMENT conseillé d'effectuer ces commande à travers un membres ayant déjà un feedback conséquent, et bonne réputation sur ce forum.
Veillez toujours à réclamer le maximum d'information à la personne à qui vous prêtez les sous ! Il est beaucoup plus facile de se retourner à dix contre une même personne, que lorsqu'on est seul ... Ne faites pas ça à la légère.
Je suis actuellement en train d'étudier un système pour JvcModérator afin de sécuriser ce type de transaction. Notament en prenant quelqu'un comme garant(Qui garderais les sous jusqu'à l'arrivée de la marchandise et qui les remettrais à la personne ayant effectuer l'achat.)
Je vous tiens au courant !
Bonnes transactions !
Pour toute suggestions, ça se passe sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10289663-1-0-1-0-0.htm