Bonsoir à tous,
Bien que je n'ai rien a reprocher aux règles instaurées par Malibumunky, il se peut qu'un changement de celles-ci intervienne.
Les règles de bases (Présentation des topic entre autres...) ne seront pas modifié et ne sont pas discutable.
Il en est de même pour les objet incitant au piratage.
Cependant, ce forum vis grâce à vous, il est donc normal que vous aillez votre mot à dire. C'est pourquoi je décide d'écouter VOS suggestions afin de mieux percevoir vos attentes, vos besoins et parfois... vos exigence ? (Faut pas pousser hein !)
Vous voulez que quelque chose change dans les règles actuelles ? C'est le moment d'en parler !
Après 1 semaine sans réaction de votre part, j'estimerai qu'aucun changement est nécessaire.
Tout message incitant au flood, troll et compagnie sera effacé et passible de bannissement (après un kick).
Il n'est pas question non plus d'une rébellion contre moi... Vous estimez que je suis un tyran ? Très bien mais ce n'est pas le sujet. J'essaye juste de m'adapter à VOS demandes 
Toute conspiration sera vite anéantie par ... moi ?
Bref vous pouvez faire toutes vos suggestions concernant les règles, le guide ou encore JvcModérator.com et ses listes.
Je vous laisse le carré qui vous servira de micro pour ce topic !
A bientôt ? (Je n'en doute pas !)